Je devais l'avoir déjà installé.
Donc tout ca ne répond pas à ma question xD
Je sais toujours pas si le petit truc qui va pas va me faire chié quand je vais y joué lol
Déjà posté un mess dans le topic des configs' du forum GTA Sa, mais aucune réponse snif
Compte pas sur moi pour t'aider, la technique des PC et moi ça fait deux
Namého, c'est quoi ça?
diablokevin
Posté le 31 août 2009 à 19:11:07
Regarde dans la liste de tes compétences, c'est marqué comment l'utilisé.
En ce qui concerne math, tu le sais pas, mais il te harcèle
Regarde ce qu'il a fait au forum de DS
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14140-0-1-0-1-1-ahmed.htm
Ah, ça a marché, c'est pas aussi horrible que je le pensait, mais j'ai meme pas le minimum
J'ai beau essayer d'enregirster, ça marche pas, donc je vais copier/coller ce qui est "Fail"
Carte vidéo
Minimum: 64 Mo DirectX 8.1 Carte vidéo compatible (NVIDIA GeForce 3 ou mieux)
Avez-vous: VIA/S3G UniChrome Pro IGP (VIA/S3G UniChrome Pro IGP) FAIL: Désolé, votre carte vidéo ne répond pas à cette exigence minimale. Mise à niveau vers une carte vidéo plus puissante fera toutes vos applications une meilleure apparence. Cliquez sur le bouton «nous recommandons» pour voir quelques grandes options.
Carte vidéo Caractéristiques -- Minimum attributs de votre carte vidéo RAM vidéo: Requis - 64 Mo , Vous avez - 64 Mo
Carte vidéo 3D Acceleration: Required - Oui , Vous avez - Oui
Pixel Shader Ver.: Obligatoire - 1.1 , Vous avez - 0.0
Un traducteur?
Tu aurai un screen je comprendrai mieux XD
J'ai de quoi calmé tes ardeurs math, voilà pour toi --> http://www.youtube.com/watch?v=y4kY0GyE3Y8&feature=related
Pas envie de regarder la vie privée des animaux
Fais chier, j'ai testé sur Can you run it pour Star Wars Knight Of The Old Republic, tout est OK, je suis au-dessus du minimum, et y a quelques mois quand j'ai essayé de le lancer, ça marchait pas
Purtant tu devrai, elle dure que 2min mais elle est génial
Ta changer des pièces de ton pc depuis ?
Ouais mais j'ai la flemme, et je regarderai peut-etre quand je serai seul, histoire d'etre sur que mes parents/ma soeur rentreront pas dans la pièce pour une quelconque raison, je déteste etre dérangé quand je regarde une vidéo, et les entendre dire "Tu fais quoiii? "
Et non, j'ai rien changé, c'est le meme ordi, l'installation passe, mais dès que je veux lancer...
Pareil pour SW: Republic Commando, dès que je fais nouvelle partie, ça plante
Bizarre ca <.<
Et merde, je voulais essayer de l'installer, mais c'était le pack "Star Wars: The best of PC" avec 5 jeux Star Wars, les codes pour chaque jeux étaient sur une meme fiche, et comme un boulet je la retrouve plus, donc pour tester...
Ah, j'ai retrouvé et installé, je lance et.... "Star Wars: Knight Of The Old Republic a rencontré une erreur et doit fermer "
J'crois que c'est mal barré
Pauvre math moi il fonctionne niquel
Et t'as bien de la chance
Tu t'en sort avec ton platine?
Math tu m'as volé le 1313 posts ...
Mais je le fais quand même !
1313 posts
Il y a eu une vague de flood sur le forum
Vague de up, vague de non-recherche...
Ca faisais longtemps
Ouais, mais je vais pas dire que ça me manquais
C'est sur ^^
'fin bon m'en foue, j'ai recue ma ram, et maintenant, je peux bosser tranquilou sur toshop :D
Bon, bye tout le monde, demain rentrée
Nooooooon ! Pourquoi tu nous parles de ca >...<
Putain je rentre à 8h en plus, et la journée se terminera suivant mon emploie du temps.
Mon lycée nous à ni**é cette année.