Chez pas faudrait voir avec 1000 votes mais bon c'est surprenant
J'ai pris Xian Mei.
Alors oui elle tape fort... mais quand elle se prend un coup elle souffre...
C'est surement parce que Purna est un peu plus axé soutient que tres peu de joueur la choisisse ^^
Sam B n'est pas increvable enfin...si tu le choisis et que tu portes une arme lourde tu te prendras pour une tortue, vs l'avez surement essayé. Mais c'est logique chaque perso possède ses propres forces et faiblesse, ça ne sert même à rien d'en discuter...C'est le plus costaud donc le plus résistant, prends Xian et tu seras plus libre ds tes mouvements, prends Logan et tu seras intermédiaire à tous les autres, prends Burna (lol) et tu utiliseras et trouveras + facilement tes armes à feu
exactement
Ba moi en tout cas je regrette pas mon choix, je joue en solo avec Purna et même si certains passages sont tendus notamment avec les infectes et les noyés c'est vraiment fun
Disons que Sam B est simple a jouer, les autre perso demande un peu plus d'entrainement mais au final chacun y trouve son style de jeu je pense
Y'a pas de perso cheaté, seuleument en solo, être un perso résistant, sa aide. Je joue Sam et je crève souvant hein il est vraiment pas invincible, en même temps je suis niveau 9 Mais je compte bien avoir un level 50 avec tous les perso.
Bon courage pour le niveau 50 faut près de 3 000 000 points d'XP
PS: SAM B est cheaté
J'aime les persos cheaté sa pose problème ?
Il est stylé en ++++++
Non aucun problème!
PS: SAM B est cheaté
Moi je joue avec purma et j'avoue que part moment c'est bien chaud, elle n'a aucune capacité régénératrisse que les autre on (j'ai tester les 3 autres) et c'est se qui pimente la partis. Par contre elle peut se servir des armes a feu et sa déchire. Il manquerait juste un fusil de précision et la sa pourrait tous déchirer....
ben moi aussi j ai pris purna et franchement jmen sors pas trop mal malgré quelques petite embuche
Je joue pour l'instant avec Xian et je la trouve super balaise, je ne suis pas encore mort une seule fois, je pense me laisser tenter par Purna pour froler la mort un peu plus souvent ^^
Logan est pas mal.
Logan il tue!
Clairement capable d'être bon dans tous les domaines et destructeur aux armes tranchantes + jet.
Oui je dirais que Logan est plutôt polyvalent. C'est mon perso préféré d'ailleurs. La compétence boomerang est indispensable.
Xian est vraiment cheater en coop...
Il suffit de prendre le skill de -15% d'aggro et à vous les one shot dans le dos. En plus c'est critique sur critique et je monte sa rage en 4 kills.
J'ai aussi SamB avec ses +30% d'aggro, et pour le coup c'est pas du luxe sa résistance. Ce gros tas brasse 3 fois de l'air et tousse comme un pestiféré.
Sa charge est excellente aussi, mais vu que tout le monde peut faire le coup de pied sauté...
Pour moi le perso le plus pourri est bien Purna.
Tranchant > contondant > flingues.
La rage de Logan est bien meilleure en plus.
Perso, j'ai fini l'jeu avec Logan et j'me vois mal jouer avec un perso "meuf en jupette" ou un "rappeur queueBla".
Logan the Big One !
Ma ps3 est en sav, ils renvoient une neuve.....donc je dois recommencer.
J'avais Logan, mais j'hésite de recommencer avec Sam B, c'est le meilleur au corps à corps ?