Et merde, j'allais dire "plus personne ne poste jusqu'au retour de spoot"
ça aurait pas marché
Moua j'ai reçu Star Wars (enfin ) alors je passe le temps en me défoulant sur les ennemis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12913-77968-7-0-1-0-la-mort-cruel.htm
Voir mon mini-pavé à la fin de la page, c'est ce que je m'éclate à faire
Je connais pas grand chose de star wars et encore moins du jeu,mais tu as l'air d'être cruellement cruel ( ) avec tes pauvres adversaires
Salut.
Ma question est peut être naze mais pourquoi ce topic est réservé à la version PS3 ? Elle diffère de la version PC au niveau des sites, conseils et évenements ?
Au fait, Math310, j'adore ton image perso !
C'est un BlaBla/Entre aide pour les joueurs PS3 si tu veux.
On se file des conseils et on discute entre temps'comme tu peux le voir) aux gens qui vuelent obtenir le platine !
Sur ce topic on peut aider sans avoir besoin de chercher les touches,preciser la console etc...
Tiens d'ailleurs Math c'est quoi ton avatar ,?
Putain, je suis chaud pour les trophées, mais je suis pas chaud pour faire le jeu sans mourrir une seule fois ou en difficile.
Drax Enfin, tu ne reconnait pas son avatar ? C'est un jeu de légende, Shadow Of the Colossus.
Shadow of the Colossus
Je n'ai jamais joué à ce jeu,je regrette parce que ça m'aurait surement donné un sentiment de nostalgie aujourd'hui et j'aime bien ça
Mais là je pense que c'est trop tard,en tout ca ssi je le trouve pas cher au magasin je le prend
Moi je l'ai vendu et je le regrette maintenant
En plus y'avait 7 ou 8 gars qui m'ont demander quel était le prix et j'augmentais à chaque fois le chiffre, j'ai réussi à le vendre 25 euros en super mauvais état (pas rayé mais la boîte morte)
Si vous avez pas vu de vidéos de speed-run de SotC, empressez vous d'en voir une
Sinon pour revenir dans le sujet, comment on sait quel score / temps il faut obtenir à un évènement pour avoir la platine ?
Tu le sais que quand tu l'as, sauf si tu as déjà débloqué les évènement platine en finissant l'or
Et Shadow of the Colossus, meme si on peut pas le prendre, suffit de chercher des solutions complètes sur le net, ça le fait aussi...
En fait, j'ai tellement de nostalgie que j'y rejoue sur ma PS2
C'est quoi la platine ? Moi j'ai un trophé nommé Platine, mais il disent pas comment l'avoir.
Sinon, j'ai enfin eu mon trophées "Casse automobile", je supporte plus les voitures maintenant.
Mais je susi dèg, j'était en tank, pour avoir le trophé ou il faut écraser 500 gens avec le même tank, donc j'écrase ( ), j'écrase... Et là... Oh ! Une cible d'intrigue !
Je descend donc de mon tank, j'assimile le gars, et là, mon tank disparait.
J'en est marre, ça le fait toute le temps avec les hélicos, tanks...
Sinon, désolé pour le double-posts, mais je voudrais savoir une autre chose :
Pour le trophée "Trainée de cadavres" où il faut tuer pleins d'infectés, est-ce que il faut tous les tuer d'un coup en une partie ou alors on peut sauvegarder, éteindre et revenir pour continuer ?
Pour le trophée, il faut finir les évènements platines, qui se débloquent quand on a tout les évènements or
Et pour trainée de cadavre, oui, et encore heureux qu'on peut arreter puis revenir, parce que sinon, obligé de no-lifer pendant plusieurs heures
Ouf, merci.
Les trophées cachées, c'est ceux qui s'appellent "???" ?
Ah, deux autres choses, désolé :
Quel est le trophé le plus dur à avoir ?
Si on enregistre toute les sauvegardes de Prototype sur une clé USB, les trophés seront aussi sauvegardé dans la clé USB ?
encore d'avance.
Oui, les trophées cachés sont ceux qui ont des ??? (si tu veux la liste, elle est dans la FAQ)
Pour moi, le plus dur est celui des évènements platine, et les plus chiants ceux des conseils/sites.
Mais certains pensent que finir le jeu en difficile est compliqué aussi.
Et, si tu met tes sauvegardes sur clé USB, non tes trophées ne seront pas gardés, j'en ai fait l'expérience en formatant, j'ai gardé toutes mes sauvegardes (qui était sur la clé) mais mes trophées ont disparus
WTF ?
Comment je fais moi si ma PS3 meurt ?
Ben si ça arrive, tu gardes tes sauvegardes, mais dis adieu à tes trophées