Bon, je vais retourner sur Félucia pour exploser de l'impérial et du félucien et du rancor et du sarlacc et du nettoyeur et du... au lancer de sabre, et ensuite je m'occupe du (gloups ) bouclier d'élairs
Jerry au gloups
diablokevin
Posté le 29 août 2009 à 10:02:44
Lesel94 --> regarde sur youtube ceux qui ont le platine, c'est la meilleur solution ;)
Math --> Oui là me suis défoulé au mega-pk, ca a fait du bien :D
Lien permanent
Ok je vais voir
Bon, j'ai finis le jeu et j'ai "Maitrise du lancer de sabre"...
Par contre je me suis gouré, il n'y a que deux trophées or pour la version normale, donc le platine...
Finis le jeu du coté lumineux*
Regarder moi ce geek
Moi j'ai même pas encore finit le jeu normal mon frère squatte la PS3 mais ce soir c'est moi qui joue
Chaud j'ai essayé le bouclier d'éclairs j'ai craqué au bout de 10 minutes
Ca bouffe toute la barre de force pour le bouclier chargé à bloc (necessaire pour tuer) ça met trois plombe à recharger et c'est moins puissant que les éclairs de force
Tu vas bien t'amuser pour ce trophée
Je crois surtout que je vais refaire le premier niveau en boucle oui
La liste des trophées:
Finir le jeu en mode Maitre Sith
Tuez 500 ennemis avec le bouclier d'éclairs
J'ai pris mon courage à deux mains (et il en faut un paquet ) et j'ai attaqué le bouclier, je dois en etre à 200 et quelques
En fait j'en était à bien plus que 200, vu que je viens de tuer mon 500ème ennemi au bouclier
Plus qu'à finir le jeu en Maitre Sith et à moi le platine
Du moins... j'espère
PS: Oui je sais, No-life spotted
ok tu me diras si t'as le platine ou bien si il faut le temple
Normalement, les trophées des add on ne comptent pas pour le platine, tout comme pour Killzone 2 et Burnout Paradise.
C'est bien calme par ici o_o
J'avais du monde toute la journée, donc j'avais pas accès à l'ordi...
Sinon Alex, je te préviendrai, j'en suis à la fin de Raxus Prime (juste avant Kazdan) et j'ai pas l'intention de m'attarder en chemin quand je vois qu'il y a trop d'ennemis (c'est qu'il perds son énergie vite le bougre )
Toujours pas le platine ? Z'êtes lent
Moi j'ai pas pu joué j'étais pas là hier sinon math tu en es où
Moué moué, c'est une excuse comme une autre
bah j'étais pas là hier c'est la vérité sinon aucun signe de math