salut je suis new ici alore j'espere que je vous serez utile pour des lettres miracles s je suis conecter tout les soirs est les samedi est dimaches midi
moi je me connecte tous les soirs apres l ecole ( le college ) le week end et le mercredi apre midi donc continuer a vous connecter si vous avez le temps et si vous avez fini vos devoirs
Ouai moi ces pareil MAXOUPISCOU.
en reponse a maxoupixou dans ma class ya jamis de devoires
tener une belle letre miracle
trouver le fossile rare
mer fermer et 11
dificulter 5*
lettre
h = s w + X M N 9 M 9 - s 4 K c 5
7 @ t S 8 Q + f X & w x K Q S W S
recompense un voile venus
on peut pas faire plus rare que ca
Pour une ceinture s'il vous plait
Merci beaucoup pour vos LMS, bonne rentrée à tous.
dites les gars ca c bien passe pour vous la rentree (jespere)
Déscolarisé
je pourais avoir 8 lettres miracles pour avoir des aurigraine
Tu en demandes beaucoup
Moi je recommence mardi
j'aimerais des lettre miracles avec 9* mais pas trop dur le donjon pas les îls zeros ni tour du destin
bonjour je vais me lancer dans ce jeu (je n'ai pas fait les autres de la serie) je voulais savoir que sont les lettre miracles????? comment on en obtient????
est il possible d'attraper tous les pokemons ou faut-il attendre des evenements (comme pour D/P/Pl??)
merci pour vos reponses
bonjour comme je vous avai promis je suis la tous les soirs tien FULLRPG une lettre miracle c une lettre que tu tapes en allant au menu principal tu vas dans lettre miracle s ensuite il vont te dire que voulez vous faire alor la c a toi de choisir soit tu fai recevoir LMS (=lettre miracle s)ou envoier a un ami alor fai recevoir apre ils vont te dire comment voulez vous recevoir la LMS alor ta par connexion sans fil,soit par connexion wii fee , et pour finir par MOT DE PASSE prend mot de passe apre tu tape n importe quel code qui est dans le site . une lms est une lettre parfois tres speciale ex la lms du desert chatoyant ou dedans il y a GROUDON et dautres normales . oui il est possible d obtenir tous les pokemon mais je ne sais ce qui ce produira non il n i a pa d evenements il faut juste certaines facon d avoir certains pokemon ou lieux comme pour tour du destin on la en buvant plein de gellees au cafe spindamoi j ai eu 2 donjon en n en buvant ( prairie luxuriante , et mt mistral ) mais il existe des codes pour ogmanter de niveau mais par contre tu pourra trouver des codes pokemon donjon mistere 3 si tu a de la chance dans certains sites BON J ESPERE QUE J AI REPONDU A TA QUESTION . ALLER BON JEU
pokemaster58 ca c bien passer la rentrer pour toi ( j espere que je ne te derenge pa)
salut j ai une question ya combien d'etage a la jungle meridional (episode special voila l'equipe charme) merci de me repondre
il yen a pa plude 10 tkt
Ouay sauf que j'ai déjà 8 heures de colle mdr
merci bocoup
Une derniere question hum si a la reserve kangourexx je prend dess objets dans un episode special est que je sauvregarde les objets ne seront pas la dans l aventure principale merci
merci beaucoup pour cette reponse sinon ca y est j'ai commence et je viens de recupere la perle de spoink.
j'ai eu ouisticram avec le test de personalite et j'ai ensuite luxio. cependant pendant les donjons j'ai l'impression qu'il n'attaque pas souvent pendant les combats est ce normal???
car la il est en ordre : "suiver le leader" et par contre quand je le met en : "attaque tous" il attaque trop ......
merci