moi à l´approche du.....match de coupe de l´UEFA 3° tour contre Palerme qui est 3° en série A je suis premier avec 4 points d´avance sur Lyon que j´ai battu 1-0 à domicile.
J´ai recrute abate un jeune italien de 22ans qui était au milan. C´est un M/AI D. Puis j´ai eu mon défenseur russe et enfin Alvaro anton un MC espagnole. Il apporte vraiment une petite touche qui fais du bien à mon équipe
oui aller chez oli
OMG l´effectif
Si avec ça tu gagne pas le titre
Venez
Flo
passez aussi sur Wolfsburg, la partie a Guillaume
Bilan en mars
31 matchs
2e de national
21V / 5N / 5D
54 bp / 20 bc
1ere équipe à domicile (14V / 1N / 0D) et 5e à l´extérieur (7V / 4N / 5D)
A domicile on est impeccables, mais c´est à l´extérieur où on est mal, on a plus gagné depuis le déplacement à Sète (en décembre !) , on a même perdu à St Priest
En plus Boulogne, Romorantin et Troyes sont en très grande forme, ça va être dur jusqu´au bout...
Coupe de la Ligue :
1er tour préliminaire : Calais 1-0 Clermont
2e tour préliminaire : Le Havre (L2) 1-0 Calais
Coupe de France :
7e tour : Calais 6-0 Ste-Geneviève
8e tour : Calais 4-0 Montceau les Mines
9e tour : Calais 1-0 Arles
10e tour : Fréjus 1-2 Calais ap.
11e tour je me déplace à Auxerre
Je vais sûrement faire un blian de ma première saison avec Pau cette aprem, avec mon nouveau chouchou dans fm.
Flo le lowe
En fait je sais pas parce qu´il me reste encore 3 matchs (j´en ai fait 4 aujourd´hui ...)
Ma partie avec le Pau FC : Bilan de la première saison
National français
9è de National
14V / 12N / 12D
56 bp / 55 bc
Coupe de France
7ème tour : Pau 1-3 Ajaccio
Autres infos du club
Meilleur buteur : Onandi Lowe (13 buts en 14 matchs)
Meilleur passeur : Sylvain Idangar (6 en 37 matchs)
Meilleur joueur : Onandi Love (7.29)
Tain fais chier un post est limité à 10 émoticones
Petit Bilan Paris SG:
On a finis 2° du championnat mais on méritais largement d´être champion mais voilà on en manqué 4 ou 5 occasion de passer devant Lyon domage.
Coupe de L´UEFA
Défaite 1-0 contre la fiorentina puis 1-1 en quarts de finale
Coupe de france:
...me souviens plus
et voilà quoi xD.
Maintenant j´ai décidé de...........changer de club et oui mais je me suis fixé pour objectif de changer chaque année de club et à chaque fois de finir dans les 3 premiers avec celui-ci.
Donc je dirige l´AS Cannes
National:
Cannes 0-1 Romorantin
Iles rousse 0-1 Cannes
Deux matchs largement dominés dans l´ensemble mais domage pour le premier...
Vu que le club a un statut financier précaire et que je suis arrivé après le mercato aucune recrues.
ah oui je suis 13°
Pas mal
* Posté le 08 décembre 2007 à 15:41:15 avertir modérateur
* Flo le lowe
Bon faut que je finisse ma saison avec Calais moi...
Ouais
fini cette ap
Plus qu´un match et c´est bon
Saison 2009-2010 avec Calais
2e de National
26V / 6N / 6D
63 bp, 23 bc
1er à domicile (18V / 1N / 0D) et 6e à l´extérieur (8V / 5N / 6D)
Psaume meilleur buteur de national (20 buts)
ON EST PROMUS EN L2 !! !
On y est enfin arrivés, mais on a loupé le titre de peu, une victoire à Raon m´assurait le titre, mais ils ont égalisé à la dernière seconde
On est à égalité de pts avec Boulogne mais à la différence de buts particulière ils mènent Bon tant pis
Tout ce que j´espère c´est que le comité va pas me virer parce que j´ai pas respecté leurs objectifs à long terme (qui était de bien figurer en National sur 2 ans)
Coupe de la ligue Eliminé au 2e tour préliminaire par Le Havre (L2) 1-0
Coupe de France Eliminé au 11e tour par Auxerre (L1) 1-0
CALAIS
Pour la montée en L2, le stade Julien Denis va subir une extension de 10000 places debout ( ), jusqu´au 14 mars 2011 je jouerais au Stade de l´épopée