je suis en train de faire un gros fake sur le 15-18
Taggle Sack laisse tomber , t'attire pas des soucis pour ca ...
Ecouter ma musique et Peace Man , mais c'est un peu bourrin :P Sinon j'met autre chose :P
enfaite je suis traumatisé du Film "Ca" ( le c doit être une ç mais en majuscule il y a pas) donc depuis quand je vois un clown dans ma tête c'est soit "il me fais flippeer a mort" ou "il me fait flipper mais je v defoncer ce connard"
Pourquoi je laisserai tombé ?
dsl du double post je m'adresse a sacktoine
C'est triste d'avoir peur des clown moi c'est les aréignée et les méduses
J'ai rien contre toi Méduse83 si tu passe par là
Je l'ai vu une fois , je m'en souviens plus trop mais bon
Je l'avais pas trouver terrible personnellement.
he sacktoine:je te laisse un permis special pour m appeller fan2boost si tu veut!^^
http://www.youtube.com/watch?v=DqYaiW6SDhY&translated=1
Musique j'ai FC sur rock band 2 au passage
Demain collège
J'ai commencé une fic' sur les zombies j'ai déjà fait 3 pages je dois faire une fic'de 30 pages car j'ai promis a ma prof que j'était un bon écrivain
Ps= je veux faire écrivain quand je serais grand
tu m etonne sackboost!!!
OK fan2boost moi j'ai arrêté le boost , je me suis rendu compte que sa servais a rien
J'ai commencé : un écrivain bidon en orthographe c'est pas crédible
Moi je m'en fou , demain 3 heures à rien foutre en sciences , construction de robot , qui veut faire joujou avec les légos ?
C'quand même à l'aise le lycée
j ai jamais reellement comencé:je boost pas pour booster!je "boost" si c est nécessaire! ce n est pas une pratique que j encourage particulierement!
Moi aussi j'oublie des trucs a dire souvent
"je boost si c'est nécessaire"
Faudra que l'on m'explique quand il est nécessaire de boost :rire
Si je te fait montré ma fic' tu vas direct dire que je ne suis pas si mauvais en orthographe je fais beaucoup de fautes car j'écris vite
Je taquine juste hein
oké mais je veux dire que p'tétre j'orthographe pas bien mes mots sur le forum ,mais quand je travaille , je suis un dieu a cette matière