Et voilà qu'il recommence
Tu sais au moin ce qu'est un kikoo, jeune fougueux ?
Il faudra aussi revoir ta définition du mot "con", parce qu'au dernières nouvelles aucun de nous n'a débarqué sur un forum en trollant puis en floodant de rage.
qu'est ce qui se passe sur ce pauvre forum ?
je suis pas la pendant 2 semaines et quand je reviens c'est le souk ! on peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ici quand j'étais pas la ?
Tu vois Aneruss ? il est venu il y a de ça une semaine, a créé des topics qui incite la dispute et s'est fait ban car il insulte.
D'ailleurs, il vient de gagner une demande de ma part.
_______
|o|
C'est pas possible ! Il faut en référer les autorités, enfin ... la "haute hiérarchie" du site !
Ce forum fait pour, et je ne pense pas etre modeste, un jeux magnifiquement mortel est devenue un gros "merdier" !
Que l'on bannisse tout les fauteurs de trouble !
Axel la raffale des flammes dansantes (et prochain modo ^^) à parlé !
j'ai etter ban sur le 15-18
alors no kikitoutdure
Sa vous amene a quoi de faire sa ?! Sa nous ennerve pas ... sa pollue le forum c'est tout! Alors areter car sa sert a rien ... et je ne pense pas que sa vous fait plaisir de faire des choses sans intéret non ?!
alors no kikitoutdure
nan mais ça tinkiet pas.
On avait bien remarqué que tu venais de là-bas,
pour preuve de ta débilité, tu flood sur un forum mort.
Très intelligent dans le sens ou les topics restent mais ou très peu ( voir casi pas ) de personnes voient tes "exploits" de pure débile-schizo, et aussi faut bien le dire, ou nous on s'enfou carrément vu le peu de temps qu'on passe ici.
En tous cas, JV.com garde sa réputation
Up.
_______
|o|
Imaginer ... Trunk45000, Modo du fofo ...
Moi sa me ferait rire tiens ^^' !
moi ca me ferait plutot peur... quoi que peut etre rire aussi
je crois avoir cerner le personnage juste avec son post et la réponse de Cloud_Slash (que je salue au passage)
sur ce bien le bonjour chez vous !
Tu veux voir un truk vraiment drole ?! Regarde l'age qu'a Trunk °£°' !
Effectivement Rafffale de flammes dansantes j'ai vu et ma fois je crois que je ne dirais rien la dessus!
mais c'est quoi cette vague de flood de malade ?
une vague de flood de malade !
moi non plus j'ais pas compris kand je suis revenu sur ce forum !
Le truc chiant c'est pas tellement les topics à flood, c'est plutôt qu'ils n'aient pas été supprimmés depuis le temps.
J'ai fais une demande à chaque topic, et quelques uns ont été effacé.
Je suis allé faire une demande pour effacer les topics de flood, mais je vois qu'on s'en tappe complètement.
_______
Haha
Pour l'instant tout le monde s'en fou, mais une fois que le jeu sera sortit ça ira mieux! ^^
Mouais, on peut attendre.
(tiens, t'es Kyuzo de la Kfbox ?)
A ton avis... AlphaXXI?
Voilà, après les soins intenses de demandes dans chaque topic de flood, ceux-ci ont été effacés.
_______
Haha