ya que moi aujourd'hui ou quoi????
premier message de la journée!!!
putain m**** sa va etre mon cinquieme message d'affilé allez repondez svp je suis pas tout seul sur le topic nn?
Present tkt je suis.
desoler de ne pas vous avoir repondue j'ettait partit en classe volcan du lundi au vendredi
ok pas grave je commencez a perdre espoire
dsl jai pas pus causer sur le topic hier parceque jetait a un annive au boowling et on a fini vers 11h30 du soire
Ok dac moi je joue a ingdoms of camelot sur facebook.
il y a une lettre pour la ct mitra poing ???
oui mais je suis desoler j'en avait une pour mitra poingt mais je l'ai jeter avant d'avoir vu ton message :desoler:
dis 251100 tu veille tard pour envoyer ton message a 5h du mat ou tes ailleure et ses le decalage horraire
hé ho les mecs sa fait 2 jours que plus personne n'envoye de message la ses ure le topic est mort je commence a desesperer si sa continu on atteindra jamais les 200 pages
Hello les Gens !
Je cherche la lettre Miracle S
Qui permet d'aller dans le donjon Contrée Inexplorée !
Si quelqu’un l'a, prévenez moi !
Ah aussi, -Fang-, ton Code ne Marche Pas...
[seyes]bg tu n'as pas compris XD joyce(251100) habite a la rénuion =>2h décart se qui veut dire 19h chez nous 21h chez lui^^
Loopey il me semble que tu gagne la contrée inexplorée se gagne au café spinda en buvant avec les gelées.
Hey les gars,faut continuer.
192 ème page
Tu as reson narumoi continuer
-Fang- : Dsl de te déranger. J'ai recommencer une partie et la je suis a la chasse au rouage du temps (Désert sable mouvant). Ya t'il une lettre miracle pour avoir un pokemon eau (rare dans le genre Millobellus, Aquali ou d'autres...) ?
Merci
lol ok le pauvre il est méga loin