Merci pour les précision seb
J'ai pas mal avancé dans BAO et je pense en être à la fin de la trame principale. Après il me reste aussi les quêtes annexes, le NG+ et le mode "je suis la nuit" (une seule vie, le but est de finir l'histoire sans mourir).
Sachant que je joue actuellement en normal, j'imagine que je referait tout ça en difficile
Bref, j'ai encore de belles heures à passer sur ce jeu
précisions*
Soy : j'ai d'abord cru qu'ils se foutaient de moi avec leur arme portant les cap dégâts 1, quart, moitié mais j'ai vite compris l'utilité. Comme dit Ganon, le test pour trouver le combo parfait et surtout farmer du grade.
Mais pour l'instant, je n'ai pas assez de PC pour obtenir les cap que je veux + les super enchainements, j'attends donc encore un peu de level up pour entamer cette partie du jeu (j'aurai mon titre roi du combo )
N'hésite pas à venir délirer avec nous petit chameau
tapi
my pleasure
le mode je suis la nuit est le même que le mode hardcore de diablo3
Ah oui les pro de Tales of, j'ai une question pour vous.
Dans l'écran des capacités, on peut faire apparaitre un symbole sur le dessus.
J'ai obtenu un peu par hasard le symbole rouge qui booste un peu mon hors limite. Après avoir un peu (mais pas trop) réfléchi, il me semble que c'est lorsque tu réunis 10 capacités de même couleur avec au moins une cap de modification d'arte. Cependant, ma conclusion finale me semble un peu bancale.
La question est : "quels sont les réelles conditions d'obtention du symbole et le léger buff est il vraiment sa seule utilité?"
Chamerci
Chamerci
Honnêtement, je ne me souviens très peu des symboles de capacités. Je crois qu'il faut activer pour un total de X points en coût de capacité pour débloquer un symbole.
Apparemment c'est écrit dans le manuel du jeu, regarde si tu peux trouver un scan du manuel sur le net .
J'irai vérifier mais je suis pratiquement sûr que ce que tu dit est correct. Ca sonne bcp plus logique et cohérent que ma supposition.
J'en reviens que j'ai pensé à compter les couleurs, à la présence d'arte de modif et à je ne sais combien d'autres conneries encore sans jamais penser à simplement compter les points
thx
Atlas, c'est cadeau, je te l'offre
Tiens Atlas, tu le connaissais celui là?
http://www.dailymotion.com/video/xbnnsb_chirac-est-le-chat-bite-ou-minout_fun
Chabite, j suis intouchable
Seb tu m'a fait rire de bon matin !
C'est énorme je connaissais pas !
Bah au fait pour le set Droma je vais tenter de chopper en espagne car ils font souvent des cadeaux avec les cartouches chamel !
D3 un soso level68 ... Bientôt le levelmax ...
Il va y avoir du troc de force par de l'intelligence ...
Quelque part dans une combat c'est toujours le plus intelligent qui l'emporte ...
Bonne journée les petits loups !
Coucou Atlas
Belgium easy tonight
Chaminou à tous
Chaminou
Range tes chameaux pour ce soir Atlas, y a du méchoui au menu
Belgique - Algérie ce soir pour ceux qui auraient décidé de se couper du monde en cette période de cdm
C'est l'équipe de football belge qui part jouer au Bresil. Dans l'avion , le commandant de bord n'arrête pas de sentir l'avion bouger dans tous les sens, il appelle l'hôtesse : Qu'est-ce qu'il se passe derrière?
- Oh rien ! C'est l'équipe qui s'entraîne ...
- Faites ce que vous voulez , il faut que ça s'arrête ..
L'hôtesse s'en va... au bout de cinq minutes de calme , le commandant rappelle l'hôtesse et lui demande :
- Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement?
- Je leur ai dit d'aller jouer dehors ...
Aller l'OM ! Aller l'OM ! .......
Je te dis de planquer tes chameaux Atlas
Là tu m'a tué !
C'est bon, tu peux les relâcher, la menace est passée
Alors voilà !
J'arrive enfin level max avec mon soso !
J'lui greffe comme un zoulou tout les équipements restés au coffre appartenant au baba ...
Résultat un soso kéké
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Atlas972kill-2848/hero/44483568
7M de Robu pour ..... 90K de Dégâts !!
Atlas ....
Ben au moins, c'est du costaud
J'aimerais bien faire la même fiche avec mon perso mais c'est difficile voire impossible sur xbox. Comme ça, t'as au moins une vue globale sur ton perso.
Ils ont rajouté plein de nouvelles légendaires que je ne connais pas et pourtant, y en avait déjà un paquet...
J'avais imprimé à l'époque la liste de tous les légendaires et sets (avec qqes explications), j'avais plus de 40 pages