CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Au Bar de Moxxi !

DébutPage précedente
«1  ... 196197198199200201202203204205206  ... 287»
Page suivanteFin
schrodinger666 schrodinger666
MP
Niveau 27
09 mai 2010 à 00:43:51

Franchement les gars c'est qu'un kick, et ce genre de situation pour un modérateur est bien plus difficile que vous le pensez, croyez en mon experience, ne croyez pas que nous ne sommes là que pour delete/lock/kick/ban bêtement selon notre bonne humeur, j'ai vu qu'il avait donné plusieurs avertissements, 4 en comptant le dernier, c'était un ultime recours, que ça dure depuis longtemps ou non.
Je vois que t'as un pseudo secondaire, tu postes avec en attendant la fin de ton kick et tout ira bien, pas la peine de détruire une communauté pour une histoire pareille, faut pas que ça se transforme en garderie non plus. :/

Last_Kratos Last_Kratos
MP
Niveau 7
09 mai 2010 à 00:44:50

C'est ce que je dis à Heroic , honnetement j'avais rien à reprocher à sa modération.

Mais si il croit que kicker les gens pour regler le problème, il se trompe.

Surtout honnetement , si il kick Dark, moi ,Emo , ce forum va en prendre un coup.Ca me tue de m'être bouger pour acvtiver ce forum et qu'au final un abruti vienne tout gacher.

Je pense que je vais faire comme lise , cet à dire renoncer à ce forum. Dailleurs il est patit dès qu'il à vu Sack se pointer sur ce forum.

Hope_farron Hope_farron
MP
Niveau 4
09 mai 2010 à 00:45:29

J'ai.... J'ai...... J'ai été kick par hero :ouch:
j'y crois pas...... Je repars donc.....

MP
Niveau 27
09 mai 2010 à 00:46:36

Mais si il croit que kicker les gens pour regler le problème, il se trompe.
___
Crois moi il a énormement hésiter, mais faut pas nier ses avertissements, ils sont pas là pour faire joli, quand tu vois que ça dégenère un peu et que le modérateur tente de résoudre le problème pas la peine de continuer, enfin bon, tu crois que gâcher toute la communauté en partant tous est une solution ?

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:47:03

Moi je resterais pour aider les gens ou pour ma fic. Le blabla je n'y viendrais quasiment pas, bon peut-être voir de quoi les gens parlent, mais je vais difficilement répondre.

Je pense aussi au fait qu'Heroic se soit absenté longtemps, il a beau venir mais sans discuter, c'est plus difficile d'imaginer à quel point le forum va mal. D'ailleurs j'ai retiré de ma dédicace les deux boosteurs professionnels.

Last_Kratos Last_Kratos
MP
Niveau 7
09 mai 2010 à 00:48:18

Ouai go Dark.

Des pseudos secondaires , j'en ai des centaines.C'est pas ca qui me vexe , c'est le fait de me faire kick sur ce forum alors que je vais être franc , c'est qui qui a galerer à le réanimer quand il le fallait ? Dark et Moi.

C'est qui qui depuis ses débuts, prennent de leurs temps pour animer la communauté , la faire vivre , et aider les gens ? Dark mais surtout moi.

J'ai déja expliquer tant de fois a Sack d'arreter. Mais il y a un moment ou il est réellement gavant.C'est pas possible d'esquiver le problème , de faire comme sirien ne se passe. autant le regler , mais kicker ou bannir n'est certainement pas la solution..

Last_Kratos Last_Kratos
MP
Niveau 7
09 mai 2010 à 00:50:31

Sauf que on l'a mis au courant du problème de Sack dans le passé , il avait qu'a le résoudre au moment ou la situation se résumait à pas grand chose.
Il s'absente longtemps c'est une chose , mais la reaction au final n'est pas la bonne ...

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:52:59

J'allais très peu sur le blabla donc j'étais pas forcément au courant, moi c'est surtout à partir de l'arrivée de fan2fun que j'ai compris que ça partait en biberine, pas avant.

MP
Niveau 27
09 mai 2010 à 00:53:07

C'est qui qui depuis ses débuts, prennent de leurs temps pour animer la communauté , la faire vivre , et aider les gens ? Dark mais surtout moi.
____
Je connais Hero depuis bien avant ce forum, et je l'ai vu débarquer dessus bien avant qu'il ne modère ou autre, j'sais qu'il a toujours beaucoup mis et miser dedans, honnêtement je sais pas ce qui en est des autres, mais pour moi c'est un modérateur qui sait/essayer d'animer, et je pense que ce n'est pas vraiment de sa faute si il ne peut pas toujours être là. :/

Hope_farron Hope_farron
MP
Niveau 4
09 mai 2010 à 00:53:16

Hero m'a .......... :ouch: .....
Pourtant....... :ouch: ........ M'enfin......tant pis........ :snif:

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:57:57

schrodinger666 (ton pseudo me fait penser à un personnage de la série OZ) :d) On ne dit pas qu'il modère mal ou quoi que ce soit d'autre, mais que là il a fait une énorme erreur dans sa modération, c'est tout.

Last_Kratos Last_Kratos
MP
Niveau 7
09 mai 2010 à 00:58:09

C'est bon dark.

J'ai jamais mise en cause sa bonne fois.Heroic je l'aime bien y'a pas de soucis. Mais il rauit pu prendre ce problème au sérieux avant ...

M'enfin de toute facon , mon pseudo Sylfina j'en suis amoureux , c'est soi je post avec o, ou je post pas , c'est débile mais c'est comme ca. Ses avertissements c'est bien , mais le conflit qui dure sur des mois c'ezt bien aussi , se faire prendre pour des cons par un gamin c'est extremement chiant , le fait qu'il limite vienne nous narguer sur la situation actuelle , je trouve ca abérant.

Last_Kratos Last_Kratos
MP
Niveau 7
09 mai 2010 à 00:59:35

Désolé , quand je suis énerver , je post rapidement sans me soucier de l'orthographe :malade:

Last_Kratos Last_Kratos
MP
Niveau 7
09 mai 2010 à 01:05:02

Dark , tu peux te co au Xbox Live ?

Hope_farron Hope_farron
MP
Niveau 4
09 mai 2010 à 01:06:29

Ouai mais tout le monde dort chez moi donc le micro va etre impossible.

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 22
09 mai 2010 à 01:08:57

Hop, c'est quoi ton histoire de kick ou jenesaisquoi? :(

Last_Kratos Last_Kratos
MP
Niveau 7
09 mai 2010 à 01:10:17

Impossible pour le micro ? Si tu parle doucement et que tu met le son uniquement dans le casque ?

Et Prince , va lire le topic de mod'.

Hope_farron Hope_farron
MP
Niveau 4
09 mai 2010 à 01:11:13

Je voulais juste te prévenir que je ne postez plus sous le noms de dark vu qu'il est kick. Mais reste en dehors du truc c'est pour ton bien. Désolé de t'avoir affolé.

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 22
09 mai 2010 à 01:11:59

Hmm...

ca m'interesse tout ca, si tu ne peux m'en parler ici, sur MSN ca peux aller ? :(

Hope_farron Hope_farron
MP
Niveau 4
09 mai 2010 à 01:13:28

Tu veux le mien de msn?
Désolé anneau ça me marque connexion impossible je sais pas pourquoi.....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.75€
PS3 22.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment