CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 115»
Page suivanteFin
NEkO-ViNNY NEkO-ViNNY
MP
Niveau 4
21 juin 2010 à 22:17:52

Jviens de finir un niveau du Mirage Arena et j'ai débloquer Shining Bloom ( Best Shoot Lock ) et jme demandais comment je fais pour avoir tout les finishers moves et styles u_u

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 06:45:32

Yop, je joue avec Aqua, et j'aurais une question, comment je fais un fire blazer? Parce que pour débloquer un finisher(le rouge en haut), l'internet m'a dit(gentil internet, t'auras un susucre) qu'il fallait lancer Fire Blazer, mais j'ai beau utiliser que des skills de feu, ça me sort pas de fire blazer :doute:

MaJeVerT MaJeVerT
MP
Niveau 1
23 juin 2010 à 11:57:12

Bonjour,

Comme l'indique le nom de se topic, j'ai besoin d'aide.

je suis coincé avec Ven. je ne peut attendre le pays imaginaire.
le Royaume de peter pan est grisé (Enfin bleu nuit precisément :) tout a droite de la carte dans l'espace.)
j'ai fait tout les autres mondes à part le monde qui ressemble au roi lion au fond de la carte, il est comme entourer d'une bariere magique.
J'ai bien fait le monde de disney town, le colisé et le vaisseau de stitch. mais je ne voie pas quoi faire de plus.
est ce qu'il y a une action specifique a effectuer dans un de ces monde ? une condition pour les attendre ?
Je suis actuellement au niveau 29

voila j'attend vos reponse
d'avance merci

Oz-Zero Oz-Zero
MP
Niveau 6
23 juin 2010 à 16:29:50

J'ai fini le scénario d'aqua et le Last épisode mais le problème c'est que je ne sais pas sur quelle sauvegarde joué pour avoir ultima...

NEkO-ViNNY NEkO-ViNNY
MP
Niveau 4
23 juin 2010 à 17:21:25

Oz : nimporte tant que tu fais le marathon de boss nan ?
MaJeVerT : Bah tes peut etre sorti d'un monde sans l'avoir fini, genre ta oublié de battre un boss :/

Oz-Zero Oz-Zero
MP
Niveau 6
23 juin 2010 à 17:36:55

Oui mais je veux dire : Qu'elle sauvegarde je dois prendre comme sauvegarde principale avec aqua?

NEkO-ViNNY NEkO-ViNNY
MP
Niveau 4
24 juin 2010 à 01:35:11

Je dirais nimporte u_u ya rien qui change ^^

nevew nevew
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 11:34:58

oz: que tu prennes ta save du jeu ou celle du last episode, ya pas de difference, tu peux meme prendre les 2. mais je te conseille si tu veux finr le jeu a 100 pourcent, de prendre ta save normale avec aqua et de refaire le last episode, sinon ce aue tu as fait dans le last episode ne sera pas dans ta partie avec aqua.

MaJeVerT: heu, dans disney town, t'as fait le jeu musicale avec riri, fifi et loulou? sinon, regarde si tu ne dois pas aller a land of departure ou keyblade graveyard.

nevew nevew
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 11:58:54

desolee du double post, j'avais pas vu les autres auestions:

gokandre: les courses, faut les faire, sa te debloque une keyblade
le fruit scatter te debloque un shoot lock
le jeu musical te debloque rien je crois, mais pour remplir le carnet de bord a 100 pourcent, c'est indispensable.
il y a des command board qui te permettent d'avoir un shoot lock et des techniques difficiles a avoir dans le jeu.
en conclusion, faut les faire dans le mirage arena et dans le jeu normal. il y a des sites comme gamefaqs qui te disent ce que tu peux gagner dans le command board.
dans le magasin du mirage arena, il y a 2 ou 3 shoot lock (depend du perso) et les giga repice pour faire les techniques ultimes je crois, et les techniques qvec la tete de mickey pour finir le jeu a 100pourcent

NEkO-ViNNY: le breaktime permet de recuperer tous tes pv et ta jauge de focus quand tu l'execute bien

pour tous ceux qui galere avec les finishers, aller sur gamefaqs sur khbbs, il y a des faqs qui vous aideront.
attention, il y a une difference entre un style et un finisher!
pour debloquer un finisher (qui sont les attaques finales quand on utilise pas les techniques), il y a des conditions. (utiliser fire blazer, gagner 3000 munies ect...)
pour utiliser un style, faut utiliser certaines techniques

syqesa: est ce que tu as fait un monde ou, apres le boss, il te dit "vous avez appris fire blazer"? comme quand, avec terra, tu finis deep space, tu apprends thunderblot.

NEkO-ViNNY NEkO-ViNNY
MP
Niveau 4
24 juin 2010 à 12:16:58

Le jeu musical te permet de déloquer Blizzara et ensuite peut etre autre chose en special mode mais comme jy arrive pas ...

nevew nevew
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:50:45

t'es pas obligé de le réussir, j'arrive pas non plus en spécial, juste à faire "cool" ou "good". mais au moins que le score s'affiche dans le journal! je suis d'ailleur contente qu'il n'y ait pas un truc super important à gagner! rien que pour gagner contre pete dans le fruit scatter je m'arrache les cheveux! tout ça pour un shoot lock!

et ça débloque rien d'indispensable je crois, vu qu'avec terra j'ai finit à 100% sans faire "fantastic" aux musiques en spécial.

the_lao07 the_lao07
MP
Niveau 7
26 juin 2010 à 12:41:09

Bonjour, j'ai ul problème avec Ventus, depuis le monde de radian garden, chaque fois que je me
bats, je presque plus rien comme vie au monstre! Je mets super longtemps, même contre les monstre de bases.... Je retirais même plus de vie quand jetais lvl 3 alors que maintenant je suis lvl 13..... Aidez moi :'(

the_lao07 the_lao07
MP
Niveau 7
26 juin 2010 à 12:42:04
  • j'enlève
Oz-Zero Oz-Zero
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 13:15:49

The_lao> Le niveaux des unverseds dépendant des mondes plus tu avances dans le jeu et plus il sont fort et puis tu as fini Radiant Garden lvl 13??!!!!! Tu as pris mode façile?

the_lao07 the_lao07
MP
Niveau 7
26 juin 2010 à 14:31:43

Non, je suis en normal... mais le truc c'est que quand je me bat, je retire rien comme vie, ou environ 1mm.... Jaurai pas déréglé qqchose ?

Oz-Zero Oz-Zero
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 18:46:58

Non! c'est juste ton lvl! lvl 13 et tu as fini Radiant Gardent ça s'explique! moi j'était lvl 20!

nevew nevew
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:47:25

puis, faut aussi faire des techniques avec les cristaux dans le command charge pour booster tes attaques! suffit pas de faire le jeu en ligne droite! utilises le command charge et monte un peu de niveau.
et moi j'ai finis radiant garden au lvl 33 avec terra sur ma nouvelle partie en proud sans aucun mal (je perds presque jamais de pv). c'est une question de lvl et d'abilités!

tita-man tita-man
MP
Niveau 9
04 juillet 2010 à 11:38:56

salut j'ai des questions , comment avec ven et aqua et peut etre terra on pouvait se mettre en ice blast je l'ai gagné au jeu musical ,et je fait la chasse aux trophées j'en ai 4 mais j'arrive pas à avoir celui des D-link l'astuce jv dit qu'il faut tous les avoir à fond ,je l'ai ais à donf avec les trois persos je suis allé rebattre le boss final de chaques persos pour que sa mette à jour le trinity report et sa m'a rien ajouté quélqu'un peut dire comment je doit faire s'il vous plait ?

seireitei seireitei
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:43:34

J'aurais besoin d'aide,etant fan des Jeux en Japonais,j'l'ai pris en Jap,mais mon stick analogique bug u_u",on peut changer pour mettre les touches directionelles?Si oui comment?é_è

Merci d'avance

_Rattlesnake _Rattlesnake
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:20:41

Tu veux savoir comment j'ai fait ?
Depuis que mon stick analogique buguait, et ben, je l'ai enlevé. :content:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment