CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Officiel] ¤ Le Bar de Bordel-Land ¤

DébutPage précedente
«1  ... 211212213214215216217218219220221  ... 670»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:44:28

Atlas :d) Hey, il y a un début à tout. :noel:

Effectivement, mon pseudal de 8 jours peut paraître louche, mais ne t'en fais pas, j'ai mis le topic en fav', et je viendrais voir ici souvent si le topic bouge. :oui: :noel:

https://www.noelshack.com/2014-48-1417376655-sans-titre.png

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 41
30 novembre 2014 à 21:40:26

Great :ok:
Tu es le bienvenu dans ces lieux ô jeune chamoulox ! :oui:

Have a nice evening all !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:51:31

Merci, ô grand sage. :hap:

Toums_38 Toums_38
MP
Niveau 41
30 novembre 2014 à 22:48:15

Un chameau de plus ?
Et si j'allais dormir ?
Demain je post en first ou G4 boss ???

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 01:04:38

G4n0nd0rf :d) level max à part knoxx et Crawmi, y avait plus grand chose à faire. Et si tu enlèves les DLC, ben... :-p

En fait, j'aime bien les 2 mais j'aurais dû mal à revenir sur le 1 vu la différence de nervosité et d'interface. Par contre sur le 2, aucun problème forcément :)

TPS est le premier Borderlands à me vraiment donner envie de faire tous les persos. Ils sont chacun bien équilibrés (chacun est OP à sa façon) :oui:

Donc, je bosse dessus là. J'ai Athena et Jack lv50, whilelm est est en cours lv48. Pour l'instant, j'aime tous les jouer mais ma préférence va tout de même à Jack et ses builds de malade :bave:

G4n0nd0rf G4n0nd0rf
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 02:41:07

Yo les camel :p) debout ! debout !

Toums_38 Toums_38
MP
Niveau 41
01 décembre 2014 à 05:10:38

Oui oui je me lève..

Toums_38 Toums_38
MP
Niveau 41
01 décembre 2014 à 05:12:10

Putain de lundi..
On devrait bosser de mardi à jeudi.

Bon début de semaine les chamoulox.

MP
Niveau 41
01 décembre 2014 à 05:58:55

Oui on arrive ! :sleep:

Lundi déjà ? :ouch:

Bon bah ... good day all ! :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 10:41:47

Hey all ! :noel:

J'attend la Xbox One à Noel pour prendre The Pre-Sequel. :oui:

En attendant, je refais le 1 en montant Mordecaï, ayant déjà monté 3 fois Roland au niveau 69, 2 fois Brick et 2 fois Lilith, je m'attaque désormais au tireur d'élite. :cool:

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 11:12:24

sauf que BPS n'est pas sur xbox one :hap:

Je comprends pas que tu ne sois pas déjà passé au 2 vu le nombre de persos que tu as monté. Pour faire plusieurs fois le même parso, autant passer sur le 2 et en découvrir de nouveaux. Surtout que le 2 :cute:

Yosh les Sham-ô :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 12:13:08

Salut, ô Chameau-nix ! :noel:

Ah oui, j'avais oublié que Pre-Sequel n'était pas sur One. :hum: Je le prendrais sur PS3 alors. :-)

T'inquiète, j'ai déjà fait le 2, mais il est beaucoup plus long à finir :oui: Et j'ai souvent eu des problèmes (de PS3) durant mes parties : PS3 qui IOD, lecteur CD qui me lacher, console qui bug et me force à formater le disque dur. Depuis le temps que je disais de mettre mes sauvegardes sur le PC. :-(

Mais je dois avouer que ça créer un changement de passer du 1 au 2. :ouch2: Il en met plein les mirettes. :cute:

MP
Niveau 41
01 décembre 2014 à 13:12:17

Bon moi j'veux savoir l'origine du pseudo de ... 9 jours :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 13:31:50

Alors voilà mon histoire ... :cute:

Il y a des années, j'avais un compte sur la PS3, avec le pseudo "quentinam08". A l'époque, je jouais à Grand Theft Auto 4, Modern Warfare 2, Racedriver Grid ... et Borderlands. :coeur: Bizarrement, le jeu me rappelait que je l'avais déjà essayer chez un ami, mais que je n'avais pas accroché. Dorénavant en ma possession, j'eusse l'idée de l'essayer pendant 1 heure ou 2. Et j'ai adoré. :bave:

Je "kiffais" ce jeu. J'y jouais tout le temps. J'avais terminé l'histoire avec Roland (P01 et P02) puis la refaire avec Brick. Puis, je l'ai vendu, pour acheter l'édition "Game of the Year" (que j'ai toujours :coeur: ). Alors, pour m'aider un peu, je suis tomber sur JVC et j'ai commencer à fouiller sur le forum. Et je me suis inscrit. Mais je n'étais pas rester longtemps, et j'ai arrêtez de poster.

Après, la vie suivait son cours : j'ai continuer de jouer à BL1, ainsi qu'à d'autres jeux, puis je me suis attardé sur BL2,que j'adore, lui aussi. :coeur:

Ces derniers temps, j'eu décidé de revenir sur le forum pour parler un peu à propose de GTA V (jeu que je joue le plus) en me créant un nouveau pseudo, Elannos. Puis me voilà sur le forum de Borderlands 1, auquel je raconterais mon aventure, avec le fabuleux Mordecaï. :cute:

En IRL, je m'appelle Quentin, je vais avoir 17 ans dans 1 mois et 2 jours, je vis dans les Ardennes (08) et je veux me lancer dans un BAC "S" pour avoir un métier dans l'informatique. :oui:

Voilà, merci d'avoir lu, grand chef chameau. :noel:

J'oubliai ! :ouch2:
Pour mon pseudo, il vient directement de mon imagination. Etant un grand fan de la série Mass Effect (je possède le boitier "trilogie"), j'en ai vu des prénoms extraordinaire (Nihlus, Serren, Arterius ...). Je ne sais comment, mais en voulant créer un pseudo, Elannos m'ai passé dans le tête (il n'existe pas dans les JV, enfin je crois :hap: ) et BIM ! Le voilà. :noel:

C'est fini, hein. Tu peux arrêter de lire. :noel:

MP
Niveau 41
01 décembre 2014 à 13:38:25

:rire2:

Superbe présentation jeune chamoulox ! :-p
Aller je t'embêtes plus !

Si tu as ne serait-ce qu'une question sur la série Border, n'hésites pas ! On a tous notre brevet de badass ici ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 14:32:17

Merci pour l'accueil. :noel:

Et oui, si j'ai une question, je saurais vers qui me tourner. :-)))

G4n0nd0rf G4n0nd0rf
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 14:42:42

sebsopra1 :d) Yep,je dois bien avouer que THE dlc des dlc border ( :-p ) y fait pour beaucoup dans mon amour pour B1.

Mais même de base, je le trouve tellement sympa à jouer (peut être la "nostalgie" qui parle), et y'a des boss à farmer :ouch2: ( Bon après c'est pas ce que les joueurs font le plus je pense :rire2: )

Mais encore une fois, c'était la grande découverte et c'est surement ça qui me rebute sur TPS pour le moment (mon grand plaisir est de découvrir le new stuff d'un border, mais vu qu'il y a 90% qui vient de B2, je suis moins enthousiasme)

En attente de voir les DLC (mais c'est triste de dire ça :-( ) pour TPS. J'y joue plus depuis un moment, mais mes 4 classes sont level 50 full quêtes P1/P2 et j'ai la flemme de les stuff et de faire le badass rank là, donc forcément je tourne en rond :gni:

Voilà voilà seb, tu connais tout :p)

MP
Niveau 41
01 décembre 2014 à 14:56:44

Franchement il auraient du activer le voyage éclair dans Border2 à destination d'Elpis ! :noel:

G4n0nd0rf G4n0nd0rf
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 15:00:37

Exact :oui:

MP
Niveau 41
01 décembre 2014 à 15:11:47

spèce de chamô :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment