Fouducu....Sauron007=Kaioh-le-Diable-Sanginaire
C t moi!!!
j´aurais maybe la gamecube ce soir ! !!
avec ssbm !!!
a desolé sauron . ..
trop de chance kikoz, tu me le pretera lol!
si tu veux fouduc´ !!! lol
bon salut moi je vais comer (manger pour les nuls en espagnol) et after je regarde olivier et tom sur la 5 ! !!
En avant il faut aller droit au but,
Quand on a trouvé le bon équipier,
Une passe, un crocher et on a marqué ! !!
Olivier et Tom ils sont tjs en forme
Tom Olivier sont super entrainés
Olivier et Tom, ils sont venus pour gagner ! !!
c bon KIkoz destress
c a quel heure olive et tom?
je regarder a fond de calle quand j´étais pequiÑo!
( espagnol : petit) pour le Ñ c alt + 165!!!
j´en sias rien
c´est à 12h50 environ ! !!
aujourd´hui y a Thomas Price, le gardien de la Newteam, a fait une parade d´anthologie malgré la blessure qu´il avait au genou, le ballon ne fut pas dégagé loin, Melo, milieu des Muppets, s´est dépéché et a repris de voler mais Ben Becker a sauvé la Newteam en courant, il a reussi a stoppé la balle de la jambe mais, emporté par son élant il s´est mangé le poteau en plaine tronche ! !!
alors Olivier Aton de la Newteam a recupere la balle et a contre-attaqué ! !! et cette action il l´a fait pour ses amis qui se sont sacrifiés pour pas prendre un but ! !! il remonte le terrain, arrive dans la surface, Mark Landers revenu en defense de la Muppet, intervient mais Olivier arrive a le passer ! !! il est tous seul face au gardien, il va frapper... et c´est la fin de l´épisode... la suite demain !!!
arf
çà prend du temps a l´ecrire !!!
g la gamecube avec SSBM !!!
vous me conseillez quoi comme prochain jeu ???
moi kikoz jai la game cube et je te conseille fortement de prendre luigi manchion ses vraiment bon ! !!
bonne blague le québecquois !!!
est-ce que ssbm est super en multi ? ??
monh perso préféré s´est link ! !! en fait pour l´instant j´ai eu le temps de joué qu´avec lui ! !!
au home run je fais 123 avec bowser !!! (je suis fier)
j´en suis a event 15 !!!
girl power !!!
y a encore qq1?
allez jusqu´au 6000e.
Kikoz t´as reçu le test de F12002?
Ah si t là!
Comment ca va bien?
DEmain je susi pas là! JE vous le dit!