aie,esperons que ta une bonne note
Pourquoi le "Bla-Bla" est si bas dans l list des topics, personne n'a rien à raconter en ce moment
Bon be je commence alors, ce week-end ou la semaine prochane j'ai RDV avec mon tatoueur
J'ai trop de date qui mefont attedre en ce moment, tatoueur, Fable 2, Gears of war 2, ...
Pour répondre à ta question je ne sais pas mais bon cela veut dire que le forum est assez mort,dommage...
Beh moi ce week-end c'est devoirs et pas qu'un peu,joué a la ps3 ou 360 ou les deux,regarder smallville et peut être être dehors avec des potes et bien sur sans oublié le forum voir si il y a des messages.
Okay, j'ai eu 03,5/20 à mon contrôle
La moyenne de la classe est de 07/20.
J'ai galéré à commenter tous ses ******* de tableau il me met partout 0,5/3, 0,5/5...
J'sais pas ce qu'il a fumé ce jour-là le prof
Désolé pour toi
Certains profs sont bizarre, moi j'en est un quui a des tocs et par en vrille tout seul
mdr moi c'est la prof d'histoire c'est trop chaud avec elle quand même vu qu'elle dit 3/4 à l'oral qu'à l'écrit et vu que moi je fais que penser à des choses j'ai du mal à écouter et le premier controle je me suis pris un 7
bn je me suis rattrapé y'a pas longtemps j'ai fais un deuxième controle en histoire et j'ai eu 14 mais la vendredi j'ai encore controle mais cette fois éducation civique mais c'est la même prof mais celui la je le sens trop mal j'ai rien écouter mais que dalle
le forum est vraiment mort en ce moment,personne n'est la aujourd'hui
Si, moi
Moi j'ai vraiment peur en SES en et histoire, j'avais quand même la moyenne en 1ère à ces matières (Bon, à peu près 10 en SES et 12 ou 13 en histoire) et là je me tape des notes abominables quoi O_o c'est moi qui est un pourri de première ou c'est les profs ?
Sinon en espagnol j'ai toujours les mêmes notes qu'avant (vu que c'est la même prof (c'est la prof auquelle j'apprécie le plus) et en anglais on verra car la prof elle ne fait qu'hurler comme un triso en cours donc bon...
haha mdr pour la prof d'anglais.Non t'inquiète je pense que cela vient des prof pour tes notes,enfin pas vraiment de leurs fautes mais c'est juste que si sa serai d'autre profs tu aurai peut être de meilleures notes,comme moi en histoire l'année dernière et y'a 2 ans j'avais une prof et j'avais de bonne notes et tout mais la cette année je me suis ramassé un 7 à un controle de la première guerre mondiale(hors sujet dans le paragraphe argumenté )avec elle le paragraphe c'est pas sur toute la leçon mais une des deux ou trois grandes parties de la leçon(c'est pas toute la guerre mondiale qu'on a fait,c'est que la première leçon mais y'a tris parties mais dans la première guerre mondiale y'a 7 leçons je crois.Bon après sa vaje me sus ramassé un bon 14 donc sa va mais la moyenne est vraiment moyenne pour l'instant,bien sur en histoire.Quand à l'espagnol j'ai la moyenne normalement ou un peu plus mais je préfère avoir le prof dont je pense qu'avoir l'autre prof où c'est facile d'avoir une bonne note car le prof que j'ai est très sévère au niveau des contrôles et il apprend vraiment très bien,en une année j'ai appris énormément de truc.Je crois que pour le brevet en langues vivantes jevais prendre l'espagnol car je connais et je parle 100 fois mieux l'espagnol que l'anglais alors que l'anglais je l'apprends depuis 4 ans,mais bon en 6ème et 5ème c'est comme si j'avais presque rien appris car je faisais le con et je rigolais trop avec des potes.
C'est vrai que les notes varient d'un prof à l'autre, une étude a été mené il y a un peu plus d'un an, sur des copies de bac, et les notes variaient au maximum de 7 ou 8 points selon le prof, ça cmmence a faire beaucoup !
Passer d'un 13 à un 6 c'est chaud !
Bah tu sais, pour le bac oral de français, les profs diffèrent en fonction des notes et en fonction de leurs questions.
Il faut savoir qu'il y a des profs qui notent sur une échelle de 03 à 18/20, d'autres pas plus de 15/20, etc. et je trouve ça lamentable de leur part car si on peut mettre une note de 0 à 20 pourquoi se restreindre jusqu'à 15/20 ? Alors bon y a des profs qui te sortent Très bien lors de l'oral et niveau résultat c'est la surprise de ta life tu te retrouves avec un 15
Sinon niveau questions, y a des profs qui posent des questions uniquement sur la séquence liée à ton texte (par exemple si on tombe sur Dom Juan, donc théâtre, y aura que des questions sur théâtre). Mais ce que je trouve lamentable c'est qu'il y a des profs qui posent des questions sur d'autres séquences, donc poésie, roman, texte philosophique, etc. et malheureusement je suis tombé sur ce cas de figure.
Mais j'ai quand même eu un 13/20 à cet oral car j'ai assuré au commentaire. Niveau question j'ai parfois ramer.
J'avoue que ce n'est pas évident
Moi j'avais eu 15 à l'oral, je mettais rammassé à l'écrit par cntr car j'a tout recommencé pedant la dernière heure
Un peu tarré oui je sais
A l'écrit j'ai eu 05/20, no comment
Et SVT 13/20.
Je voulais juste vou montrer 3 video en l'honneur de Ryu Hayabusa que des personnes ont fais sur You Tube
http://ca.youtube.com/watch?v=OnheQlA6-9Q
http://ca.youtube.com/watch?v=R9sOnEpRREo
http://ca.youtube.com/watch?v=r3hA1u6PNxQ
J'espère que vous aller aimer
Amicalement Grand fan de Ryu
J'ai eu 5 aussi, no comment également
Je vais regarder à tes vidéos
bonne j'aime bien la deuxième mais après je ne c'est pas trop,par contre y'a une vidéo qui a été supprimé de youtube c'est celle avec la musique de Requiem For a Dream,je suis trop deg
Oui j'aime bin la deuxième aussi
Merci ^^
Bon pour remettre un peu d'activité entre le peu de forummeurs présents, je lance un petit sujet:
- Quel est votre titre / chanson préféré ?
- Quel est votre groupe ouartiste préféré ?
DragonForce
Avec Revolution Deathsquad
Je pourrais l'écouter des milliards de fois en boucle
XD
Et c'est tout