Oki cool...intérêt de ton post?
Si tu mettais dans quels options graphique tu fais tourner le jeu la se serai intéressant mais à part sa...
Super [hoz] !
Bonjour,
Je n'ai pas encore le jeu mais bientôt j'espère et j'aimerais savoir si il est possible de construire une base, j'ai rechercher je n'ai trouver q'une vidéo et je ne sais pas si il s'agit d'une base faite part le joueur en (Solo) ou bien en (éditeur) si quelqu'un peux me répond a ce sujet ?
Désolé pour le double poste.
[Question Résolue]
Bonjour,
Je n'ai pas encore le jeu mais bientôt j'espère et j'aimerais savoir si il est possible de construire une base, j'ai rechercher je n'ai trouver q'une vidéo et je ne sais pas si il s'agit d'une base faite part le joueur en (Solo) ou bien en (éditeur) si quelqu'un peux me répond a ce sujet ?
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai patché Arma II, mis à jour ma CG, et pourtant Arma II ne veut pas de moi. J'arrive à jouer 1 fois sur 2 en graphisme bas-moyen et pourtant ma configuration est loin d'etre pourri. Je joue avec ombres basses, pas d'anticrenelage ou tres peu quand je suis chanceux, et les graphismes vacillent entre bas et moyen.
Voilà ma configuration:
Windows Vista 32bit
Msi Geforce 9800 GX2 1024 mo
Intel Core2Duo E8400 3.00 Ghz
Memoire vive 3.00 Go
Windows vista me note ma config 5.3 / 6 selon leur indice de performance.
Si quelqu'un peut me dire ce qui cloche ?
On m'a dit que le jeu passait mal sous vista, mais à ce point là ...
Screwversus bonjour,
Je n'ai qu'une chose à te dire :
Ta configuration est très bonne, pas de soucis de ce côté là. A mon avis ça vient de l'arrière plan car moi avec une 9800GTX je faisais tourner arma en élevé. Donc tu ne devrais pas avoir de soucis.
Comment se porte ton pc sinon ? Nettoyage, défragmentation, antivirus pas trop lourd, désactivation de l'exécution des programmes inutiles au démarrage etc....
Ok je suis rassuré de savoir que ma config est pas foireuse pour le jeu. Et tu tournes sous windows vista aussi?
On m'a dit que vista pompe vraiment la mémoire pour les jeux. Mais j'ai aucun souci avec mes autres jeux.
Sinon pour les taches aux démarrage, j'ai des trucs qui se lance mais pas au point de faire ramer le jeu, sinon un conseil pour faire le tri de tout ce qui pourrait poser probleme ?
Et défragmenter, je crois que je vais le lancer cette semaine, c'est vrai que ca fait un moment que c'est pas fait. Antivirus j'utilise Avast, mon norton commencait a me taper sur les nerfs.
J'ai des mises a jour windows vista en attente, mais elles ne veulent pas s'installer. Normal, c'est microsoft :D
Voilà, si t'as des liens utiles pour trouver des programmes de nettoyage, ca peut aider je pense.
J'ai spybot aussi pour les spywares etc...
Merci de ta réponse en tout cas!
Non je ne tournais pas sous vista mais sous xp pro !
Même le fait que ce soit vista ne doit pas être le problème, impossible même !
As-tu désactivé le démarrage des programmes inutiles via la fonction exécuter + msconfig. (Je ne sais pas si c'est comme ça sous vista !).
Désactiver tous les programmes inutiles comme microsoft word, messenger etc te fait gagner en rapidité.
Avast est un antivirus light donc pas de problèmes à priori, essaie de le désactiver avant de lancer le jeu pour vérifier (je ramais sur mon ancien pc sur crysis, après avoir désactivé kaspersky plus de soucis !)
Concernant les logiciels de nettoyage je te conseillerai Ccleaner ! C'est gratuit et monstrueusement efficace.
Pour la défragmentation cela fait bien longtemps que je n'utilise plus le défragmenteur windows qui est extrèmement lent. Utilise plutôt un logiciel comme auslogic disk defrag qui mettra 5 à 10 min à tout casser et qui t'affichera même le gain obtenu.
Pense à mettre à jour spybot et revacciner derrière, c'est un très bon logiciel.
Pourquoi les maj ne veulent pas se faire ?
licence originale ?
Licence originale oui bien sur, mais les mises à jour ne s'effectuent pas. Elles s'effectuaient sans problème jusqu'a cette mise à jour qui ne veut pas se lancer au redémarrage du pc, du coup ca me met toujours le message des mises a jour disponibles. Enfin, je ne pense pas que ce soit le problème.
J'ai aussi installé le Pack 2 pour vista. Ca a amélioré un peu les perfs du jeu. Mais sans grand changement. Je tourne en low medium tout pareil.
Je vais essayer tous les logiciels que tu m'as proposé, et je reviendrai donner des nouvelles. Là j'ai débranché le pc, je rentre de vacances demain, je pourrai tester ça mercredi ou jeudi au plus tard. Espérons que ça me débloque sinon je pique ton pc, tu peux bien m'accorder ça. ^^
lol, avec arma j'ai dû changer ma carte graphique fraichement achetée contre une encore plus performante... Les boules !
Reviens vers nous après ce test !
Je vous tiendrai au courant, si jamais d'autres personnes ont le même problème ca leur ferait plaisir de savoir les bidouilles que j'aurai pu faire pour redonner à Arma 2 un petit coup de pèche.
Et si d'autres ont le même souci que moi et qu'ils ont réussi à le résoudre, n'hésitez pas à partager vos solutions.
C'est tout de même bizarre d'avoir une config digne de ce nom et ne pas pouvoir en profiter pleinement.
Merci encore Olivier64100, je reviens des que j'ai testé tout ça d'ici quelques jours.
Ce pc poura t-il faire tourner arma 2 ?
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/samsung_np-r620-fs03fr.pl?from=SRUB
Les stats de sa carte graphique :
http://www.notebookcheck.net/AMD-ATI-Mobility-Radeon-HD-4650.13883.0.html
Merci d'avance .
Ouais sa devrais tourner en moyen voir même élever.
Salut tout le monde
alors voila ma config j ai deja le jeux mais j aimerais savoir quel est le probleme car le jeux tourne aux alentours de 20 fps meme en faible
CPU:E6750 @ 2.66 Ghz
GPU:Nvidia 8800 GT 512 mo
mémoire:corsair 2Go DDR 2
Voila si vous pouviez me dire si cela vient de ma config qui commence a se faire vieille je l'avou ou si c est aussi une movaise optimisation du jeu
Dimi-1, ton double-coeurs passera, mais comme le mien (E2220 2.4 ghz), il fera peiner ton jeu.
Pour la carte graphique, elle passera, les textures en élevé et même en très élevé, mais alors, tu devrais désactivé certaines choses, et mettre en moyen les détails du terrains et des objets (voir faible pour les terrains), les ombres en élevé;
J'y joue comme ça avec une 9800 GT (512 mb), et on dit que la 8800 passe très bien.
Ca passe, les processeurs, c'est pas ce qu'il faut (il faut un double-coeurs 2.8 ghz), et la carte graphique passera.
Mais pas tout en élevé, faut pas rêver.
Voilà !
Moi je ne suis pas trop d'accord.
1Go de plus serait essentiel pour faire tourner ARMA car l'IA à l'écran consomme beaucoup de mémoire.
Une 8800GT est un très vieille carte il ne faut pas s'attendre à des miracles et surtout sous ARMA 2 !
Car il est très mal optimisé. Concernant tes 20FPS en faible cela ne vient cependant, pas de ta configuration !
Il doit y avoir un souci au niveau de ton ordinateur, essaie de désactiver ton antivirus avant le lancement du jeu
Et pour moi mon portable un peu plus haut vous penser que sa peut le faire en moyen ?
ok merci pour vos reponses j espere quand meme qu'ils sortiront de nouveaux patch parce que c est reloud quand meme
j ai fais quelque test et j arrive a faire tourner le jeux en tres eleve sans anti crénelage et sans kes ombres environ dans les 25 fps mais il faudrait que je change ma carte graphique ou alors j'oc mon proco
ya-mi, ton double-coeurs à 2 ghz, c'est chaud
La carte, je ne m'y connais pas en Ati, mais je sais que les 4650 sont bonnes.
Le proco n'est pas bon
Ya-mi on t'a donné une réponse plus haut !
Dimi 25FPS c'est pas fameux...