merci infiniment pour m avoir aide tenes et voila j ai fini d ecrire les lms
Z'avez une mission 1* où il faut sauver quelqu'un , sachant que je suis au Désert Sables Mouvant
si vous en voulez encore d autres demandez moi
Sympa maxou
je veu pas te briser le moral love yoshi mais c dur d en trouver une lms a 1* surtout si tu en et au desert sable mouvant elles seront a une * quand tu sera a la foret lienceul meme voir plus a mois que quelqun en trouve une et que tu ais du bol mais si tu veux je peu t en passer une que tu fera par la suite (assez dur 8* ) escalier celeste que tu debloquera en biais d une lettre miracle ou d une mission speciale que tu trouvera au cafe spinda en parlant au pokemon a cote de la premiere table ( mission battre mewtwo )
: 8@511N09F&H=3TQR1N7&1YQQW=KP2NT@-C
AH OUI AUSSI LES MISSIONS SPECIALES TU POURRA LES ACCOMPLIRENT quand tu aura secouru cyzayox BONNE CHANCE
Je veux des qui rapportent plein de points d'exploration et où il faut sauver des gens
bon voici un code que j'ai trouvé sur internet et il y a pour cadeau l'orbe spaciotemporel
T=1X+ C&99SFP C@FW5
8M=Y- HP#S81K #0WN9
ma DS est en réparation donc je peu pas l'éssayer
j'ai essayer et sa marche pa
moi aussi dommage
maxoupicsou pour avoir la tour du destin il faut beaucoup boire de boissons au café spinda et tu peux avoir au bout d'un moment il te mette hein il y a un papier au fond du verre et tu découvres un nouveau donjon
mais il faut avoir de le chance pour tomber sur la tour du destin car elle est rare a avoir
merci archidiamond
love yoshii tiens j ai 2 missions de ton nivau une ou tu dois retrouver la piece mystere ( objet permettant de recruter certain legendaires) dans la grotte littorale E2 code :
1JY81MRM07-&N6-8%
8-&++Y1%73-2#Q35K
et la deuxieme ou il faut retrouver l objet BLOC SECRET (pareil que l autre ) dans la foret brumeuse E6
code: X206T#QK7C9%QX4X%
89F52R#9JX=QQFY2C
JESPERE QUE CES MISSIONS TE CONVIENNENT en + elles sont de ton nivau
qqun est connecte
Ouais.
si t encore la slaniac tu veu une lms
moi une pour ct plante tres forte
Maxou ==> Ouais ^^
voila pour ct fatal foudre : 1+K26X++TX4-T+C53
PQRT%MPR8N8M3K1K3 EXCUSE JOAN63 JE NAI PAS DE LMS POUR DES CT DE TIPE PLANTE
alors pour recruter melokrik
kelk1 a le grade superieur o grade maitre 3 étoile