Olala sérieux vous êtes bizarre
La vie c'est pour s'amusé et les forums aussi donc la je vois pas ce qu'il y a de mal a s'amusé
Et je viens pas sur un forum pour qu'on me dise fait pas si , fait pas ça ,et na na ni et na na na
Dans ce cas tu ne connais même pas les principes d'un forum....
Et si on calmait le jeu..... de façon à garder une bonne ambiance sur ce forum ?
J'aime bien le retrouver dans mes pauses boulot ou le soir tranquillement.....
Ne m'obligez pas à faire comme Dark et le quitter !
Voilà vous me reprenez
C'est ce que je déteste en vous que je peux pas supporté et ça me rends très chiant
Ok donc la on va expliquer certaines choses.
La vie c'est fait pour s'amuser ok. Tu t'amuses , nous tu nous soules tout le temps avec tes messages à deux balles.
Tu viensp as sur un forum pour qu'on te dise machin machin , ca n'empèche que participer à un forum ( chose que tu ne fait pas ) fait partie de la vie en communauté.Et cela inclus qu'il y à des règles.Le boost c'est interdit , le boost c'est galèreZ , le boost c'est sackerZ.
Ton message prouve bien ton manque de maturité , si tu viens ici pour faire n'importe quoi , ne pas respecter les règles ou juste t'amuser en créant des conflits avec les gens , désolé mais tu n'es pas le bienvenu.
Ceci n'est pas un message de kick ni rien, j'en ai pas le pouvoir, mais j'espère profondement qu'Heroic me soutiendra.
Je te le dis en majuscule pour bien que tu vois cette phrase : CE N'EST PAS QU'ON NE VEUT PAS DE TOI , MAIS SI TU COMPTES RESTER CHANGE.
Totalement HS cours de DRAGUE.
Issue de l'émission " L'amour est aveugle " que j'ai regardée hier d'ailleurs.
Attention , ce mec est réellement térrible , que je ne finisse jamais comme ca
http://www.youtube.com/watch?v=Gmzrf0UV-Mk
Nan tous sauf KrustaC
Bah alors dîtes moi ce que vous attendez de moi
Tu le sais très bien.
Déja regarde la vidéo que j'ai poster.
Sack, j'apprécie ta participation et tu le sais, mais ce que veulent dire mes camarades c'est qu'ils ressentent chez toi un sentiment de boost !
Moi, je n'y vois qu'une fougue forumale mais bon....
Soyons franc Sack !........ fais tu du boost ou non ?
J'attends de toi une réponse aussi franche que ma question et je t'en remercie ....
Oui je l'ai regardé hier c'est trop un malade ce mec
Il a clashé la meuf mais comme pas possible
Moi je ferais pas ça a une fille
Il a déjà avoué plusieurs pages avant qu'il boostait
si une majorité de personnes souhaitent mon retour je suis prêt à revenir.
Ben oui moi je veut c'est nul d'etre le seul Dark
Je ne suis pas pour le boost mais je le pratique sans m'en rendre compte
C'est vrai .Je suis tellement préssé que je poste plusieurs message car j'oublie a chaque fois des truc ou je veux dire autre chose
Voilà
deja, je me marre bien ,tu poste des messages HS, tu poste des smiley hap alors que tu est le seul ici, et maintenant tu nous etale des excuses bidons et tu attends reelement de nous qu'on te pardonne ?
Bah oui
Euh moi je suis près a faire des excuse mais je ne veut plus de "Sackboost"
Mon grand plaisir de ce week end serait un "Sack" moins fougueux ET un "Dark" de RETOUR !!!
Je ne peux pas être plus clair !
Je serai te faire plaisir KrustaC , si c'est pour toi
si j'exprime mon plaisir, je risque le kick
Exprime-le
Mais nan je rigole