salut 1murnow je pe te passer la cle italienne si tes poing exo sont sans mod
sinon grace a mattisdu21 je possede toute les armes legendaire meme le poing exo mais avec un mod
Qui a le favori defenseur mc call Orange mp moi je peut payer champagne ou armes
Personne pour mon "problème" ?
Hello tout le monde quelqu'un aurais t'il une queue de raie a me passer/ echanger ?
Raven j'ai du champagne pour toi ! Je te add !
Jugement lvl60 ca interesse quelqu'un
bonjour j echange une carabine de tire unique ( TASER ) LvL 60
si vous decider de la vendre elle auras une valeur de 22 000 $ et des pouciere
contre une epee zed si possible pas ameliorer ( MODE )
mon id xRaSeN_TaReNgAn-
personne a un pompe a 9999 balles?
je cherche pompe carabine auto et gun lvl 60 avec un max de mun, mp moi svp
Salut a tous je cherche une GROSSE batte de baseball lvl 30 grand minimum (ca se dit ca ?)
ID : Poulpos10
(mp avant d'ajouter)
merci
jai ta grosse batte au lv 60, non crafter, en echange je recherche soit un kanabo metallique orange de lv 60 ou une etoile du matin lourde orange de lv 60, mn id est sur ma CDV
J'échange Homerun lvl 60 sans mod amméliorée 4 fois contre autre arme unique lvl 60! Mp sur mon psn Nat_Solid
Salut all voila je cherche l'épée de Zed car je ne veut pas recommencer le jeu et redécouvrir toute la carte donc je ne vais pas aller à la prison donc si quelqu'un veut bien me l'échanger;
J'ai une pioche un pied de biche un maitre chef orange et un couteau militaire éléctrique (mod dev)
Je cherche aussi quelqu'un pour me craft le mod dev ou il faut faire chauffer le crane sur une plaque.
Mon id ps3 : chnow59
dsl je peu rien pour toi chnow59
mais moi je cherche aussi un épée de Zed ou autre arme puissante
je suis Niv.38 mon ID : beno23 moi j'ai plein de truc
un tonfa legendaire (donc couleur orange)
fusil difforme (0 balle)
Machette bolo de destruction couleur violet
grosse batte de baseball clout culeur violet
Voila
je suis connécté la on peut jouer ensemble si tu veut j'ai le dlc blood path arena mais en fait je cherche a peu pres plein d'armes orange.
pareil ok va y demande moi
Je cherche les fameux poings exotiques, au cas ou quelqu'un les aurait
Le niveau importe peu, il peut être aux alentours du niveau 30 comme 60, pas de problème, précisez le niveau par contre.
Je pourrais vous céder une homerun niveau 33, des épées de Zed a différents niveaux, Au cas ou quelques diamants aussi, une LHOG, et plusieurs armes oranges, demandez quel genre d'armes vous voulez
ID : Samourai_116
Précisez le niveau et la nature de l'arme dans le message
Et au cas ou si vous avez un McCall 9mm, un éviscérateur, une hache de pompier de niveau acceptable, Batte de videur ou encore M.C, je suis preneur aussi
Salut' je cherche un banisseur, un pombe avec mod explosif ou mun infini, un flingue mun infini. Je propose en echange un poing exotique,uyne carabine mun infini, et un tas d'autres armes legendaires !!!
Faites vos offres
PS: tout est au level 60 et je cherche que du level 60 !!! Et j'accepte aussi du diamand !!!