attend, attend
il n'y as pas eu de video de BBs à l'E3, mais au salon de SE.
donc tu demandes après le salon c'est ça ?
xD on s'emelle les pinceaux! Alors je reprend le plus claire possible...
J'ai vu 1 vidéos de KHBBS c'est une ou on vois quelqu'un jouer a KHBBS sur un psp 3000 a un salon de jeux vidéos...(il joue a une demo)
ben alors si tu parles du salon de SE, au TGS 2008, nous avons eu droit à la bande annonce de 358 et BBS
donc forcément le gameplay d'Aqua.
Ok merci et rien d'autre sinon?
On a eu le trailer du jump fiesta de l'année dernière, et aussi la suite de la démo en vidéo, et le gameplay de Ven. (je dis que pour bbs)
Pseudo collector
(oui vous vous en foutez, oui j'avais rien d'autre à foutre, oui je suis alpha )
comment pourrais-t-on te croire ?
Parce que c'est bien moi (ça doit être mon sixième pseudo )
eh ben
moi j'en ai que 3
(oui vous vous en foutez, oui j'avais rien d'autre à foutre, oui je suis alpha )
Je rage du pseudo !
je voulez le faire il y'a 2 mois mais j'avais la flemme !
J'ai trouvé des Sprites de bonne qualitée sur deviantart et j'ai voulu les partagés avec vous !
Enjoy it!
http://fc73.deviantart.com/fs31/f/2008/223/1/9/kh_birth_by_sleep_sprites_by_dbads1jon.jpg
Ah bin merci je dis pas non à ça.
Dommage qu'il soit limité pour un gif
C'est ça le problème avec les sprites custom, c'est très dur de devoir refaire le perso pour permettre les animations.
Ceux là sont pas mal, mais la tête ne va pas avec l'armure (j'ai un peu ri d'Aqua dont la tête est faite à partir de Riku )
On dirait qu'elle porte même le bandeau.
_______
|o|
J'ai une hypothèse à emmètre, c'est chénial me direz-vous...
Bon j'sais pas si ça à déjà était supposé ou quoi, j'ai la flemme de lire les 4 pages. Et peut-être même que vous le saviez déjà et que je vais me faire incendier de "merci mais non merci on le savait déjà" mais tant pis =D
J'ai vu le trailer de birth by sleep (http://www.youtube.com/watch?v=GD2aRsSEi9k) et un moment Ven dit à Terra "We're friends. Therefore I waned to ask you something. Erase me." (en gros: nous sommes amis, donc je vais te demander quelque chose : efface moi). Et Ven dit ça en regardant deux jeunes se battre sur une île avec leur épée en bois (Riku et Sora étant encore gamins).
Et je me suis dis que Terra avait peut-être "incarner" Ven dans Sora pour, pour pas l'effacer complétement, pour garder une trace de lui quelque part. Et donc Ven vivrait "dans" Sora. Et quand Sora se change en sans coeur Ven est libéré en tant que simili parce qu'il n'existe plus vraiment.
Ven est recueillit directement par l'organisation et appelé Roxas (anagrame de Sora avec un X).
Allez-y, bombardez moi de "on le savez déjà" \o/
Rha, je viens de voir que la théorie a déjà été traitée sur le topic théorie (que je n'avais vu soit dit en passant). Ca fait pas longtemps que je connais l'histoire de KH (depuis noël, KH 1 était en occaz' et je l'ai pris un peu au pif et depuis l'histoire m'intrigue) et du coup j'étais tellement contente d'avoir trouvé une théorie tenant à peu près la route que je voulais la faire partager avec d'autres, j'aurai dû m'abstenir (ou mieux fouiller le forum ^^) =P
Bref, mea culpa ^^
Même si ta théorie est "vieille", le topic pour les théories aurait été plus approprié.
Qu'il est bête.