CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arme cheater

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
tchekusreborn tchekusreborn
MP
Niveau 3
21 mai 2013 à 17:28:53

Alor Deja je te troller quand je disait que t'etai un joueur old school en ayant jouer a un jeu de 2009 mais bon apparament vu le bout de cerveau qui te reste ca m'etonne meme pas que t'es pas perkut

Sinon bah oue forcement que je joue au nouveau jeu tu vois mon gars faus evolué faus pas rester en marge de la societé a fonctionner au vhs alor que ya les dvd qui sont sortie tu vois c'est un exemple mais en gros c' est ton cas .

Le mec il veut tellement faire genre il est special ou chez pas quel espece de gros porc il veut essayer de montrer au autre qu'il est donc il joue au jeu bien pourri qui sont sortie ya 5-6 ans QUI ETAI BIEN POUR L EPOQUE en disant qu'ils sont meilleur que ceux qui sorte maintenant , vasy va te cacher mon gars ou retourne play a crash bandicoot sur psone ololol vu ke c 1 tro bon jeu a lepok je vai continué a y jouer meme 10 an plu tard chwi un foufou

[Patacrepe] [Patacrepe]
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:25:25

"Alor Deja je te troller quand je disait que t'etai un joueur old school en ayant jouer a un jeu de 2009 mais bon apparament vu le bout de cerveau qui te reste ca m'etonne meme pas que t'es pas perkut"

Je vois une faute au premier et au dernier mot, déjà ça ... Je vois que mon cerveau n'est pas le plus a plaindre ;)

"Sinon bah oue forcement que je joue au nouveau jeu tu vois mon gars faus evolué faus pas rester en marge de la societé a fonctionner au vhs alor que ya les dvd qui sont sortie tu vois c'est un exemple mais en gros c' est ton cas ."

C'est pas parce que c'est nouveau que c'est mieux en ce qui concerne les jeux ... Et pour ton informations, j'achète mes films en dématérialisé, pas en DVD. Tu sais, le dématérialisé ça consiste à acheté 2 fois moins cher que des DVDs, le même contenus, sans avoir a se déplacer, et sans que ça s'abîme. Bref, l'évolution du DVD, mais t'es pas suffisamment intelligent pour comprendre ... Et en plus ça ose parler de progrès :rire:

"Le mec il veut tellement faire genre il est special ou chez pas quel espece de gros porc il veut essayer de montrer au autre qu'il est donc il joue au jeu bien pourri qui sont sortie ya 5-6 ans"

Et toi tu veux tellement être comme tout le monde que tu joues a de la merde pour faire genre tu suis la mode :rire:

"vasy va te cacher mon gars ou retourne play a crash bandicoot sur psone ololol vu ke c 1 tro bon jeu a lepok je vai continué a y jouer meme 10 an plu tard chwi un foufou"

Je joue encore a Ocarina of Time sur N64, parce que c'est largement mieux fait que les daubes que tu payes 60€.

tchekusreborn tchekusreborn
MP
Niveau 3
25 mai 2013 à 12:08:21

Tellement t'es en manque d'inspi tu critique l'ortographe t'es vraiment a chier , bah deja rien qu'en voyant que t'achete des films meme en demat c'est la ou je me rend compte que t'es un putain de gros pigeon , tu sait ya le streaming hein c'est gratuit et en bonne qualiter :-)))

Ok donc en gros je prend mon pied sur les dernieres nouveauté style bioshock infinite ,DMC et Borderlands 2 ca fais de moi un kikoo qui veut faire comme tout le monde ? Alor que d'apres toi ca serais mieu de jouer a borderlands 1 .... Cette daube monumentale avec le meme son pour casi toute les armes aucune immersion ca pue la pisse une fois que ta jouer au 2 coco

Ok continue de jouer a ta vieille 64 et vien plus faire chier le monde mange , joue , chie et dort , vla ta vie de merde que tu as ,

Evolue mon petit et pour prendre du plaisir sur une licence comme zelda Ocarina of time ( ta oublier de preciser que c'etai zelda hein petit coquin va) c'est a dire une licence de merde sans aucune innovation qui attire tout les kikoo pyjamas de 12 ans et qui sauve le cul a nitendo a chaque fois bah ecoute dilate toi les fesses avec une batte de base ball jusqua te perforer les parois anal , tu crevera dans d'atroce souffrance comme ca , je vois que ca comme remede m'en veut pas hein

Ps: mes jeux je les achetes sur priceminister une fois que le prix a vraiment beaucoup baisser donc un jeu a 60eu ... ? S'pa pour moi

[Patacrepe] [Patacrepe]
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:35:29

"c'est la ou je me rend compte que t'es un putain de gros pigeon , tu sait ya le streaming hein c'est gratuit et en bonne qualiter"

Streaming ... :rire:
Limite de temps :rire:
Impossible a voir sans internet :rire:
La pub :rire:
Bref ... :rire:

"Ok donc en gros je prend mon pied sur les dernieres nouveauté style bioshock infinite ,DMC et Borderlands 2 ca fais de moi un kikoo qui veut faire comme tout le monde ? Alor que d'apres toi ca serais mieu de jouer a borderlands 1"

Non, je parle de Borderlands 1 et 2. Ce que je dis c'est que jouer au 2 UNIQUEMENT parce qu'il est sorti après le 1, c'est stupide.

"comme zelda Ocarina of time ( ta oublier de preciser que c'etai zelda hein petit coquin va)"

N'importe qui avec un QI de plus de 20 sait qu'il s'agit d'un Zelda ...

"Ps: mes jeux je les achetes sur priceminister une fois que le prix a vraiment beaucoup baisser donc un jeu a 60eu ... ? S'pa pour moi"

Bien sur :rire: T'as trouvé Bioshock infinite et Borderlands 2 à 20€ à la sortie ? :rire: Mais oui :ok:

Fandemucc Fandemucc
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:08:30

3 mois à se taper dessus pour une arme cheatée, mais :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bon, sinon je n'ai pas eu le courage de lire après la troisième page, mais tu as réussi à le tuer ton boss finalement ?

Au passage, je voulais savoir s'il y avait un risque de corrompre ma sauvegarde si je rejoue en ligne et que je tombe sur un mec avec ce genre d'arme.

Merci !

Ps : Mais :rire: :rire: :rire:

Gi-joh Gi-joh
MP
Niveau 2
02 juin 2013 à 13:41:01

Salut !

J'ai bien ri en lisant ce pots, je me suis principalement arrêté aux premières et dernières pages...

Bref, j'ai commencé ce jeu il y a deux semaines, histoire de le finir avant de me payer le second opus... j'ai tué ce boss facilement...
...
....
tout es dit...

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 58
02 juin 2013 à 14:53:47

le plus tendu c et crawemax

shiyure shiyure
MP
Niveau 1
07 juin 2013 à 21:30:52

Hello, désoler de vous dérangez, mes comme je regarde souvent sur le forum de borderlands et apparement certain joues sur ps3 et moi aussi et sa tombe bien.

Apparement vous comprennez le fonctionnement du moddage d'arme et comme je suis une brelle, je me refaire a vous. Je demande pas une arme tcheater mes quelque chose qui tien can même la route pour mon lvl.

Comme par exemple :

lvl requis : 30
Nom : Revolver Gremlins
Type d'arme : Revolver
Dégàt : 450
Précision : 93
Cadence de tir : 2.5
Taille du chargeur : 8
Elément corrosif : x4
Description en rouge : JE FONDDDD, JE FONDDDDDDDDDDD

Franchement si vous pouvez me faire sa je vous en serais reconnaissant.
Si vous avez besoin de plus d'infos, j'ai un micro sur ma ps3, la personne me rajoute en ami et ont se parleras en jeux.
Mon id psn : shiyure

[Patacrepe] [Patacrepe]
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:39:35

Ça sert pas a grand chose de faire des armes avant d'être level max, tu vas pas la garder plus d'un jour ou deux.

shiyure shiyure
MP
Niveau 1
08 juin 2013 à 19:15:33

"Ça sert pas a grand chose de faire des armes avant d'être level max, tu vas pas la garder plus d'un jour ou deux."

Ecoute, un revolver qui fais corrosif x4 a 450 de dégàt avec 8 balle dans le chargeur, je pense le garder un bon moment sur mon chasseur x) et au pire je peus toujours la mettre en banque et la ressortir pour un autre perso ^^ Donc si une personne pouvais me faire sa, je suis encore interresser :)
Aussi, j'ai peut être pas préciser, mes une petite lunette sur le revolver serais simpa aussi :p

_redshark_ _redshark_
MP
Niveau 9
07 juillet 2013 à 15:19:20

ahahah yen a qui sont vraiment con :'D j'ai bien rigoler en tout cas :') ...arme cheater pour le destructeur halala...

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 58
08 juillet 2013 à 12:09:54

il doit galerer parce que le 2 et plus corse que le 1 ou y joue qu avec ds arm cheat jvois que ca et le destructeur il et autant facile que 9 orteil

[Patacrepe] [Patacrepe]
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:27:35

"il doit galerer parce que le 2 et plus corse que le 1"

Pas spécialement.

Sundark17 Sundark17
MP
Niveau 7
09 juillet 2013 à 14:13:50

Tout ça était bien divertissant :D !

Amessanis Amessanis
MP
Niveau 4
13 juillet 2013 à 00:18:03

Salut à tous,

Je n'ai pas du tout pris par aux précédentes conversations mais avez-vous notés que sa [ndlr Tchekus] vivacité d'esprit est semblable à celle de Cortex...
Serait-ce une seule et même personne ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment