j'ai un probleme consernant le succes"Le boucher" qqn peut m'aider
Utilise le char thermobarique disponible à l'évènement Tuer: "Tonnerre".
Montes dans le char, annules l'évènement et tires au hasard dans les rues à l'aide des obus nucléaires jusqu'à débloquer le succès
Note: Tu dois d'abord progresser suffisament dans le jeu pour débloquer cet évènement.
Débloque t'on le difficile+, si on le finis en normal une 2ème fois?
merci d'avance
Y a-t-il un pouvoir quelquonque aux autres choses permettant de savoir ou trouver les sites manquant
Parceque j'ai réussi a avoir les 50 conseils, mais pour les sites, il m'en manque quand même 19...
Aruna Pour débloquer le mode Difficile +, tu dois obligatoirement finir le jeu en mode Difficile
Ganondorfzl Pas de pouvoirs, mais il existe des vidéos pour t'aider.
Il y a un lien en bas du pavé de la première page.
Un conseil, recommence une nouvelle partie, termine juste la première mission (celle où tu dois assimiler un gars qui se planque dans son char) et utilise les vidéos pour t'aider.
En commencant à ce niveau du jeu, il n'y aura presque pas de zones infectés, des militaires très faibles, etc... ce qui te faciliteras la tache
Ok, merci Math310, c'est sympa, je vais aller y jetter un oeil
Ah, et autre demande, bien que je pense que la réponse soit "non":
est-il possible de repérer les cibles d'intrigues plus rapidement ?
Parceque faire 36 000 allez retour dans les rues de la villes, c'est chiant...
Et même en procèdant de manière méthodique de façon a pas me mélanger, je pense un temps fou a réussir a les trouver...
Merci d'avance!
Super topic, ça va m'aider pour les succès des 53000 infectés merci
(Vu que je l'ai dans dead rising je me devais de le faire aussi dans prototype )
Ganondorfzl Il n'y a pas de réelles méthodes, mais tu peux toujours traverser la ville en hélicoptère en volant à basses altitude...
Bonjour.
Voila, j'ai terminé le jeu il y a quelques temps, et auj, j'ai voulu rejouer un peu. Lorsque j'essaye de charger une partie, un message s'affiche " Rien à charger". Je n'ai déplacé aucun fichiers du jeu...
Quelqu'un peut me renseigner, m'aider ?
merci
excuse math mais tu m'avait dit (ya un moment d'ailleurs)que tu intégrerais mon topic a la FAQ et j'attends toujours.perso je ne te reproche rien mais bon je m'impatiente on dira
Mer*e
Désolé, j'ai complètement zappé
Et comme il n'ya a pas eu d'autres topics, ça m'étonnerait que je fasse une autre MàJ
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13882-65328-1-0-1-0-all-techniques-ultime-contre-les-boss.htm
Désolé, sincèrement
bah c'est pas grave....BOUHOUHOUHOUUUUUU xD bah façon sté pas terrible comme topic
Bonjour
Est il possible de supprimer les ombres dans la version pc ou a defaut d'accéder a d'autres paramètres de configuration ?
Merci
Bah il me semble que dans les réglages, tu peux mettre les ombres a zéro (donc plus d'ombre).
Cependant, il n'y a pas beaucoup de réglages disponibles.
De mémoire:
- qualité texture
- qualité des ombres
- AA
- synchronisation verticale
Et je crois que c'est tout. J'ai testé les différences, elles ne sont pas conséquentes
salut tous le monde je cherche si il y a le mode facile + parce jai tou fait normal + dificile + jai tous alor je me pose cette question??? si vous pouvez il repondre sa serait sympas svp
opps!!pour ce qui auront pas compris ma question cessi il ya un mode facile+ ??
hey g r1 kompri a l'histoire
bonjour a tous,
j'ai un probleme: quand je fait un evenement, je ne vois pas le platine et meme en ayant déja l'or... c'est normal? Que faut il que je fasse pour les débloqier?
débloqUer pardon
Tu dois d'abord faire TOUS les évènements en or, et ensuite tu débloqueras ceux de platine