CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Platine => Surhumain ...

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 148»
Page suivanteFin
Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:16:13

Il est sympa avec moi, c'est bizzare. :( Ptet qu'il se sent supérieur à moi c'est pour ca. :(

PS : 1000ème post sur ce beau topic. :fete:

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 48
21 avril 2010 à 21:17:01

GG le 1000 :)

Omnimon :d) Entraine toi à fond pour maitriser la danse et je te promet qu'on arrivera à faire sauter la NL01 :ok:

Tu as bien vu quand je joue bien j'explose Volf sans me faire toucher , le seul truc c'est qu'il faut que tu évites de mourir quand je le fini histoire que je puisse appâter Alexei dans mon coin. ^^

Striker44 Striker44
MP
Niveau 5
21 avril 2010 à 21:26:45

Personne n'a remarqué mon post apparemment. :-(

"Elizebeth owned by tonfas: http://www.youtube.com/watch?v=sFh06v9rgJs :ouch2:
Vraiment incroyable ce Syaoman (Kuro-puppy). :bravo: "

Je veux là même avec les double lames, Kuro si tu m'entends. :hap:

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:29:53

T'inquiète j'avais vu, c'est incroyable de tuer éliz aussi facilement avec les tonfas. ^^

Shin-ken Shin-ken
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:47:59

Un conseil pour ce qui arive pas la platine laissez tomber vous gachez le principal: le plaisir de jouer .Si c'est pour se buter à un truc qui sert à rien juste de l'auto-satisfaction c'est pas la peine !Un dévelopeur aussi machaviélique que l'archidiable peut vous faire un trophée :"Terminer le jeu sans vous faire toucher et n'utiliser que les kunai ,aucun ninpo,aucun coup,RIEN" vous allez faire ...vous gagnerez ni une vrai platine ni les biach comme dans le jeu j'aime bien les trophé mai si c pour faire des dingueri de ce genre c pa la peine bref chacun fai ce qui veut

:d) Bon voilà j'ai rendu le jeu c'étai bien cool je me sui bien amusé quelque défaut mai ça rese un excellent titre :-))) Je vous laisse je repar vagabonder sur des routes inconnues (image du ninja regardant l'aube sur une falaise) ce fut un plaisir de vous avoir rencontré vous me retrouverez sur d'autre forum vu que je tate à plein jeu différent et bien sur à NINJA GAIDEN 3 j'ai y déjà laissé quelque message

Sur ce bon jeu et a + :-)

Striker44 Striker44
MP
Niveau 5
21 avril 2010 à 22:16:32

Je suis accroc aux trophées (oui je suis faible :pacg: °°°°) et mon ego ne sera pas satisfait tant que je n'aurais pas décroché ce p***** de Platine ! :fou:
Dans la limite du raisonnable, je pense que je vais continuer à essayer jusqu'à la fin des vacances sinon je passerais à autre chose.
Ça serait dommage de perdre son temps dessus, c'est vrai, alors qu'il y a tant d'autres jeux à faire (pour ma part: FF13, bientôt SSFIV, RE5:GE... :bave: )

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 48
22 avril 2010 à 01:11:45

j'avais vu le post de ta vidéo. ^^

Moi aussi j'ai plein de jeu en réserve mais je veux cette saloperie de platine !! :fou:

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 15:03:40

Moi je continue pas ce jeu, j'me met à autre chose...

RE5 ou autre chose. :bave:

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 48
22 avril 2010 à 15:51:41

On a réussi à atteindre Zedune fois avec Giang mais on a pas eu de chance après. :/

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:05:46

ichigo faudra reessayer mais ce con d'alexei est vraiment penible à pas me lacher. vu la vitesse à laquelle tu flingues volf, la suite devrait pas trop poser de probleme si j'arrive à occuper liz.

Striker44 Striker44
MP
Niveau 5
22 avril 2010 à 19:38:18

Omnimon152 : Ce sera avec plaisir de t'aider sur RE5, je suis un expert à ce jeu. :cool:

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 48
22 avril 2010 à 19:47:48

Makkuro :d) Ouais j'ai pu constaté que je le défonçais vachement vite comparé aux autres joueurs. :rire2:

Striker :d) Cool d'avoir pu jouer avec toi même si la Nl1 nous a tout les deux rendu dingue. :fou:

Je dis : On finira tous par réussir. ^^

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:10:52

Cool si t'es un expert striker. :noel: On jouera demain, car ce soir je suis pas libre.

je_suis_un_dieu je_suis_un_dieu
MP
Niveau 9
22 avril 2010 à 23:13:39

Marre de leurs serveurs de merde... :malade: :malade:

Je vais jeter l'éponge aussi :sarcastic:

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 48
22 avril 2010 à 23:48:48

Anubis :d) Avec moi ça lag quasiment pas , et on a réussi à atteindre Zedonius très vite , si on fait bien équipe on finira par réussir. :ok:

Pareil pour toi Striker. :)

Par contre la Nl02 va falloir que je m'entraine à mort contre Genshin. :malade:

Or de question d'abandonner. :(

Striker44 Striker44
MP
Niveau 5
23 avril 2010 à 00:25:22

Moi dans la NL02, il faudrait que je m'entraine à débuter un nouveau twirl après avoir remis sur pied mon partenaire mis K.O. par le Genshin près de la porte. Parce que recommencer le twirl en rond avec 3 Genshin au cul c'est pas évident. :hum:
Après si j'y arrive ça sera tout bénef pour mon partenaire, avec la technique du run+T au Kusarigama on peut facilement gratter pas mal de vies à ces 3 guignols. :oui:

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 48
23 avril 2010 à 00:41:07

Ouais ^^ , je pense m'entrainer pour gagner avec le Kusa. :oui:

Striker44 Striker44
MP
Niveau 5
23 avril 2010 à 01:26:32

Petite vidéo pour illustrer les propos de mon précédent post: http://www.youtube.com/watch?v=jbXrdMWAHJE
Toujours le maître Kuro-puppy aux commandes. :bave:
D'ailleurs Mr la fraise, la prochaine qu'on essayera la NL02 dirige toi plutôt vers la porte bleue pour que je puisse attirer les trois dans mon twirl et ainsi te laisser exécuter le run+T avec le Kusarigama.
La probabilité d'en attirer un est quand même assez aléatoire, une fois j'ai réussi à leurs infliger une dizaine de coups, à la longue les trois ne leurs restaient plus qu'au moins la moitié de leurs vies. :bave:

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 48
23 avril 2010 à 03:19:41

http://www.youtube.com/watch?v=p03wExz3Trc

Voila pour Makkuro. :-)))

La NL01 avec Momiji :bave:

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 48
23 avril 2010 à 03:26:55

Striker :d) Pas mal du tout cette technique :bave:

Avec un peu de chance je peux réussir à en buter au moins 1 avec cette technique. :bave:

Surtout que je me suis connecté par câble ça devrait moins laggé ( déjà que c'était pas énorme ) :)

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€ PS3 41.00€ Vita 169.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment