Tcheu, incroyable...
Franchement bon courage Nerro
D'un ancien modo dont le pseudo évoquait un attribut mâle pendant entre ses 2 membres inférieurs ;)
Je regrette pas d'être parti, si tu veux nous rejoindre le forum de BIS est un havre de paix et de tolérance comparer à ce qui se passe ici...
Latrompe !
C'est si dur que ça de jouer à un jeu sans se poser de question?
Pas plus dur que de respecter les gens qui s'en posent!
Désolé pour ma faible présence ces dernier temps, entre la maladie et des problèmes techniques j'ai pu être connecté très souvent...
Nerro, je voulais demander quelque chose à germanstratège à propos de son serveur simulation G8 où il m'a proposé une invit, les topics nominatifs sont interdits, peux tu délocker le topic RPIMA ambiance nulle le temps que je lui dise ce que j'ai à dire ?
Je te remercie par avance.
Bah si c'est une question précisément pour lui, c'est peut être mieux de lui envoyer directement par MP sur leur forum : http://acnere-g8.team-talk.net/forum.htm
Comme t'es sur qu'il la verra.
Parce que si je réouvre le topic, le temps que tu poses ta question et qu'il la voit (ce qui en plus peut ne jamais arriver) ca risque de prendre plus de temps...
Merci Nerro c'est fait !
Pas beaucoup actif ce topic
salut Nerro peut tu supprimer le topic Team LOS Companeros recrute dans la section arma 2 pour PC car le topic est parti en live; je te remercie c'est juste pour la bonne image de la team.
merci par avance
Nerro, je crois qu'il faudrait supprimer tout les topics sur les configs qui se créent en ce moment. (enfin depuis tout le temps...)
Parce que ça commence a gaver les bonhommes meme pas foutus d'aller voir sur le topic épinglé.
Il est la le modérateur ?
nerro to repport ?
oh now nerro is down
sérieux surveille le topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13953-34319-1-0-1-0-ce-jeu-est-completement-bugge.htm
ce jeu est complètement buggé
Il est plus la le modo
je me demande ou passé le modérateur ?
Ouai le modo n'est pas actif
J'ai demandé des nouvelle à jv.com pour le moment rien donc j'attend
il y a pas de modo ?
Si le forum devient trop actif, j'en parlerai sur le 103