Pourquoi vous demandez si votre config' fonctionne avec le jeu?
vous testez la démo et voila,vous verrez le résultat
Salut !
Je compte m'acheter l'alienware x51, le moins cher a 799 euros
j'aimerais savoir si il ferait tourner Arma 2 correctement, et accesoirement, le 3 (pas en high evidemment)
La config:
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français
Processeur: Intel® Core™ i3-2120 (3,30GHz, 3MB L3 CACHE, 2C)
Carte graphique: 1 Go NVIDIA® GeForce® GT 545
RAM: Mémoire bicanale de 2x2 Go à 1 333 MHz
Disque dur Serial ATA de 1 To (7 200tr/min)
Bon, j'ai mis des infos superflues, mais au moins je suis sur
Merci d'avance !
Finalement je ne prends pas l'alienware au cas ou quelqu'un verrait mon post
30 - 35 fps en exterieur , 18 - 25 en villes , le pire etant en multijoueur , ma config :
AMD x2 250
carte mere M2N32 SLI deluxe
ati hd 4870
3go ram pc 5300
disuque dur SATA samsung
pour ma part :
W7 ultimate x64
AMD phenom 8600 triple-Core
4 Go de RAM
NDIVIA 9500 GS (je sens que c'est là que ça pêche)
Pour info je n'y connait rien ou pas grand chose, et je veux surtout être réservé pour l'aspect massivement multijoueur, si quelqu'un peux m'éclaircir sur les améliorations à apporter...
MErci
Bonjour,
j'ai joué chez un ami ce jeu magnifique, j'en ai bavé dès que j'ai pris les commandes de son pc, j'ai très envie d'acquerire ce jeu mais mon pc n'est pas puissant
en sachant que je suis nul en informatique, quelqu'un peu m'expliquer ce que le pc doit avoir de particulier pour pouvoir jouer a ce jeu ?
d'avance je vous remercie
Bien à vous
Nathan P.
Je poste la mienne au cas ou!
Processeur Intel Core 2 Duo P7350
3072 Mo de mémoire
250 Go Disque dur SATA 5400 tours/mn
Ecran large 15.4" BrightView
Chipset graphique NVIDIA GeForce 9600M GT 512 Mo dédiés
Merci.
Bonjour , je compte m'acheter le jeu , donc je poste ma config'
Proco: I5 2410M
CG: GT 540 M
6 go de RAM (je ne sais pas si c'est du no name, ni la fréquence)
écran 17.3 pouces.
Disque dur: 60 go restant.
Bon comme personne post ici je vais y répondre même si j'ai JAMAIS joué à ARMA 2.
Meta-cell -> Tu fais tourner le jeu c'est sur mais tu pourras mettre seulement en medium voir high. C'est une CG milieu de gamme.
Je réponds aux autres post tant que j'y suis même si ils ont du partir depuis longtemps
Celtics7 -> C'est trop juste, en low surement mais ARMA 2 consomme BEAUCOUP de CPU
ABL-BC-gsnat55 -> Il faut un bon CPU (processeur) donc pour être bien en medium au moins je te conseil au minimum un Phénom ii x4 955 balck édition (c'est un quad core) et apres la gamme d'au dessus c'est du i5 (le 2500k est très bien). Le CG on peut être plus tolérant mais faut quand meme une carte a 200€/250€ histoire d'être bien aussi. Pour la ram, 2GO pour le minimum mais sa craint quand même; de nos jours 4GO c'est vraiment pas chère et si on peut autant partir sur du 8GO pour être tranquille.
La mienne
Intel Core I7 2600k ( 3,4Ghz )
Nvidia GeForce GTX 580 ( 1,5Go )
16Go RAM
Ecran Samsung 1920*1080p
Spartoz -> très bon proco donc pas de soucis de ce coté la, les 16 go de ram sont très bien aussi. Avec ta cg tu fais tourner en High/Very high sans AA pour avoir un jeu fluide
Jeu fluide = 60 fps hein
Oui pas de problème hein j'ai tout en very high avec anti aliasing a max est c'est super fluide
Je lancerait une fois fraps pour voir a quombien je tourne
salut tout le monde vous sauriez me dire si avec cette config je fait tourner le jeux ou pas ?
AMD Athlon X2 processor P340
ATI Mobility Radeon HD 5470, 512MB de RAM
320 GB de DD
et un ecran de 17" en 19:9
voila merci de vos réponses je suis pas trop fort en informatique
Tu as 2go de ram je suppose ?
En low voir moyen je pense
j' en ai 4 sa passera en moyen ?
Voui je pense, selon les options que tu coches, mais sa rique de ramer un peu je pense
Bonjour ! Vous pensez que le jeu tourne ?
Processeur : Intel Core I7 2600k CPU : 3.40Ghz
8 Go de ram
Nvidia GeForce GT 440
Alors ? Vous pensez qu'il ya moyen ?
Merci d'avance !
(Windows 7 64 bits)