comment il marche t-ont site DonRavioli???
ok merci archdiamond mais je l'avez deja celle là pour le moment je cherche une ct casse-brique. Ma soeur ma effacer ma partie sur pdm3 je lui est dit de la recommencer elle m'a prie riolu en meneur et goinfrex en partener vous croyais que ca faire l'affaire
goinfex en partenaire pour moi il est bof bof...
re recommence et prend par exemple tiplouf et ouisticram
t'est sûr je pourrais prendre riolu et ouisti ca me ferais lucario et simiabraz A la fin ca va me donnez un type combat et acier et un type combat et feu ça pourrait faire une bonne equipe non?
archdiamond ouisticram et tiplouf c pas ton equipe ??
Riolu et Goinfrex > Très bonne team
Surtout que goinfrex est autant fort sur Dialga Primal.
Pour la lettre défi de raikou il est précisez que c'est a l'ile Sud-Est a l'étage 13 mais ce donjon n'existe pas ? et sinon comment on le débloque ?
ok donc je la garde et au faite _NoFake2_ qu'a tu comme equipe toi je suis sur que sais une bonne equipe pour un explorateur digne de se nom !!!archdiamond, _NoFake2_ et DonRavioli vous ete mes idole
http://pdm3.skyrock.com/
Pour Casse-brique, mais ça m'étonnerais que tu puisses réussir la mission.
Sinon, tu pourras demander à quelqu'un de la faire pour toi.
Theosenpai Au bar Spinda, bois beaucoup et un jour, tu y découvriras peut-être une lettre. Cela te permettra de découvrir ce donjon.
heu...je ne vois pas ou est la lettre miracle pour la ct casse-brique dans le lien que tu ma donner _NoFake2_???
Désolé, je viens de voir aussi qu'il ne l'a pas.
Mais si tu veux, je l'ai. Si tu as la CWF je te la donne, gratuitement.
j'ai pas de chance car je n'est pas la CWF quelle gros nul je fait je suit qu'un moin que rien
t'inquiete pokemaster moi aussi je l'ai pas la wi-fi et alors c pas une honte
sinon ouisticram et tiplouf c mon équipe car je kiffe simiabraz et pingoleon
merci archdiamond et moi je kiffe lucario et ronflex.
Et toi tu en est ou dans ton aventure? (archdiamond)
Tu as raison c pas une honte mais beaucoup arch (je me permet de couper ton pseudo en deux si sa te derange pas)
arch j'aime bien tu peux m'appeller comme ça(vous)
sinon j'en suis a la recherche des terres illusoires
bientot dialga
je suis content pour toi Est ce que ta un adresse MSN ? on pourrait discutait sur MSN comme ça ??
je vous dit bonne nuit a demain
Bonne nuit, bonne chance pour ta nouvelle partie et à demain.
merci _NoFake2_
_NoFake2_ et archdiamond vous voulez mon adresse MSN ?
Ami du jour bonjour, vous m'apporter une pomme parfaite merciii (non mais quelle delire )
arch et _NoFake2_ vous voulez mon adresse MSN pour discuter ensemble?