Bon pour le Topic officiel d'aides sur le jeu, nous allons réunir nos différentes aides dans ce même topic
OverKiller91: je m'occupe des questions ex:Comment marcher sur l'eau
poker-d-as: aide plus longues et plus détaillés pour le mode aventure ex: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-120146-1-0-1-0-0.htm
ensuite il faudrait quelqu'un qui fait une aide pour montrer où sont tous les objets à trouver
Si quelqu'un a une autre aide, proposez la
je m'occuperai de tout ce qui est aide dans les chapitre les technique et tout les objet en gros le topic sera organisé comme ça :
-aide general pour les chapitre (ou aller comment y aller quelles armes etc ...)
-aide pour les crane de cristal (remplacant les scarabé d'or il y en a 30 il me semble)
-aide pour les combo et les armes
-multiple technique particulierement utile | dans NGB par exemple j'aurai pu dire ~> pour faire une UT a un ennemi sans orbe ~> XY se laisser tomber (ennemi au sol) charger pendant qu'il est au sol et fioup une orbes jaune bien grosse sans risque )
l'organistaion du topic sera comme ça avec des liens vers des topic inutile ... je suis serieux ... des liens vers les topic d'aide inutile crée par tout les nouveau ou il y a des reponse comme ça l'aide est la plus complete possible ainsi que des liens vers des video | c'est pour ça que je créerai ce topic non pas a la sortie du jeu mais un peu plus tard de façon a avoir moi meme deja de quoi aidé et de façon a trouver des video pour le topic
Mais un seul topic d'aides comme ça le forum aura l'air actif
Si j'ai bien compris
-aide general pour les chapitre (ou aller comment y aller quelles armes etc ...)
voir la solution complète https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02103995.htm
-aide pour les crane de cristal (remplacant les scarabé d'or il y en a 30 il me semble)
Vidéos?
a peu pres oui mais comme mon sujet sur les robes bleu dans dmc 4 mais concernant tout le jeu
Tu as bien dis que tu allais faire ton astuces plus tard après la sortie?
oui pour pouvoir aidé mieux avec de meilleurs technique comme ça on aura p-e quelque topic inutile mais apres je feria mon topic bien complet et on aura toujours autant de topic inutile parce que personne sauf les habitué ne regarde les topic avant de poster
Ok donc, ne répondez pas aux topics inutiles laisser couler
voici une photo d'une figurine de ryu de ninja gaiden 2 qui devrais sortir en septembre
http://www.figures.com/databases/news/actionfigures/155/489.jpg
sans commentaire pour le moment..........
je suis de retour mes ami(e)s
par contre je vais mettre du temps à me mettre à jour pour tout les messages que je n'ai pas lu et les nouvelles vidéo que j'ai vu(je les ai vu mais a la rache vu que je n'étais plu présents.
du double post mais c'est pour vous dire que je connais le quatrième Grand Fiends:c'est Genshin.
Donc y'a Volf,Zedonius,Alexeï et Genshin
moi je n'aurai pas penser que Genshin soit un Grand Fiends
C'est quoi un Fiends ?
Ah d'accord le Noob que je suis
c'est comme un Puissant démon si tu préfère.
Volf contrôle peut être le vent.
Zedonius contrôle le feu.
Alexeï contrôle l'electricité.
Et Zedonius je ne c'est pas
PS: du double post peut être que Genshin n'est pas un Grand Fiend j'ai mal lu.Par contre je confirme que Volf contrôle le vent,un truk de ce type là
Ok merci miryu
de rien^^
C'est la premiere fois q'il y a autant de personnes en une journée, c'est bien...
ouais c'est vrai,heureusement car sans vous à par envoyer au moins 15 vidéo sur you tube je me serai ennuyé