Bravo jeune pomme !
salut bien joué pour la NL 02
Bravo à toi !
Tu pourrais nous confier l'identité de ce joueur STP ?
Ouais, mais le mec en aura ptet marre à un moment.
M'en fou, je veux jouer avec lui !
T'es pas le seul mon ami.
si vous voulez un tres bon joueur pour la NL 2 ajouter "ddolki" il est trop fort sur cette mission !!
Ha oui ddolki je crois l'avoir déjà rencontré, sinon je recommande aussi Wellington86 ou thekillersnake21 pour les deux missions.
moi g reussi avec ddolki c un coreen !!
Coréen ?! Bonjour les lags alors...
Avec Anubis_Ice (japonais apparemment) aussi c'est pas le top.
pour la NL02 je vous conseille sosdante il a du la faire 30 ou 40 fois...!
Moi je n'ai jamais réussi à jouer avec ddolki. Chaque fois j'ai eu le droit à un "la connexion a été perdue"
ba pour moi la connexion etait impeccable zero lag !!!
thekillersnake21 m'a aidé pour la mission maitre ninja 3 , c'est impressionnant à voir je suis loin de maitrisé les lames de l'archidiable lol
ddolki je lag à mort avec lui.
Anubis_ICe moins déjà.
pas test SosDante ou MyRyuHayabusa. :/
ichigo
sosdante et MyRyuHayabusa sont de très grands joueurs tous les deux mais il sont difficiles à joindre, tout le monde les veut pour les NL01 et 02.
ichigo c'est bizarre que ca rame avec ddolki car moi jsui en wifi et une connexion adsl 8 mega et c'est impeccable !!
je sais pas comment ils sont ces serveurs tecmo ?
les missions sont pas exessivement dures mises a part les missions NL01 et NL02 mais il faut vraiment beaucoup de temps pour débloquer le platine (chui qu'a 35% sur NGS2)
Ah ok Makkuro :/
Tant pis je vais tellement m'entrainer que ce sera moi que les gens demanderont pour réussir leurs missions.
D'ailleurs la je suis de plus en plus fort , hier sur la NL02 avec un ami j'ai bouffé tout les boss d'affilé sans me faire touché
Bon après j'ai enlevé 3/4 de la vie d'un Genshin et y'a un Genshin qui était sur Rachel qui a changé de cibleet je me suis fait explosé j'ai rien compris.
stmichbeach bah quand je le vois ce mettre en attente sur la NL02 sa connexion est rouge déjà , et après quand on démarre ça lag puissance 10 alors que ma connec est bonne.
Comprends pas.