CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel personnage prendre ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
nipolag nipolag
MP
Niveau 2
11 août 2012 à 00:44:19

moi franchement quand je li vos com je voit que toule monde a son preferer donc pour repondre a ta question essaye les tous moi jai commencer avec sam b

Pendragono Pendragono
MP
Niveau 2
11 août 2012 à 08:49:18

Le problème avec Logan, c'est qu'il lance ses armes, donc d'une, il faut uper les emplacements du Sac au max, et de deux, il faut uper la compétence Boomerang au max, soit tout l'arbre de SURVIE, avant ça, il est pas exceptionnel :non:

nalepa nalepa
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 09:32:57

Perso j'utilise que son attaque spéciale et c'est très rare que je lance mes armes meme avec 50% de chance de la récupèrer

Megumi-San Megumi-San
MP
Niveau 9
11 août 2012 à 10:56:57
      • Classe Facile:

_ Sam B. C'est le perso pour les débutants, pour ceux qui veulent pas mourir ou qui cherchent la facilité, c'est le Tank, le gros bourrin du groupe qui se bat avec les marteaux et autres gourdins etc etc... les armes les plus lourdes du jeu, et éventuellement il a des stats cheatés !

      • Classe Moyenne:

_ Purna. C'est le perso le plus équilibré de tous, bien qu'on se serve peu des armes à feu dans le jeu, si on gère bien son inventaire il y a moyen de jouer sans trop souvent devoir aller réparer ses armes blanches, en stagnant entre armes à feu et armes tranchantes par exemple.

_ Logan. Perso de force appréciable mais qui se fatigue vite, avec Logan il faut jouer dynamique et être en mouvement constant devant des groupes d'ennemis, du fait qu'il possède une faible endurance.

      • Classe Difficile:

_ Xian: Perso aux faibles PDV, elle manie à la perfection les Couteaux, Tantos, Hachoirs, couteaux de plongée et tout autres tranchantes même plus lourdes, comme les machettes par exemple. C'est le perso qui meurt le plus vite, et comme elle manie des armes au corps-à-corps c'est inévitable de se prendre des coups une fois en mélée parmis une horde d'ennemis.

Voilà, personnellement j'ai fait ma première partie avec Purna, je voulais voir les débats qu'elle faisait avec un shotgun et, une fois les bonnes compétences choisies elle déchire tout. Il faut juste bien gérer son inventaire, alors je pense avoir fait le bon choix dans mes armes. Mes 3 armes à gauche sont le Magnum énorme + le Fusil court "Volcan" + la carabine à tir unique "Taser" (mieux que la carabine à rafale car on économise des munitions en tirant coup par coup), ses 3 armes de droite sont machette Démoniaque "Lame Brûlante" + Machette Militaire "orange" "Scorpion" + Epée de ZED "Taser", en haut au milieu j'ai mis les grenades.

Mais honnêtement, moi qui cherche la difficulté, je préfère largement la nouvelle partie que je viens d'entamer avec Xian.

KamikaZ_Monkey4 KamikaZ_Monkey4
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 16:30:52

Coucou !

Perso j'ai pris logan, l'ami avec qui je fais le jeu à pris Sam B, étant donné que je déteste prendre une fille comme héros c'est au dessus de mes forces, il ne me restait plus que logan qui visuellement est mon héros typique , beau gosse et svelte :)

Cependant j'avoue que ces capacités mes déçoivent, mon ami n'est encore jamais mort ( on est à 16 % du jeu ) et moi je suis au moins mort 6 fois, il est vite fatigué. Enfin bon sa spécialité de lanceur ne m'a pas encore été très utiles, je veux dire pour ça il faut des armes à lancer et je préfère les garder plutot que de les perdre même si j'ai vu que les couteau on pouvait le récupérer. Mais bon j'ai limite l'impression que lancer un couteau fait moins de dégat que d'attaquer au corps à corps.

Que puis-je faire pour utiliser au mieux logan ? :-) Merci !

Megumi-San Megumi-San
MP
Niveau 9
11 août 2012 à 17:01:54

"Que puis-je faire pour utiliser au mieux logan ? Merci !"

... L'effacer !

Je pense sincèrement que les developpeurs ont bien merdé avec le personnage de Logan, il n'a que 2 cases supplémentaires pour justifer qu'il utilise des armes de jet ?!!!

Non mais LOL quoi.

Bah c'était pas dur de mettre les armes de jet en block de 30 comme par exemple les trousses de soin, là Logan aurait pu avoir tout un côté de son inventaire d'armes avec des couteaux de lancer ou autres couteaux de plongée par exemple, et l'autre côté avec des armes blanches ou à feu...

KamikaZ_Monkey4 KamikaZ_Monkey4
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 17:04:12

Je peux changer de personnages en cours d'histoire ? Ou je dois tout recommencer ?

Megumi-San Megumi-San
MP
Niveau 9
11 août 2012 à 17:06:05

tu dois tout recommencer.

Désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage sur ce perso, moi dans la liste y a que les 2 nanas que je trouve correct, les mecs j'aime pas, parce-que l'un est trop cheaté et l'autre est une bouse phénoménale.

Allstylegamerxx Allstylegamerxx
MP
Niveau 4
14 août 2012 à 12:36:48

salut , j'ai commandé dead island et je md demandai quel perso prendre .
Je compte dabbor joué en solo , sam ne m'interesse pas .
Xian pourrai m'interressé , tranché du zombie est qd meme mn but w

Megumi-San Megumi-San
MP
Niveau 9
14 août 2012 à 12:46:36

Salut, je préconise 2 choix pour le solo.

1: Purna qui est le personnage le plus équilibré, petit + elle manie les armes à feu à la perfection.

2: Xian si tu cherches plus de challenge, du fait de ses points de vie réduits, le jeu avec elle est un peu plus dur, elle meurt plus vite que les autres protagonistes, mais en compensation elle est très puissante avec les armes tranchantes.

Voilà. Bon jeu à toi. ^

kanikule kanikule
MP
Niveau 2
09 octobre 2012 à 12:09:49

moi j'ai pris Sam B : les meilleurs stats de bases, expert en arme contondante (AC). J'avais pas envie de trop galérer car je trouve le jeu plutôt difficile. Et plus sa va, plus je le trouve dure sérieux :)

Le défaut de Sam c'est son endurance. L'utilisation d' AC utilise beaucoup de cette dernière. Parfois dans les moments de panique ont tape dans tous les sens et on se retrouve plus vite qu'on ne le pense à court d'énergie.

La rage est très jouissive car on fait vraiment mal, mais de ce coté là pareil. Elle est très courte et comme il doit être au CàC on perd du temps à aller de zombie en zombie. En plus il peut prendre énormément de dégâts pendant ces moments là (si on est pas attentif) vu qu'on ne "ressent" plus les coups. Encore une fois je me suis fait surprendre quelques fois en réalisant qu'un jambon me tapait dans le dos et une fois la rage finis, plus de la moitié de la vie était partie.

Si les armes de prédilections et les stats avaient été différentes j'aurais pris Logan. Bien que son mode rage est extrêmement efficace. Petit plus pour Logan je trouve que c'est le plus classe, le plus charismatique. Le personnage ayant, pour moi, le moins de charisme étant Xian. "La gentille asiat fille d'un policier réputé de hong-kong qui essaye de faire honneur à sa famille..." pitiéééé, plus cliché tu meures ^^

jeancarmet jeancarmet
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:17:31

Au début j'ai pris Logan mais comme je ne savais pas trop jouer j'avais mis des compétences au hasard et j'ai décider de refaire un personnages et j'ai j'hésiter entre Sam B et Xian car j'adore les armes contondantes et tranchantes et j'ai donc pris Sam B et je ne regrette pas !! Mais Xian aurai était aussi mieux!

blappa blappa
MP
Niveau 18
10 octobre 2012 à 15:24:41

Pour avoir terminé le jeu avec les quatre personnages je rejoindrai les précédentes opinions :

- Sam B est clairement favorisé : il a une tonne de vie et ne souffre pas autant que Logan de manque d'endurance (bien sûr il faut éviter d'attaquer de front un Ram ou un Butcher avec un marteau à deux mains...), ses compétences sont tellement excellentes que tu as l'embarras du choix pour dépenser tes points. En clair il est le personnage le plus résistant, le perso qui fait en deuxième fait le plus de dégâts au CàC et il ne souffre d'aucun défauts !

- Purna peut être un peu difficile au départ puisque l'acte I est presque sans armes à feu, mais passé cela ça le jeu devient un vrai FPS : dans l'acte II on trouve une tonne de munitions de pistolet et les mods de créations de munitions fusil et pistolet du coup en s'appuyant sur ces armes et une ou deux armes blanches ça fait largement l'affaire puis dans les actes II et IV entre les quêtes qui donnent des munitions, tout les bandits et les mods de création on ne manque jamais de balles.

- Pour Logan disons qu'il vaut mieux déjà savoir un peu maîtriser le jeu pour s'en sortir sans trop de problèmes. En clair il faut jouer avec des armes à une main, frapper + sauter en reculant et terminer les ennemis en leur lançant les armes pour profiter au maximum de sa rage qui est pour moi ce qui se fait de mieux (encore mieux que Purna).

- et enfin Xian Mei est assez complexe aussi, car si vous mourrez assez souvent avec Sam B attendez vous à mourir 4 à 5 fois plus avec Xian. Chaque infecté ou assassin peut être synonymes de mort si vous ne faites pas attention. Il y a trois stratégies pour s'en sortir :
- premièrement descendre l'arbre de combat au plus vite pour prendre l'écrasement et ABUSER des coups de pieds et du coup de pied sauté,

- deuxièmement prendre toutes les compétences pour le poison et mettre toxique sur toutes vos armes à partir de l'acte II (les chairs de kamikazes peuvent être farmées dans le bunker 2 ou sur la plage du début ou souvent être achetées pour 1700$ l'unité), et scorpion à partir de la deuxième partie de l'acte III (les chairs du noyé se dropent à 100% dans le laboratoire : premier entrepôt de l'atelier et juste devant le deuxième entrepôt)

- troisièmement prenez un certain nombre de medikits car vous allez avoir besoin de vous soigner très souvent ! (les compétences pour augmenter leurs efficacité peuvent être utiles mais seulement au deuxième niveau puisque de toute manière un medikit supérieur avec +50% remet pratiquement toute la vie au niveau 50)

BryanWarner BryanWarner
MP
Niveau 1
13 octobre 2012 à 22:30:47

J'ai acheter le jeu aujourd'hui.
J'ai pris Xian et je suis au moins mort 6 fois en une heure.
Mais au moins le jeu est meilleurs je pense.
Le probléme c'est que les armes se cassent trés vite.

Je repart jouer, bonne soirée !

jeancarmet jeancarmet
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 23:06:25

BryanWarner :d) Normal les armes tranchantes tranche les zombies et tu peux leur découper la tête en 1 coup mais elle se cassent vite alors que les arme contondantes sont plus résistantes mais ne tranche pas :)

Lascar7160 Lascar7160
MP
Niveau 5
14 octobre 2012 à 01:24:56

Perso' j'ai pas choisie pour les capacités. J'ai pris Logan car j'kiff trop son alures ^^

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 19
21 décembre 2012 à 21:48:40

Ah ok je viens d'avoir le jeu je l'ai finis avec Xian, je me disais que le jeu était dur aussi, les assassins qu ite two shoot à la fin :rire: et le last boss qui te shoot en 2 secondes :rire:

Iave Iave
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 10:48:42

Ce n'est pas le personnage qui fais le jeu, mais le joueur qui fera le personnage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:40:55

J'ai Purna moi :hap:

ArmataUltras ArmataUltras
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 21:47:21

Je viens de l'acheter et j'ai pris Logan parce qu'il m'a fait penser au testeur de jvc :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
360 39.90€ PS3 56.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment