bienvenue umble serviteur
Oh yeah revoila le bon vieux zekrom,tu va bien depuis.
Aujourd'hui 2 décembre et il y a 70 cm de neige au collège =>pas d'école
=>PS:Le 1er message de la journée.
tu a de la chance qu'il neige
moi chui mouller j'ai fins et chui moiller
Bonjour , j'aimerais une mission en particulier. Si possible. Je vous remercie d'avance ^^
Mission : Arrêter un hors-la-loi
Client : Magnézone
Pokémon a arreter : Simiabraz
Aucune restrictions
Récompenses : Ruban soleil
Donjon : Ruines cachées
Etage : 15
Merci d'avance ;)
J'en aurais vraiment besoin , le ruban soleil c'est pour évoluer riolu . =/
comment faire evoluer laporeille en lockpin
j'ai bessoin de savoir
SVP
tu sais ya qu'un moyen d'avoire ta lettre miracle s c le GéNéRATEUR DE LETTRE MIRACLE car pour etre aussi precis sa me parait assez impossible a moin que tu la vu autre part ou tu la perdu ou un truc du genre
c'est cool d'avoir un bon acceuil!le topic a avancé de 8 page depuis la derniere fois je crois
ces deja bien mais maintenent ces encore mieux maintenent ya zekrom qui est revenu narumoi comme tj et moi et ya de plus en plus de nouveau
ps:zekrom cesq un nom qui me dit quelque chose ces pas dans ratchet et clanck???
ps 2: c un peu tard mais RE BIENVENU ZEKROM!!!
allez du nerfs les mec plus que 10 pages
Non non,zekrom est le nouveau pokemon(le pokemon noir legendaire)dans pokemon noir et blanc
Quelqu'un peut me sauver? (pokémon donjon mystère explorateurs de l'ombre)
Voici mon code:
QN3NTY 9K30R2 XSJ#8@
2@F&-0 NFQWKT FS-M@8
T04W# 6K1KJ4 QKC=6J
Si le code ne marche pas ou plus, c'est soit car j'ai été sauvé soit car j'ai fait une faute d'orthographe
Merci de me sauver! ^^ (rapidement si possible)
Salut, Quelqu'un Connait une Lettre pour ...
Un Kecleon ? xD
(Je ne pense pas mais bon...)
Sauver moi please *o*
dsl mais ici ces explorateur du ciel va sur un autre topic et pour te repondrelucarioEX euh pour kickleon ya pas de lettre miracle pour lui va sur des site de pokemon et tu verra qui ya plein d'astuce pour le recruter il est niv 70 je crois
J'ai bien un code pour kécléon , je te le donne , si il ne te plaît pas (Donjon , étage...) fait le moi savoir je modifierais ;D
2MPMF H&QS099 N5TQ2
&9PPR +XYJKPS 6C7XT
Si quelqu'un veut des lettres miracle pokémon ciel , je vais poster un sujet pour les demandes ;) Passez y !
dsl -fang- a ma connaissance il n'existe pas de lettre miracl pour keckleon mais je crois que ta utilisé le geneateur page 125 du topic sa sent la triche a plein nez car tu as dit si sa ne te plais pas je changerais l'etage et le dojon donc ta utilisé le generateur
allez les mecs on met le turbo y reste 9 pages avant d'atteindre les 200 ya des topic avec plus de 1000 pages