bravo larnack
Sur janvier/février, proposition de contrat à Antonio Cassano (Buteur du Real de Madrid) en arrêt bosman au 30 juin.
Aprés deux mois de discutions, la rupture des négociations se fait du coté de l´OM, le joueur demandant un salaire trés important : 450m € par mois, alors que je ne suis disposé à lui fournir que 300m € par mois ... En effet, Cassano n´aurait été qu´un buteur de remplacement en cas de blessure de Adriano ou de Cissé. Pavlis étant replacé sur le coté droit en doublure de Rufete.
Fin de 3éme saison avec Marseille ...
- Eliminé en coupe de France par Nantes aprés prolongations.
- Eliminé en 1/4 de Finale de la Ligue des Champions par Barcelone (qui remporte le trophée) sur un total de 4-3 sur les 2 matchs : Victoire 2-1 au Vélodrome.
- Champion de France pour la 3éme fois de suite avec 19 points d´avance sur Lyon ... 100 points !
http://img510.imageshack.us/img510/5492/classementfinlp4.jpg
- Victoire en coupe de la Ligue en prolongation 4-2 contre Toulouse.
Deux titres cette saison, ca me change un peu. lol
- Meilleur joueur du championat : Adriano ... Je sais pas pourquoi j´avais le présentiment que ca serait un de mais joueur :
http://img507.imageshack.us/img507/1999/nominationsjoueursanneeai8.jpg
- Meilleur espoir : Pavlis !
- Meilleur entraineur : Moi-Même !
Avec mes deux nouvelles recrues déjà signées : Abou Diaby et Boumsoung, j´espéres une encore plus belle saison européenne la saison prochaine.
Bien larnack
Prend mon msn
marlboro_du_67@hotmail.fr
Intersaison 2009-2010 et le balais des transferts qui commence !
Arrivée :
- Abou Diaby d´Arsenal en arrêt bosman.
- Boumsoung de la Juventus en arrêt bosman.
- Briand de Rennes pour 5,2M d´€.
Départs :
- Gragnic vers le Milan Ac pour 1,8M d´€.
- Cana vers Manchester City pour 2,8M d´€.
- Bonnart vers Tottenham pour 3,2M d´€.
- Cheyrou vers Manchester City pour 5,5M d´€.
- Sessegnon vers l´Espanyol Barcelone pour 2,6M d´€.
Sur la liste des transferts :
- Carrasso
- Zenden
- Niang
Ps : Briand a été recruté pour jouer en alternance avec Rufete, Pavlis étant replacé dans l´axe en 3éme buteurs.
L´équipe type pour la saison 2009-2010 devrait être :
------------------ Diego Lopez -----------------------
Hinkel - Rodriguez - Givet (Boumsong) - Paulo Ferreira
--------------- Emerson (Abou Diaby) -----------------
------------- Nasri ------------ Senna ---------------
Rufete (Briand) ------------------------------- Kewell
------------------ Adriano (Cissé) -------------------
Bonjour tout le monde ca faisait longtemps. Bon j'ai laissé de côté ma partie avec l'As Cannes et celle avec Chievo pour démarrer une partie avec Paris SG. Mon objectif: términer dans les deux premiers(ca a toujours été mon objectif avec chaucune de mes parties d'ailleurs).
Recrutements:
-Arrivé sous forme de prêt de Bojan , Suarèz(Ai(D/G) de l'équipe B ou C du Barça), Marc crosas(M barça), Vercoutre
-Arrivés sous forme de transferts de Stoltidis(M 32ans grec), Finnan(deuxième partie saison), thuram(idem que finnan), riu costa(idem thuram et finnan(et c'est un M/MO D/C), Juninho(premiere partie saison), squillaci(1ère partie), fred(1ère partie) et c'est tout lol.
Départs:
-Frau sous forme de prêt et Céarà et alonzo sous forme de transferts(céarà est partis à sochaux et alonzo au celtic glasgow) et c'est tout me semble.
Bilan saison:
Après avoir commencé timidement en loupant ses matchs amicaux et en perdant durant la premiere journée et en faisant un nul à la seconde Paris qui opère avec un 4-2-4se réveille pour commencer une grande saison.
Au début il m'a était dur de rattraper Lyon l'éternel premier mais voilà alors que notre rythme est resté constant Lyon a chuté pour finalement se rapprocher de notre 2° place. Vient alors pour nous une série de victoire prolifique(4-1, 6-1, 5-1) qui nous ménera par la suite à une victoire 1-3 à gerland. Bilan mi-saison très satisfaisante de plus on est champion d'automne.
Par la suite on se fera éliminer des deux coupes mais je ne vise pas ces trophées cette année mais l'année prochaine. D'ailleurs Vercoutre a joué tout les matches de coupe. Commence la saison par une victoire 7-2 à domicile contre Lille. Durant tout le reste de la saison on va garder notre premiere place et même atteindre les 9 points d'écart avec Lyon et surtout on va faire un match INCROYABLE. On va gagner 1-8 à Nancy: ceci est notre plus grande victoire.
Enfin Bordeaux la bête de notre saison nous battra puis à la dernière journée Lyon rammenera l'écart à 6 points en nous battant 1-2.
On est donc champion et surtout une chose que je trouve très importante. On a jamais perdu avec plus d'un point d'écart et j'en suis fièr de ça.
La prochaine saison:
-Quart de final voir demi final de champions league.
-recrutement définitif de Suarèz
-recrutement d'un goal remplacent...vercoutre ou Mermillod qui a joué la saison entière avec toulouse et est plustôt bon.
-Demi final Coupe de france et de la ligue.
-Finir dans les 2/3 premiers.
voilà
J'oubliaus de vous dire que Gallardo était partis aussi et que j'ai recruté une jeune espoir At/ai de 14 ans j'ai nommé jorda..je vous le conseil il est plustôt balaise ce jeune du PSV
Pas mal larnack
oui, il est bon
Vivement qu'on se raconte nos parties ici
Je vais vous raconter ma partie avec Strasbourg, je suis actuellement le 28 janvier 2009 J'ai donc déjà fais 1 saison et demi, je vais vous faire le bilan de la 1er saison et du debut de la seconde
Saison 2007/2008:
• 14eme de Ligue 1 avec 46pts:
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=hg31bxu6.jpg&error=0
• Eliminé en 1/16e de Final de la CDL contre Rennes.
• Eliminé en 1/32e de Final de la CDF contre Caen.
• Mouvement année 2007/2008:
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=9cvqib9f.jpg&error=0
Saison 2008/2009(en cours):
• 19eme de Ligue 1 avec 24pts(25eme Journée):
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=sdzlgpwp.jpg&error=0
• Qualifié en 1/16e de Final de la CDF(contre Cannes).
• Eliminé en 1/16e de Final de la CDL contre Bordeaux.
• Mouvement année 2008/2009:
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=19kbqyk2.jpg&error=0
Mon Effecif
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=4e3si3ml.jpg&error=0
Si vous avez une tactique pour cette équipe n'hesitez pas !!
Pas mal Arrache
Je vais faire ma partie ici, prochainement
Je vais faire un topic surement
Vous me conseillez qui
Prends Salzbourg
Je te jure que j'étais pas trop emballé quand on m'en a parlé mais ils sont assez riches et des joueurs comme Erding, Valbuena ou Jemmali veulent bien venir !
T'es en LDC et t'as Vonlanthen, Niko Kovac et d'autres bons joueurs déjà.
Y'a assez de concurrence malgré les apparences dans le championnat avec l'Austria de Vienne, le Rapid ou Sturmz Graz
En 1 année, j'avais une équipe qui, si elle était en L1, pouvait prétendre à la Ligue des Champions
Teste-les si t'as besoin de conseils dis moi je t'en donnerais
Poste ta tactique Arrache, j'ai téléchargé quelques tactiques super efficaces
Ca m'interresse pas trop mais je verrais
Ca sera finalement Ajaccio je pense à moins d'un petit rebondissement...
Ajaccio
Racontez vos parties ici