mon viking et t'ellement fort qand deux minute il en mes partout
mon viking et t'ellement faible que quand il voit ton viking il se sauve
OUAIS!!!!! SES MON VIKING LE PLUS FORT MEME SI IL EST FAIBLE
Mon viking il est tellement fort
que...que...que...quuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bah je sais pas
mon viking il est tellement fort que quand il pete ces ARMAGEDON
bon je continue
mon viking est tellement fort qu'il acrocher sa mere a un mur et il a ecrit serve vous
mont viking est tellement fort que ces enimie n'ont meme pas pue ce faire une carte d'indendite ...y avait plus d'tete
mon viking est tellement fort du ventre (il est gros) que quand y court y marche quand y marche y rampe quand y rampe il est clouée au sol quand il est clouée au sol y s'enfonce quand ...
Mon viking est tellement fort que quand il court la Terre elle tourne beaucoup plus vite (un peu comme un tapis roulant)
Et mon viking est tellement fort que aussi et bien il sait rien faire d'autre (a part tuer des moches^^(qui sont dans le jeu bien sur))
Mon viking est tellement fort que quand il joue a la boite et aux epees avec copperfield et ben les épees elles rentrent pas^^lui aussi d'ailleurs
Mon viking est tellement fort qu'il est né tout seul et yavé deja les armes
Mon viking est tellement fort que quand il ouvre la bouche( ), toutes personnes se trouvant dans un rayon d'1km2 meurt asphyxier.
Mon viking est tellement fort qu'il a obligé Broly a s'excuser aupres de Goku... rien qu'en le lui demandant.
mon viking est tellement fort kil sai faire la vaisselle
personne? pa grve je continu. Mon viking es telemen for kil tu tou les vieu a leur naissance! o_O
Mon Viking est tellement fort a butté Nidhogg, Jörmungand, Fenrir, Loki, Hel, Garm et Surt à lui tout seul.
Aussi, il est tellement fort qu'il porte Mjölnir sans gants.
mon viking ne porte pa de montre,mon viking decide de l'heure quil est
Mon Viking est née dans une maison qu'il a battie lui même
mdr fallait le trouvait ce jeu, Mon viking il est tellement fortttttt que quand il se reveille le matin tt le monde se et en plus mon viking est