ok merci de m'avoir repondu
Comment va tourner Arma 2 avec une 9400gt 1go, 4go de ram ddr2 et un intel core 2duo 1.8gh x 2 ? Pas terrible je sais mais jveux savoir sachant que les petites résolutions genre 800 x 600 me gne pas trop
Tres mal... Meme en 800x600 en low
Ce jeu est tres mal optimiser et demande pas mal de ressource
Une 9400GT n'est pas vraiment prévu pour le jeu
(petit HS) C'est pas toi sur le forum matos avec le type qu'est venu te remplacer ta ram et ta carte graphique ???
Enfin bref, tu ne pourra pas jouer confortablement a Arma II avec ta config, désoler
Salut tout le monde , je voudrais savoir si je peux faire tourner arma 2 à fond ? :
_Intel core 2 CPU E6400 2.14GHz
_3 GO de ram
_N 260 GTX+ (216 cores)
Merci =)
Bonsoir ou Bonjour a tous.
Je me pose la question a savoir si je peut esperer quelques chose d'assez fluide et propre avec ma configuration.
Je compte aller me le prendre dans quelques heures.
Ma configuration est dans mon profil.
Merci a vous.
sniperdogs Merci pour l'info, sinon oui c'est moi.
Je pensais le faire tourner en low au moins car je fais tourner crysis en médium 800x600 fluidement mais tant pis
Desolé jme suis trompé de pseudo ^^. C'est bien moi en effet
Ben avec ma config (CDV) sous Arma II avec les même options graphique que sous Crysis, j'ai environs 20/30% de perfs en moins que sous Crysis
Avec Arma II j'ai du mal a avoir du 35FPS constant en 1440x900 sans AA et en medium (avec des grosses chutes de FPS en ville dans la campagne solo ).
Télécharge la démo du jeu pour te faire une idée
Je préfere même pas essayer c'est pas la peine
Bizzare qu'il soit si gourmand, il est pas magnifique non plus par rapport a crysis ou autre.
HS : j'aime bien la tête de ton chien dans ta cdv
HS : j'aime bien la tête de ton chien dans ta cdv
Merci pour lui . Il est malheureusement décédé début juillet
Pour la démo, télécharge la Elle est plutôt complète et bien foutu
Et au moins tu sera sur s'il tournera ou pas sur ton ordi ...
Ok jvais la download
RIP pour ton chien
core 2 duo e6600 over 3.0ghz
4go ddr2
carte video 260+
hdd 500gox2 et 320go
le jeu tourne tres bien tout a fond en 1680x1050
ainsi que la 3d (polarisant zalman)...
Screen de tes options plus du jeu avec FRAPS sinon fake !
bonjour peut etre mon post va etre pas trop pertinent masi bon jai un intel 2x3.4 ghz 2go ddr2 avec une gts 260 overcloké sous 1024x768 ps: je roule crysis a very high je doute que arma2 me pose probleme
Oui enfin...
Crysis est moins gourmand que Arma II
Comme dit plus haut, avec ma config j'ai du mal a faire tourner Arma II, alors que Crysis passe en 1280x1024 en very high avec une moyenne de 45FPS environs...
Avec Arma II et les même options, j'ai du mal a avoir du 30FPS constant (35 en medium en 1440x900)...
Donc bon, pas sur que Crysis soit un bon moyen de comparer
ah bon mais c'est dommage qu'un gros titre comme arma2 sois mal optimisé je crois je vais plus me porté sur operation flashpoint dragon rising ^^
Bonjour à tous
J'aimerai savoir si arma II tournera bien sur ma config :
- Windows Xp
- AMD Phenom IIX3 720 Black Edition 2.8Ghz
- HD Radeon 4850 1GB
- 3Go de ram
Merci d'avence
En quoi passerait-il ?
http://www.noelshack.com//up/aab/capturer-d889ce5b8.jpg
j'attend une réponse