fan a posté sur mon fake du 15-18
J'ai trop envie de faire un truc....
ben oui et alors toi non pls t as pas 15 ans!^^
C'est illicite , on n'insite personne à faire quoi que ce soit , on parle juste d'avis personnel qui n'engagent que nous.
C'bon les règles c'est bien un minimum mais pas de la à censurer par rapport à la chicha quoi ^^ c'est juste un objet chelou qui fait cramer n'importe quoi avec du charbon et qui t'envoie la fumée par un tuyau. C'pas illicite non plus.
quoi donc dark?
Je m'attaque à ma musculation quotidienne.
Mouhaha 15 pompes et j'vais encore est clamsé
j'ai rien dit de mal fan j'ai juste dit que ta posté sur mon fake c'est drole non ?
non?
Pourquoi vous me regardez comme sa
mais oui dites donc !dark tiens vraiment a faire respecter la loi sur le fofo!^^
Allez sur le fake de sackboost et de tout balancer pour voir leurs réactions en direct
c est pas un reproche sack'!^^
ohla !je m embrouille moi!j ai un cran d ecart!
nan pas sa dark
heiinnnn???
Je trouve juste que il y a de plus en plus de problèmes sur ce forum qui pourrissent l'ambiance (deux clashs en deux jours....)
donc effectivement je reviens un peu aux anciennes méthodes.
De dire à tout le monde que mon fake est un fake
aahhhhhh!
Moi je clash personne ou owned personne
Pouah j'ai réussir à faire 20 pompes sans lacher avec quelques petites pauses très courtes entre certaines mais toujours en appuie continue sur les bras.
et ba la j'suis démonter au bras droit
fwyuufyuufyuuuhhh...*siffle l air de rien* oh et puis non rien!
Le truc qui craint , c'est que mon meilleur pote , en fait facilement 100 non stop , mais il est pas normal lui --' ...