comment on fait pour aller sur ton topic archdiamond
tu pourrait me donnait la lettre miracle s TheSuperman stp
Euh...
Connaissez vous des missions qui rapporte un max de points mai qui sont pas trop durs ?
J'ai un dracaufeu et un tortank lvl 61 tous les deux, et pour passer au tout dernier grade (celui de maître de la guilde), il faut 75 000 points !
C'est beaucoup trop long pour moi !
tien en voila une
834RW N%9MWQJ +@6-2
96=F7 @XC3#RX +TYT#
%= pourcentage °/° (un truc comme ça)
Désolé, j'ai oublié de préciser que j'ai eu la ct saumure chez Kecleon pour 6500 pokés
Ben mince alors je suis dans une galer noir si j'arrive pas a avoir une bonne attaque eau et toi _NoFake2_ t'aurait pas une ct contenant une attaques eau?
pokemaster58 Ce code de lettre miracle S est pour moi ou quelqu'un d'autre ?
pour toi il fait gagner 150 pts d'experience
sinon j'en est une autre qui renporte 600 pts d'experience.
LA VOICI
==92+ 28#@J-H =SQT=
96PJS 444W3=S #31@Y
et tu gagne la ct laser glace avec
Pour ma part je prends les missions de Ile Blizzard, Mt.Avalanche et Volcan Géant, ce sont les + rentables je trouve.
Bon ça y est j'ai enfin la mission Pomme d'Or sans restriction et j'ai reçu la lettre défi de Mewtwo, même si je sens que je vais en baver, surtout quand je vois le lieu...
Il me manque plus que le Masque d'Or et le Bloc Secret et je crois que j'aurais récupéré tous les trésors légendaires sans lettre miracle :D
bien jouer phillali
ta battues dialga primal [Phyllali]? Si oui avec quelle equipe?
Et vous croyais que j'ai une chance avec:
KAIMINUS:
LASER GLACE
TUNNEL
EXPLOFORCE
??????(je cherche une bonne attaque)
OUISTICRAM:
LANCE-FLAMME
ROUE DE FEU
??????
??????
avez vou des ct pour renplacer les ??? par des attaqu puisante pour battre dialga primal (je suis retouner a bour-tresor pour leur faire apprendre des ct mais c'est sans reponce)
Tunnel devrait suffire
Vibraqua à la place d'Exploforce.
Danse Lame pour Ouisti chainé avec Roue de Feu ; Tunnel et Combo Griffe en complément
merci
Es ce que la ct canicule existe? si oui avez vous la lettre miracle pour ca car ca m'ederais pour les maison de monste car ca sa m'enerve
[Phyllali] je peux te donnez la lettre miracle pour le bloc secret (je viens justede l'avoir en mission)
la voici
3-C98 FC+6C@J YYK&Y
PNPJ= 296S-6Y +S44C
J4ESPERE QUE CA T'AIDERAS
J'ai des news !
Regardez ce que un type à trouvé sur les forums de Gamefaqs:
http://www.apointlessplace.net/wms/wmconvert.html
Vous ne revez pas ! LE CONVERTISSEUR DE LMS US:d)EU !
Grâce à ce truc,si vous trouvez des lettres de la version US,vous pourrez les convertir en version EU et ainsi les utiliser !
Donc,si au gré de vos pérégrinations sur Internet vous trouvez des LMS américaines,convertissez les et postez les ici !
j'en suis au cratere obscure c'est super dur!
mon equipe :
riolu nv 52
lixy nv 51
cresselia nv 47
y a t il une chose qui ne va pas ?
Le site ne marche pas.
au fait comment marche sa marche ton site?
pokemaster si c lance flamme+ultralaser+gyroballe que tu veux va sur
[Aide] pour ceux qui ont ouisticram
(tape aide et normalement c le deuxieme)