on entends des choses a ce sur le wikia borderlands, qui reste tres actif, jvous le recommande. http://borderlands.wikia.com/wiki/Borderlands_Wiki
Ah enfin un peu de vie sur le bar
Vous allez bien ?
Ca va un peu énervé d'un probleme personnel mais bon... je suis calmé.
Vous jouez sur quelle console
Car j'aimerais bien faire une WT commenté et il reste une place de disponible alors si vous avez une play n'hésitez pas
Je suis sur PC et je suis déjà en train de faire un WT ^^
Roh pfff les Pciste...
WT commenté ? En co-op ?
Oui commenté, non pas en coop car commencé il y a 5 mois ^^
Je l'ai !
Le jeu
Non le Pseudo
Bonjour + Essai de post
Tu as peur d'avoir été kické ?
Bonsoir tout le monde .
J'ai un peu honte je le reconnais, mais je ne retrouve PAS un topic.
Ce dernier parlait du cheat ( pas bien ) ) et de Willow Tree ( Avis aux amateurs ).
J'ai essayé tous les tags et/ou mots clés possibles. Introuvables, si quelq'un voit de quoi je veux parler ...
Salut tout le monde je vient vous posez une question , j'aimerais bien commencer les rpg / mmo avec les quete et tout , mais j'adore les fps , et j'ai vue borderlands , il vaut le coup pour un debutant en rpg on s'y retrouve ?
Demande t-il une bete pour le faire tourner ?
Et il est si dur que ca pour un debutant , toute façon ya le coop pour nous aider non ?
Bonjour , donc Borderland est très facilement accéssible.
Il n'est pas réellement poussé sur le coté RPG , une fois le jeu comprit , c'est une merveille.
Tu as un tutoriel dès le début du jeu pour te familiariser avec les interfaces et tout le trala.
Pour la config je ne sais pas du tout en revanche.
Il faudrait demander à Roma pour les ordinateurs
Time_Runner
Donne-moi ta config, je te dirais si ça passe ou pas
Salut le monde
Je suis de retour.
Dorénavent je suis collectionneur d'armes éridiennes, si quelqu'un a une arme éridienne rare et qu'il souhaiterait l'avoir en échange d'une autre arme rare, qu'il m'appelle . Mon id psn est loc28 .
ps: je suis big_saka_singe et loc28.
J'en ai énormément mais je suis sur 360
desolé
sinon toi ça va?
Euh dark , c'est fan ou sack la , c'pas a moi ce psueod
moi ça va
et twa?