Quelqu'un sait combien il y a de chapitres?
apparement y'en a qu'ils l'ont fini donc ils devraient savoir...
il y en a 14 je crois
PS: du double post
ok et quelqu'un pourrait m'aider comment crée un compte car je crois qu'il faut une adresse msn pour pouvoir le faire donc faut que je m'en fasse une autre?Répondez le plus vite possible
Je pense qu'il t'en faut une autre oui
Pour l'aide je pense je propose 2 groupes de 2 qui en font cinq chacun, puis le dernier ( motivé ) qui en fait 4 tout seul. A moins bien sur que quelqu'un se rajoute avec nous et que l'on soit six ...
Il faudrait qu'on soit au moins 7 pour que chacun en est 2
Figurant parmi les jeux les plus attendus de l'année 2008, Ninja Gaiden II signe le retour de Ryû Hayabusa. Après avoir pourchassé les meurtriers de son père dans le 1er volet, le célèbre Ninja devra aller libérer son amie Sonya. Seize chapitres se déroulant à travers la planète seront à franchir pour mener à bien sa nouvelle mission.
http://www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-2-au-8-juin-ninja-gaiden-ii-indiana-jones-et-okami-5846760-actualite.php3
Si quelqu'un a une autre source pour le nombre de chapitres qu'il l'a met
c'est bon les gars je l'ai fait et je l'ai téléchargé
Il y a 14 chapitres donc il faut encore 2 personnes
zrod et fatman peut-être?
Ca serait bien de trouver un peu de monde oui.
Je vais ajouter dans ma liste le GT de ceux qui sont déjà dans inscrit pour aider. Mon GT est keikoku86
Moi mon bloc d'alimentation est mort et celui que j'ai commandé n'arrive pas don pour le moment j'ai pas accès a ma 360...
D'accord, pas de problèmes
ok OverKiller91 pour les chapitres.
moi je veux bien aider mais le probleme c'est que comme je suis un peu fauche je pourrai pas avoir le jeu avant juillet meme pas avant septembre.
(degoute)
aïe oui pour aider sa va pas être très pratique!!
C'est pas grave tu peux créer le topic et d'autres personnes s'occuperont de répondre aux questions
Ah ok le topic a été effacé