Déjà sur racingfr.com, un pilote est en 2:11:2 je crois, et les gens qui fréquentent ce forum ne sont pas des tricheurs (je ne peux pas le prouver, évidemment, mais je les connais un peu ^^).
Tu dis que tu es pilote professionnel, que tu connais le circuit, mais, même dans une simulation, ce n´est pas parfaitement conforme à la réalité.
Tu ne m´envois pas ton hotlap, c´est peut-être qu´il y a une raison...
Le matériel (volant, pc) compte aussi dans un tour: perso, je joue avec le même volant depuis des années et avec le même pc depuis 3-4 ans (ça fait vieux), donc j´ai eu le temps de m´y habituer, et ça, ça compte pour beaucoup dans un chrono.
par exemple, un joueur de simu est passé d´un volant "classique" au fameux g25 de logitech, et ses chronos se sont dégradés, malgré la précision incroyable de son nouveau volant. Je ne sais pas si tu es dans un cas similaire mais c´est un argument.
Je connais mon volant, mon pc, le circuit, j´ai appris à connaitre la voiture (par le jeu), j´ai beaucoup d´expérience des simulations (je n´ai que 17 ans pourtant, 18 demain ^^, et pas encore passé la conduite accompagnée...).
ça prouve qu´on est pas obligé d´être professionnel pour savoir piloter dans le virtuel.
Pour ton info, j´ai 2 volants logitech, un pour une PS2 et PS3 et l´autre pour mon PC jeu.
Moi aussi je connais très mes volants, je l´ai aussi depuis très longtemps.
Argument bidon !!
Ensuite, contrairement à toi, je ne me prétends pas être le meilleur du monde (même si tu ne le dit pas, tu le penses si fort, qu´on l´entend à 3 kms !! ), mais quand on en arrive à dire que l´on a gagné un titre de jeu vidéo pour justifier un temps, c´est que l´on est bien à court d´argument !!
Pour ma part, j´aurai pu avancer l´argument de mon boulot depuis fort longtemps ici, et pourtant je ne l´ai pas fait.
Au contraire, j´explique et j´argumente en détail, ce que toi tu ne fais pas. Au contraire tu t´enfonce même en confirmant que tu n´es pas à fond dans le S Michael, alors que tous les bons sur ce jeu (les vrais !! ) le font et pourtant aucun d´entre eux ne font 2´11´´6. Et je te signale qu´en vrai, sur une M3 V8 E92, je passe à fond aussi !! C´est pour ça que les concepteurs du jeu, ont fait le nécessaire pour que ce soit identique sur le jeu.
Alors parce que le jeu n´est pas une réplique exacte de la réalité, ce serait normal que tu sois en 2´11´6´´ et pas les autres ?? Drôle d´argument encore. Il me semble au moins que l´on tourne sur le même tracé numérisé du jeu, si en dehors de ça, on ne tourne pas avec le même fichier voiture !!
Alors pour ce qui est de ton expérience, permets-moi de te dire que tu étais encore à jouer aux billes lorsque je commençais à jouer Gran Turismo 1.
Excuse-moi de penser qu´à ton âge, tu as encore beaucoup de chose à apprendre, et heureusement, sinon qu´elle serait triste ta vie et ton avenir.
Te donner mon hotlap ?? Pour que tu me trouves tout et n´importe quoi à critiquer sur mon tour et pour te donner raison et ne pas perdre le face devant les autres membres ici......certainement pas, je ne te donnerai pas ce plaisir et je ne suis pas aussi bête.
Et puis si tu veux, je peux tout à fait te donner un hotlap à 2´10´´...2´09´´...2´08´´....suffit de demander.
Moi je ne me cache pas derrière des arguments bidons, je dénonce des pratiques malhonnêtes moralement (pas que la tienne rassure-toi) et il n´y a que la vérité qui blesse.....à en lire tes réponses, c´est le cas !!
"y a que la vérité qui blesse", facile comme expression quand même.
Je suis blessé d´entendre dire que je suis un tricheur. Tous ceux, ou plutot tous ceux qui croiront un gamer refoulé et qui liront ce topic vont me prendre pour un cheater. C´est juste ça que je ne veux pas.
Dire que j´ai gagné le championnat cvgpi est un réel argument, contrairement à ce que tu penses. ça montre que je n´ai pas fait ce chrono comme par magie mais qu´il y a tout de même du boulot derriere.
Tu n´oses même pas mettre ton hotlap en ligne! absurde. Si ton tour est si parfait que ça, pourquoi ne le fais-tu pas partager ?
Je pourrai évidemment dire que tu perds 1 dixième ici, 2 dixièmes par là, etc... mais un joueur lambda sera facilement capable de remarquer si je mens ou non, si je dis ça pour uniquement pour trouver les 8 dixièmes qui nous sépares.
J´aimerai juste avoir un avis d´une tierce personne dans cette histoire, pour voir si vous êtes du coté de la victime ou du dénonciateur (pas très français tout ça...)
Je sais que j´ai encore beaucoup de choses à apprendre, et jamais je ne serai n°1 mondial, je ne serai jamais le meilleur, je le sais très bien. Mais il faut avouer qu´il y a plus fort que soit, ou du moins, plus rapide que soit sur un tour.
Hello tout le monde.
Pour ma part, la course de nicospecht me parait à peut près probable.
A peut près pourquoi?
Parce que je trouve la voiture un peut trop stable à mon gout. j´amais de petit dérapage... meme en passant sur des vibreurs
L´endroit qui me parait le plus étrange est le virage kumho-kurve, apres le fameux S que l´on peut tout a fait prendre à fond (c´est un peut juste mais ça passe). Juste apres avoir entammé le frainage, il passe les deux roues droites dans l´herbe, et la voiture ne bronche pas d´un poil! Moi si je fait pareil, la voiture vibre de partout, mon frainage est loupé, et c´est soit le tete à queu, soit le tout droit.
Bref, moi qui ne jou qu´au clavier, et qui n´a pas réussi a descendre en dessous des 2.16, je n´ai surment pas la capacité de dire si effectivement il y a tricherie ou pas. Je peut juste dire, qu´effectivement il peut y avoir des doutes.
Si vous avez des expliquations logiques pour le passage dans l´herbe sans probleme, je suis preneur.
++
Je pense que le volant lui permet de doser là où avec le clavier, tu te plantes.
Pour ceux qui ne triche pas, voici un concours officiel, avec des cadeaux interressants à gagner:
http://www.m3-challenge.cge.com/index.php?id=42&L=0
Enjoy,
merci tuat_kersonto !
Je me suis inscrit, mais je sais bien que je serai vite éliminé ^^
Et vous verrez que certains pilotes rouleront en 2:10 sans soucis ;)
un joueur de m3 challenge, vu sur le site officiel: "Looking forward for the challenge I´m doing 2.10.6 now on gp, still improving"
Je sais, il n´y a aucun preuve qu´il ait fait ce temps, mais les chronos vont tomber! c´est le championnat du monde quand même !!
J´vais être ridicule xD !
Tu peux m´expliquer (si t´as compris bien sûr ^^) comment nos temps sont répertoriés et classés parmis ceux des autres joueurs online please ? Ensuite je vais m´y mettre à cette p´tite compèt´.
En fait, la compétition est un tournoi online: il y a plusieurs courses (online ^^) et à chaque round, des pilotes sont éliminés jusqu´à la finale (à 16 pilotes je crois):
la partie est créée 10 minutes avant le début des qualifs, et il faut la rejoindre à ce moment là, pas aprés.
Qualification – 5 minutes
Course 1:
Race – 5 laps short track
Course 2:
Race – 5 laps GP
Course 3:
Race – 7 laps GP
Demi-finale:
Race – 15 laps GP
Finale:
Race – 25 laps GP
La compétition commence le 26 je crois, mais ils devraient envoyer un mail pour connaître l´heure de la 1ere course et tout ce qu´il faut savoir.
Aprés chaque course, on a quelques jours pour dire si on participera à la prochaine (si on est qualifié évidemment !) .
Donc il y a du temps entre chaque course (la finale se déroule en janvier je crois)
Voilà pour ces quelques infos ;)
Bonne compèt´
Merci beaucoup pour ces précisions, à plus sur la piste ;)
Bonjour,
je suis un adepte des simulations auto,je me suis entrainé sur ce jeux et j´ai fini aprés pas mal d´heures de conduite a faire 2.12.4,je réussis a gagner beaucoup de courses en ligne, et puis certaines fois, je suis plus lent, certains arrivaient à faire 2.11,et même 2.10.J´ai alors cherché pourquoi j´étais beaucoup plus lent et j´ai trouvé, on peut changer la configuration assez facilement.J´ai enlevé 500 kilos à ma voiture et çà va forçément beaucoup mieux. Je trouve cela très triste, je vais arrêter de jouer à ce jeux, cela n´ayant plus aucun intérêt.
salut a ceux qui gardes un esprit sportif.
Nouveau record pour moi : 2.11.620 :D
http://i23.servimg.com/u/f23/11/36/27/58/unti
tl10.jpg[/img]
Salut,
Mon record est de 2:10.762 ameliorable de 200 à 300ms.
Je trouve regrettable que les bons joueurs soient toujours critiqués par les moins bons. Ceci est valable dans tous les jeux. Dès que vous êtes incapable de descendre un chrono, vous n´hésitez pas à descendre les joueurs plus rapides en les soupsonnant de tricherie.
Je joue à ce jeu depuis sa sortie, j´ai débuté au clavier, puis au pad ps2 et j´ai décidé de m´acheter un volant pour l´occasion.
Lorsque mes temps étaient dans les 2:12 je me sentais incapable d´aller 1 seconde plus rapide, puis petit à petit on gagne des dixiemes, on aborde des virages differements, on progresse quoi. Je fréquente des joueurs qui roulent en 2:10.000 (peu nombreux) et je ne les soupçonne pas pour autant.
Sinon sur le Sprint Track mon meilleur est de 1:36.7
Pour votre information un des joueurs honorables que je connais tourne en 1:35.8 et 2:09.945. Ces temps sont tout a fait possible sans tricher. Et n´oubliez pas qu´un record est par définition difficile à atteindre, même si mon record est de 2:10.7 je tourne en moyenne dans les 2:11.4xx
A bon entendeur ;D
Merci du soutien kisamaaaaa ;)
Et félicitations pour ton chrono ! Personnellement je me sens incapable de rivaliser !
Enfin, ça fait quelques temps que j´ai lacher le jeu mais j´avais beaucoup rouler à l´époque et c´était dur !
salut les mec g fai 8:29:02 sur nordschleife (sct:off abs:off) !! !!hahahaha
Salut. Tu nous expliques comment l´installer ?
http://www.youtube.com/watch?v=WE6Jm8w5nn4
je viens de tombé dessus il y a - de 5min!! j´ai pas encore test!!
Sympa, merci !
Je vais tester ça ce soir. Si ça marche, on se tient au courant, histoire de se faire des parties online.
Oui sa marche, hier télément que j´ai joué j´ai oublié de le dire!! sa marche super bien, le circuit est très bien fait!!