Slt camel poe !
Je t'attends là
Ca commence
Bah ouais je sais mais je lutte contre vent & marrée pour prouver à ma tiote femme que Poe ... c'est bien !
Le soir je rentre tard et faut aller coucher tôt
Mais dans le semaine on s'fait un session avec plaisir chamô
J'ai des screens que j'ai même pas publié tellement je loot !
Arrête de pemt chamô
Mais GG quand même chamô
Hey mais t'es équipé du taboulet aux raisins
Faut que je l'équipe aussi ?
╭┄┄┄┄┄ Atlas972kill, le 1er décembre 2014 à 14:56:44 :
┆
┆ Franchement il auraient du activer le voyage éclair dans
┆ Border2 à destination d'Elpis !
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
A fond!!!!!!
G4, Les 4 persos 50 full P, t'as pas trainé
J'en suis slt à mon 3ème perso avec plein de missions ouvertes mais je me suis un peu attardé sur le BAR et sur la coop farm/stuff.
Là, je te fais un peu aller mais je comprends tout à fait les sentiments de chacun. Je suis bien évidemment déçu aussi du manque de légendaires et des boss infarmables
Mais je m'y amuse y ai toujours des objectifs (new persos, missions secondaires, BAR, légendaires au hasard, coop) donc je continue pour l'instant
Maintenant, il faut remettre les choses dans leur contexte. Si j'avais fini tous les persos, que j'étais sur PC avec plus de choix en face de moi et que j'étais déjà à fond sur un jeu comme tu l'es sur POE, je switcherai peut être aussi
G4 'spèce de chamô
Atlas...toi aussi
résumé de la journée.
le lundi c'est nul.
le lundi les merdes s'enchainent.
le lundi les gens veulent pas bosser.
le lundi c'est très nul.
mais j'ai bien farm iwajira et j'ai chopper 4 lance roquette légendaire de quoi faire pas mal de test a la broyeuse.
Atlas972kill tu fais comme tu le sent chamô :p Si t'as assez de gemme support pour booster molten strike, oui, sinon vu que c'est ta 1ère game, tu vas peut être galéré niveau def/res.
sebsopra1 ahah, ouais voilà, au final la pause PoE était beaucoup moins longue que prévue. Et j'ai encore tellement de choses à faire, même sans parler de tester des builds
Toums_38 ouais, lundi de merde aussi pour moi, j'ai pas dormi de la "nuit", j'ai fais que gerber (hum ), la journé de taf était looooooooongue...
Tu es malade ??
Peut être que sebsopra peut te prêter une copine pour te guérir
Tu revient quand sur pre-sequel ?
Ah ouais j'ai pensé à ça !
seb, me faut une healeuse !
Je reviendrai pour le P3 Toums, mes persos attendent
j'ai pas pensé*
Je suis sûr que Ganon a ce qu'il faut à la maison
Je vise à terme l'emblême légendaire après 5 réinit.
Mais ça commence mal, j'ai fait une réinitialisation avec 2 persos différents déjà, donc une de "gaspillée"
Ouais faudra que je fasse ça aussi, jveux une belle emblême
moi aussi j'en veut une..
OMG Mitrak je le déteste.
Il te shoot avec tant de facilité. Et lui, il prend que dalle. Y a aucune cachette. Je le déteste.
+ comment vous allez ?
C'est qui mitrak ?
Moi ça va.
Je dois farm iwa et c'est long..
ça roule, je suis en train de platiner TPS mais le succès d'exploration global me rend fou vu que j'ai partagé les succès d'exploration intérmédiaire entre 2 persos et je ne sais plus qui à clean quel map
Pour Mithrak, la cachette --> the bee
Jai deverouillé le succès d'exploration tous a la sans faire gaffe..
Je savais même pas que ça se partagais entre les persos.
Sinon Seb tu as prit la comp de shootgun sur les digi Jack ?
Ça marche que de prêt ??
Mitrak, c'est un gros oiseau qui vole haut dans le ciel ... et qui crache des boules de feu comme des dragons !
Et c'est quoi IWA ?
Seb, merci pour le conseil.
Prends un perso au pif, et refais chaque map. C'est long, mais au moins, tu l'auras fait.
iwajira de borderlands pre-sequel.
il ma laché 5 légendaire aujourd'hui
j'ai pu faire des recettes pas mal. maintenant j'ai un pompe légendaire hyperion qui sert a rien et 2 logan qui servent de deco..