salut a tous sa serait possible de savoir les truc qui faut faire pour chaque trophée caché ??? si oui sa serait vraiment sympa de votre part ^^
merci d'avance
On peux jouer a 2 au jeux ?
Non.
autrement il est bien le jeu ?
Merci pour tous ces post mais j'aimerai savoir quel amélioration en particulier il faut acheter pour battre le boss final en mode difficile.Parce que je n'ai que l'amélioration 1 masse musculaire et que le cataclysme avec tous les fouets.Merci de me tenir vite au courant ça fait 100 fois que je recommence le dernier des derniers niveau pour avoir le platine...Tchou
C'est quel boss déjà?
T'es sur que c'est le dernier, parce que si tu n'a qu'un cataclysme et un pouvoir il y à un problémes.
Tu devrais avoir 3 cataclysme et 5 pouvoirs.
le jeux est bien ,
?
J'ai le cataclysme avec tous les fouets qui sorte de moi comme le boss final sur le porte avion. Et j'ai le marteau, la forçe décuplé, la lame, le fouet, le bouclier l'armure mais quand meme impossible à battre car je suis allé vite dans le jeu.Il me reste peu pour le battre mais pour les 3 minutes c'est pas assé
Il vaut mieux avoir toute les amélioration de combats et de survie quand tu arrive au Boss finale, surtout en difficile.
Un seul cataclysme c'est vraiment trop peu, surtout que certain sont plus efficace suivant les boss.
Bon alors je l'ai fini une 2em fois hier soir.
Lle meilleur cataclysme contre ce boss c'est celui qu'on déclenche avec Carré+Rond, c'est celui qui lui enlève un max de vie.
Forcément ya toute la puissance sur une seule cible
Merci à vous je dois faire la fin en assimilant le max d'ennemi et de toucher le boss pour récuperer des PP et mourrir, pour recommencer pour m'acheter d'autre cataclysme merci du tuyau en tout cas je vous dirai si j'ai réussi ;)
Pour ceux qui ont du mal contre le boss de fin en mode difficile, c'est d'avoir la masse musculaire ainsi que ses améliorations et de lui placer le cataclysme douleur critique (il faut au moins en placer 2 durant les 3 dernieres minutes et lui balancer tout ce que vous trouvez sur le porte avions)
Astuces déjà dites dans d'autre topic, mais je préfére le rappeller, car je viens de lui faire sa peau à ce satané boss
:victoire: xD
Merci j'essayerai je te dirai si ça fonctionne ;) plus que 2 trophée avant le platine
Bon courage pour ton trophée platine
Pour ma part il me reste 12 event à avoir en platine et trouver les 5 derniers sites (je sens que ca va me rendre fous xd surtout les sites^^)
Désolé de devoir faire un double post mais j'aurais pour ma part une petite question, jouant sur ps3 n'y a t-il aucun moyen de piloter un blackwhawk (l'helico de transport), je précise que j'ai finit le jeu
par ailleur ou est-ce que je pourrait trouver la tenue Soldat pilote d'helico pour que je puisse me metamorphoser (si tout cela est possible bien sur)
Plus que 1 site a trouver et 9 event de platine et z'aurai ce zolie trophée^^
Bonjour , à tous et désoler si cette question a déjà été posée j'ai pas le temps d éplucher tout le forum.
Voila je possède Prototype sur Pc tout marchais très bien jusqu'à aujourd hui car en lançant le jeu j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il étais tout en anglais , pas de panique je vais dans les options mais il n'y a rien pour changer la langue de l'interface de jeu.Quelqu'un pourrait t'il m'aider car je n'ose plus avancer dans l'histoire sans comprendre ce qu'il se passe (oui je ne suis pas très doué en anglais).
merci à celui ou celle qui voudra bien m'aider.
Si vous avez un probleme de lag ou de fps trop bas sur PROTOTYPE, vous pouvez consultez cette vidéo ou tout est expliqué :
http://www.youtube.com/watch?v=kNZMrGrq60U
Bon étant donné que je n'est pas trouvez de réponce à mon problème après une semaine de recherche je me suis fais à l'idée que je ne pourrais pas sauver ma sauvegarde et j'ai tout désinstallé pour le réinstaller le jeux c'est remis en français je pence que j'avais du supprimer un fichier ACTIVISION en faisant un tri dans mon pc.