CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arme cheater

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
JVCkingpingouin JVCkingpingouin
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 11:31:10

Coucou tchekus ! Moi je veux bien un rendez-vous à Paris ! :)
Aha j'ai tout lu, ça m'a fait ma journée je crois :)
Et les gens ne sont pas des fanatiques de toi, ils aiment juste venir sur le topic voir des réponses de décérébré qui n'a plus que des insultes d'enfant pour se défendre.
Sinon pour l'arme cheatée... ouais nan en fait aider un abruti pareil... je m'en voudrais toute ma vie !

J'espère que tu vas revenir :coeur:

gamerps gamerps
MP
Niveau 8
07 mars 2013 à 11:36:45

Carremment au fond du trou l'auteur de ce topic, va t'il en remonter? :rire: :rire:

JVCkingpingouin JVCkingpingouin
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 11:47:44

Non c'est mort là :hap:

ybride ybride
MP
Niveau 3
07 mars 2013 à 12:31:23

Franchement vous avez que ça a faire de vos vie ?
Si vous ne voulez pas l'aider alors qu'est ce que vous foutez sur son topic ?
Vous êtes pitoyable tous autant que vous êtes !
Vous dites que c'est un enfant mais vous êtes pire que lui !
Bande d'idiots !

JVCkingpingouin JVCkingpingouin
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:30:53

As-tu au moins lu comment il parle :pf:

tchekus tchekus
MP
Niveau 4
07 mars 2013 à 14:29:06

JVCking samedi 15h republique devant la grande statue j'te marque a la pisse comme un chien marquant son territoire t'es okey ma biche ? N'hesitez pas a venire les mec qui on vu se post ca va me faire rire de voir des tetes de geek mongoliens tout droit sortie du 15-18 mais prepare toi a subire severt ma catin

tchekus tchekus
MP
Niveau 4
07 mars 2013 à 14:30:27

Ta voulu jouer au gangsta a 14 ans ramene toute ta clike de vendeur de carte pokemon tu peut venire en cartable a roulette si tu veut j'te ferai un bifflage nocturne en plein paname

JVCkingpingouin JVCkingpingouin
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 14:41:13

En tout cas j'espère que tu n'en as pas réellement 22 :peur:
Ok je serais la avec tout mes copains, on va te défoncer on a les plus belles billes et des cartes pokémons légendaires :ok:

[Patacrepe] [Patacrepe]
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:18:20

"Franchement vous avez que ça a faire de vos vie ?
Si vous ne voulez pas l'aider alors qu'est ce que vous foutez sur son topic ?
Vous êtes pitoyable tous autant que vous êtes !
Vous dites que c'est un enfant mais vous êtes pire que lui !
Bande d'idiots !"

Typiquement le genre de message d'un ignorant.
Les armes cheatées ça tue le jeu, et pas le siens. Perso qu'il prennent une arme et qu'il fasse "kookoo lé mob jvou nik ts" j'en ai strictement rien a foutre. Mais c'est exactement le genre de con qui va aller jouer en ligne, faire tourner les armes cheatées, revenir en demandé, et pourrir le jeu d'une communauté.

Mon cher Ybride, je tourne sur le forum depuis un bon moment, même presque depuis la sortie du jeu, et je poste sur le forum depuis facilement 1 an ou 2. J'ai vu des gens comme toi passer et faire la morale une bonne centaine de fois. Mais c'est des gens qui viennent, qui jouent 2 fois en ligne et qui se lassent. Si tu te fous de la communauté du jeu, c'est pas une raison pour venir et la polluer d'avantage.

Surtout si c'est pour donner une arme cheaté a un mongol pareil, qui n'arrive pas a tuer un mob basique du jeu ...

ybride ybride
MP
Niveau 3
07 mars 2013 à 18:38:48

Je n'ai pas dit que tshekus avait raison mais la meilleure solution c'est l'ignorance !
Ce que vous faites c'est juste lui donne de l'importance alors qu'il ne le mérite pas !
Concernant les armes modder pas besoin du forum pour en avoir suffit de jouer en ligne et il y aura toujours quelqu'un pour en lâcher sans lui demande j'en ai fait l'expérience !

[Patacrepe] [Patacrepe]
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:12:02

Ybride:

"Ce que vous faites c'est juste lui donne de l'importance alors qu'il ne le mérite pas !"

Non, perso ce que je fais, c'est que je me moque ouvertement d'un abruti, et ça me fait assez rire je dois dire :rire:

"Concernant les armes modder pas besoin du forum pour en avoir suffit de jouer en ligne et il y aura toujours quelqu'un pour en lâcher sans lui demande j'en ai fait l'expérience !"

Totalement d'accord, mais même pas besoin de jouer en ligne, suffit de fouiller un peu sur le forum, et on trouve a peu près tous les moyens d'en avoir. Mais bon, quand on voit des gens comme ça qui demandent, avec un orthographe et un Q.I. pareil, on ne peut que répondre :rire2:

Frak:

Ça va :) En même temps avec autant de grenadine, ça ne peut qu'aller :p)

Et toi ? Comment tu vas ?

tchekus tchekus
MP
Niveau 4
07 mars 2013 à 22:21:03

Rhalala le mec qui critique l'ortographe ... aussi chiant qu'une jeune vierge qui vien de perdre son hymen et qui refuse de se la prendre dans le cul pour ca premiere fois, tu crois que t'accepterai que je te la mette dans le cul toi ?

[Patacrepe] [Patacrepe]
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:21:42

Je me suis offert le 2 sur PS3 quasiment a la sortie, et (honte à moi) je n'y ai quasiment pas touché :-(

J'ai passé une bonne partie de mon temps entre MMO, révisions et musique, donc j'ai pas trop pris le temps de voir ce que ça valait... Faudrait que je prenne un moment pour le torcher et voir ce que ça donne ! :p)

tchekus tchekus
MP
Niveau 4
07 mars 2013 à 22:22:22

Tu veut la circonference de mon gland histoire de savoir si ca rentre aussi ? Il pue je te previent il est mal lavé

[Patacrepe] [Patacrepe]
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:25:12

"Tu veut la circonference de mon gland"

Non, j'ai fais suffisamment de maths ces derniers temps, et je dois dire que les irréels ça me branche pas trop trop ...

tchekus tchekus
MP
Niveau 4
07 mars 2013 à 22:25:33

Cool Dit moi Patacrepe ta vie dois etre vraiment tres interessente pour les passer a jouer a Des MMO et a Reviser ca m'etonne pas que t'ecrive aussi bien ^^ tkt pas avec ton orto tu pourra faire ce que tu veut dans la vie jajajajaja genre tu pourra travailler pour un patron qui te payera le smic oue comme tout les chien qui suivent la routine quotidienne car papa et maman t'on dit de bien travailler a l'ecole ^^ Allez bref remballe ma catin tu pue la defaite futur chomeur ca m'etonnerai meme pas que dans ta famille ca vote Hollande , Reste coller le cul assis sur une chaise a parfumer ta chambre de t'es pets tu sait faire que ca de ta vie

[Patacrepe] [Patacrepe]
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:33:07

Je sais que c'est 100% de taunt, mais j'ai quand même envie de répondre.

Mon cher blaireaux, je sais que tu ne sais pas lire, mais j'ai dis MMO, révisions ET musique.

Ce sont des choses que je fais CHEZ MOI étant donné que quand je sors, parce que moi j'ai une vie, je ne peux faire aucun des 3 (a l’exception de la musique), mais je sais que le concept d’extérieur ne t'es pas familier.

Pour ce qui est de ce que je fais chez moi, je dois avoir 3 ou 4 heures par semaine ou je bosse puisque contrairement a toi, j'aimerai avoir mon bac et ne pas passer pour un autiste devant les gens. Les MMO c'est ce qui occupe mon temps un peu moins d'une heure par jour quand j'ai rien d'autre a faire, puisque je n'ai pas envie de commencer a jouer a Borderlands 2 si c'est pour arrêté 30min après. Et pour ce qui est de la musique, je dépasse les 2h par jour, donc ma sois-disant vie d'élève assidus tu peux te la foutre profond, juste a côté du saucisson.

[Patacrepe] [Patacrepe]
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:33:48

Putain ! Une fois qu'on voit le message on se rend compte que les mots passe vite quand on essaye de raisonner un con !!!

tchekus tchekus
MP
Niveau 4
07 mars 2013 à 22:34:12

Le 2 est bien mieu que le 1 mais bon c'est logique vu qu'il est sortie apres ils on eu le temps de corriger les defauts du 1,

Meme quand je sui retourner sur le 1 apres avoir torcher le 2 j'etai degouter de l'interface de gestion des armes et tout mais bon

Le chien il abboie pas il marque son territoire sur ton visage et il frotte son cul bien odorant juste sous ton nez

tchekus tchekus
MP
Niveau 4
07 mars 2013 à 22:38:58

Pourquoi tu cherche a te justifier en racontant ta vie ininteressente de petit eleve boycotter dans les cours de recré qui devai donner son gouter a la sortie des cours ? La derniere meuf que ta pecho c'etai en primaire nan ? le seul moment ou ta eu confiance en ta sale gueule et que tu begayer pas comme un handicaper apres en grandissant evidemment au college ca se corce pour les gens comme toi ^^ ca fini dans les chiottes avec des bequilles dans l'anus ^^^^ . Ca te fais rien quand je te rememore ta vie passé ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment