CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 115»
Page suivanteFin
Oz-Zero Oz-Zero
MP
Niveau 6
17 juin 2010 à 16:40:50

Go xp au keyblade graveyard^^

Bon franchement quelq'un sais à quelle lvl le battre? car là je frôle Ultima!!!

Alkad Alkad
MP
Niveau 2
17 juin 2010 à 18:26:51

Une petite astuce pour la question du coffre au dessus de la course à Disney Town (Air slide je crois): pour l'obtenir dès mon arrivée à Disneytown j'ai équipé 3 fire Dash et je les ai enchainé à suivre pour atteindre le petit rebord.

Sinon question probleme il y a 2 coffres que je ne trouve pas pour completer les mondes de deep space (stitch) et Neverland (peter pan)avec Ventus. quelqu'un pourrais me dire où sont les coffres cachés de ces mondes? j'ai supposé que le teleporteur du vaisseau n'est pas accessible avec ce perso ainsi que l'ile du crane.

Oz-Zero Oz-Zero
MP
Niveau 6
17 juin 2010 à 18:34:32

Pour Peter pan, il y'a une entré au dessus d'un palmier dans la zone se situant avant le combat contre le Capitaine crochet.
Pour accéder à cette entré, monte sur un colline et utilise vol plané. Dans cette nouvelle zone tu auras un coffre. En espèrent t'avoir aidé

Alkad Alkad
MP
Niveau 2
17 juin 2010 à 18:41:13

Merci mais malheureusement celui là je l'ai eu ^^' j'ai tout simplement du louper un coffre, je vais refaire un tour de l'ile.

Alkad Alkad
MP
Niveau 2
17 juin 2010 à 19:02:24

Ah voilà, c'était sur la même carte que tu m'indiquais mais un peu plus loin. Il fallait nager jusque dans une grotte tout au fond.

Me manque donc que le coffre de Deep space qui reste introuvable. je suis retourné dans la salle du boss où ya un coffre mais sinon rien. Dans les couloirs qui longe la control room j'ai remarqué qu'une partie était inaccessible, normal ou ces portes peuvent être ouvertes?

NEkO-ViNNY NEkO-ViNNY
MP
Niveau 4
17 juin 2010 à 19:29:16

Alkad : ya les prisons faut bien regarder si ta ouvert toutes les cellules, et aussi ya une piece ou tu peux modifier la gravité une salle cylindrique, mais quand t'annules la gravité le coffre vole donc il faut aller tout en haut sortir et revenir .
Jespere que c'était celui la =/

Alkad Alkad
MP
Niveau 2
18 juin 2010 à 12:55:46

ah le coup des prisons je veux bien que tu me dise, il me semble pas l'avoir fait du tout^^ elles sont où? et comment les ouvre-t-on?

NEkO-ViNNY NEkO-ViNNY
MP
Niveau 4
18 juin 2010 à 20:53:36

Alors faut retourner dans le monde aprés avoir battu le boss avec le bouquin la ! et aprés c'est la salle derriere lui =) ya plein de cellule tu dois sauter prendre des ascenseurs et pour les ouvrir bah touche action =)

Alkad Alkad
MP
Niveau 2
19 juin 2010 à 15:29:44

quel boss avec le bouquin? le seul boss avec le bouquin comme tu dis c'est un unversed que j'ai battu à la mirage Arena :p

on parle bien de l'histoire de Ventus?

Oz-Zero Oz-Zero
MP
Niveau 6
19 juin 2010 à 19:31:45

Help please! J'ai atteint le lvl 30 mirage arena avec Ven mais je n'ai pas Ultima!!!!!! Comment cela ce fait???

NEkO-ViNNY NEkO-ViNNY
MP
Niveau 4
20 juin 2010 à 01:15:30

Bah apparemment c'était qu'une légende xD
Nan franchement je sais pas u_u j'ai pas encore le lvl 30

Oz-Zero Oz-Zero
MP
Niveau 6
20 juin 2010 à 11:26:24

j'ai compris, il faut faire le marathon de boss pour l'avoir ( on là lvl30)

the_lao07 the_lao07
MP
Niveau 7
20 juin 2010 à 15:09:40

bonjour,
vous pourriez me dire comment on fait pour bloquer automatiquement les attaques, car je me bat contre le monstre éléctrique jaune dans lilo et stich et j'en bave :snif:

merci :)

nevew nevew
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:06:08

pour bloquer les attaques, faut etre immobile et appuyer sur carré. mais contre sparky, c'est inutile, mieux vaut éviter ses attaques... m'enfin, je l'ai battu du premier coup, je le trouve pas difficile XD.

j'aurais une question, où peut on avoir degen pour terra? c'est la seule technique qui me manque pour compléter tout le journal ><! mais j'arrvie pas à la synthétiser, j'ai essayé plein de fois et ça ne me le donne jamais... est ce que quelqu'un sait si cette technique est dispo quelque part? merci!

nevew nevew
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:38:22

oups, désolée, je me suis trompée, la technique qui me manquait était atmos break. je sais pas où je suis partie chercher degen lol. Terra finit à 100% en proud! merci à oz-zero pour le dernier niveau du mirage arena, je ne l'avais pas eu, j'ai failli passer à coté de l'ultima! jolie keyblade, mais chaos reaper est mieux je trouve :/

NEkO-ViNNY NEkO-ViNNY
MP
Niveau 4
21 juin 2010 à 01:41:34

Quelqu'un sait a quoi sert Breaktime ?

Pseudo supprimé
Niveau 44
21 juin 2010 à 10:27:36

Moi j'aimerai bien savoir.. C'est utile de faire les mini jeux dans et en dehors de mirage arena? (parceque les courses... Ok mais les command board, les faire 2 fois OMG quoi :peur: )
Ah et aussi à quoi sert ce que l'on achete dans le magasin de mirage arena? et on gagne les points comment aussi? :merci:

HarleyQuinzel HarleyQuinzel
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 11:33:32

Perso, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide pour les conditions a remplir pour le sstyles de Terra ? :-(

the_lao07 the_lao07
MP
Niveau 7
21 juin 2010 à 12:46:08

quelqu'un sait comment on sort d'une planète ? je suis retourné sur neverland mais je sais pas comment sortir ! :(

Pseudo supprimé
Niveau 44
21 juin 2010 à 13:00:03

tu vas sur un point de sauvegarde et tu prends le deuxieme choix. Sinon quelqu'un pour rep à mes questions ? :merci:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment