bon bon ok ok ....
Mon viking est tellement fort que quand il te frappe et qu'il te rate avec le vent il t'enrhume
Mon viking est tellement fort que quand sa blonde regarde "buffy contre les vampires" il reste calme et souriant.
franchement jsais pas comment il fait...
mon viking est tellement que quand il se lache , il eclate tous
mon viking et tellement fort que quand il sert le ping tes boules se retracte outs seules
Mon viking est tellement fort ke lorske j'ai voulu insérer le jeu ds ma console, elle m'a affiché "ERREUR !! PUISSANCE INSUFFISANTE !! ERREUR !!!"
et elle a pris feu !!! y'a pu k'à racheter une autre console snif !
mon viking est tellement fort que lorsque qui va au toilette il les bouche
Mon viking est tellement fort qu'on a fait de sa vie un jeux video
Mon Viking est tellement fort qu'il joue avec un temps de latence* et un frame rate négatif.
Mon Viking est tellement fort qu'avant que Dieu ne crée le monde en 7 jours, il avait crée Dieu en se trifouillant le nez.
(Désolé, c'est pas du blasphème c'est une blague xD )
Mon viking est tellement fort qu'y peut pas jouer a son propre jeu de crainte de casser le pad en le tenant...
mon viking est tellement fort que quand il se contracte les muscles, ca lui arrache la peau
Mon viking est tellement fort que j'ai même pas le jeu
mon viking et tellement fort , qu'il fait du saut en élastique sans élastique !
Mon viking est tellement fort, ... je peux pas le dire c'est un secret.
Peut être plus tard
Mon viking est tellement fort qu'il peut tuer un lepreux seropositif aveugle du nebraska carbonisé par du napalme juif créé dans le Tukniakistan polonais
Mon viking est tellement fort que quand il tue (sans faire expres, ou pas) une grand-mère la famille s'excuse.
Mon viking est tellement fort qu'il soulève son glaive pour se curer le nez !
et encore...
Mon Viking est tellement fort qu'il peut fermer Davilex
mon viking est tellement fort qu'il a baisé kratos et danse mieux la tecktonik que jey jey
Mon viking est tellement fort que quand il freeze, il freeze aussi le ridicule