Bonjour à tous.
Je voudrais acheter un ordi portable et j'ai retenu deux models.
Je me demande si ils sont assez puissant pour arma 2.
L'acer aspire 444G50MN :
Processeur : Intel Pentium T4400 à 2,2 GHz
Carte graphique : ATI Radeon HD4650 à 1 Go DDR3 dédiés
L' ASUS X72JR-TY048V :
Processeur : Intel Core i3-350M à 2,26 GHz avec 3 Mo de mémoire cache
Carte graphique : ATI Radeon HD5470 à 1 Go DDR3 dédiés
Je penche plutot pour l'ASUS mais bon comme c'est mes parents qui achètent, ils voudraient payer le moins possible.
Merci d'avance pour vos conseils !
OK moi j'ai
un e8400(3.00x2) je compte l'O/C à 3.6 pour être sur
une 4890 vapor X 1gb
3gb de ram DDR2
un disque dur de 500gb 32mb de cache
alors? je compte jouer en 1680-1050 pas +
je suis Sur XP
Merci Donc Directx 9.
bonjour a vous tous, je m'y connais pas trop en ordi, je voulais savoir si ma config passer pour le jeux.
Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU T7250 @ 2.00 GHz
Ram 4.00giga (2.99 GB usable)
32-bit Operating Sysyem
c'est un sony VAIO j'ai uper ma Ram.
merci de votre conseil et eclairage.
merci a tous
je suis sous Seven et je pense directX 10 ou 11
Merci !
TU AS OUBLIE LA CARTE GRAPHIQUE......
Je sais pas trop, à vrai dire le 2 GHz est suffisant mais tout juste.
4 Gb j'aurais dis que c'est cool mais avec Seven je ne sais pas, et directX10 non plus. C'est faisable normalement.
Tu fera tourner le jeu oui, en normal certainement, mais je pense pas plus.
Tout dépend de ta carte graphique maintenant, alors dit nous et tu sera fixé.
je la repere comment?
Menu demarrer -> barre de recherche -> tape dxdiag puis enter -> onglet affichage
Bonjour a tous, voila ma futur config, j'aimerai vos avis sur celle ci, quand au niveau graphisme qui peut etre atteint sur arma 2:
Intel Core i5 750, ATI Radeon HD 5770, 4096 Mo (4 Go)
2,66 GHz
Mémoire cache 8 Mo de cache L3
Modèle de la carte mère P7P55D LE
Chipset Intel® P55
Socket 1156
Nombre de connecteurs DDR2 0
Nombre de connecteurs DDR3 4
Ports d'extension 2 x PCI-Express 16x
2 x PCI-Express 1x
3 x PCI
7 x SATA
2 x IDE
DIMM DDR3
Capacité mémoire totale 4096 Mo (4 Go)
Becchio hormis ta carte graphique et ta carte mère on ne connait rien du tout là.
C'est trop juste pour donner son avis.
Besoin de connaitre le processeur aussi.
Modèle du processeur Intel Core i5 750
Nombre de coeur(s) 4
Fréquence 2,66 GHz
Mémoire cache 8 Mo de cache L3
Boîtier
Marque Antec
Modèle Three Hundred
Couleur Noir
Marque de l'alimentation Corsair
Modèle de l'alimentation VX-550
Puissance de l'alimentation 550 Watts
Dimensions 205 x 465 x 458 mm
Poids 7,2 Kg
peux pas faire plus la
C'est bon normalement ! Avec une bonne résolution en prime
Salut à tous, je vais bientot avoir 18 ans, donc un salaire( j'espere) et je veux me faire un pc (ben oui celui de papa maman fait marcher arma mais en peu de fps et puis un jour je partirai). donc avec materiel.net j'ai utilisé le mode de construction personnelle d'ordi et j'ai quelques questions: Est ce qu'avec cette fonction du site, les composants proposés sont compatibles entre eux?
j'ai fait cette config: boitier taille moyenne, alim cooler master silent proM 850 W
processeur:intel core i7950
carte mère asus p6t Deluxe V2
3 fois 6Go de ram
Carte graphique: sapphire Radeon hd 5870 2Go eyefinity 6 edition
radiateur cooler master V8
carte son Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Pro
avec écran 22 pouces.
Je voudrais donc savoir si tout est compatible là dedans et quelles seraient les performances sur arma 2?
Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour à tous il y quelque temps, j'ai posté ici. Pour voir si je pouvais joué correctement à arma II. J'avais fait à l'époque (du poste config.)l'acquisition d'une 4850 et comptais faire un crossfire de celle ci. (mais pas de crossfire pour arma, m'avait on dit.)
Seulement au bout de quinze jours je l'ai revendue. Pour faire l'acquisition d'une hd 5850. (crossfire prévu pour juin, car anniversaire, et donc dépence O€)(je ne l'avais pas encore acheté, et toujours maintenant je ne le possède pas),
***Mais je l'achete tout de suite, seulement si ***:
Je peux joué en super hight avec 50 fps voir 60 fps, (car battle bad company II, cod m w II, tous aux max passe à merveille, mais comme arma II demande plus , j'ai des doutes sur ma config/ Est ce que mes critères de réglage seront atteint???)
Donc voilà ma config:
CM : Asus Crosshair III Formula
CPU : Phenom II X4 965 3.4 g @ 3.8 g
Rad Processeur : NOCTUA NH-C12P
Ram : 2* 2g G skill 12800 (oc @ 1600 MHz)
GPU : CLUB 3D HD 5850 1GO
Carte son : Creative Supreme FX X-Fi
Boitier : HAF 932
Alimentation : Corsair HX850
Ah oui, j'ai oublié de dire l'écran
-Samsung Syncmaster T220 Résolution 1680x1050 22"
PS: Et oui pas de full hd snif, j'ai un 27p IIYAMA mais pas pour mon pc ma femme me l'a reprit pour l'autre pc, pour voir c'est connerie de film et qu'un 22" était suffisant pour joué. grrr !!(Elle n'y connait rien, mais pour elle, elle à raison, pfff)
ecoute j'ai fais pas mal de test avec des copains, on tous une config légèrement différente.
avec un sli de 285gtx, quad core q 9550 6 gb de ram, en full hd,
il ne pouvait pas tout mettre les options a fond.
un 2 eme copain avec un q9650, sli 295gtx il tournait limite a fond, mais des qu il y avait bcp de chars et d'unotées sa sacadait.
un autre a un i7 930 et une hd 5870, 6gb de ram et la ca commence a fuser, toujours en full hd
et moi pour finir apres avoir vu ces différentes config j'ai décider d'investir dans une bombe, mais un investissement durable.
tout est dans mon profil.
voila donc si ca peut aider certains
amicalement
Intel Duo 2 Core E5300 @2.6ghz
BFG Geforce 9800Gt 1GB
ASUS Motherboard
RAM:2GB
Ecran:1440x900
est-ce que c'est normal que j'ai des ralentissements toutes les 3/4 secondes à peu près avec ma config ? ( voir mon profil svp )
@cry82 : carte graphique un peu légère. Essaye de défragmenter ton répertoire ArmA II avec un utilitaire du genre Game Booster.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/49205.html
cry82 quelle option graphique? tu peut le faire tourner genre en moyen elevé avec ta config pas plus sinon met a jour tes driver et pour le deframenteur pour moi le meilleur reste perferctdisk 11
cry 82 tu est vraiment limite, tu peu mettre en 1024/768 et en moyen a tout casser pour que ca soit fluide......
regarde mes different tests que j'ai cité juste en dessus et tu te feras une idée de la (gourmandise) de ce jeux
bonne journée