héhé je vien de finir les evenement platine ; j'ai plus qu'as trouver tout les site dans new york et la platine est a moi
PS : entival si tu veux je veux bien te donner une save avec le mode difficile fini contre tout les sites de new york ?
j'ai eu tout les sites mais je sais pas si ça se débloque si tu la prends... Sinon je suis d'accord mais c'est la première fois que je fais un échange de sauvegarde donc je sais pas comment faire.
dakkord
mais moi non plus je c'es pas comment faire , ces ma premiere save :s
je pense qu'il faut que je te donne mon id + mon mot de passe et puis tu vas sur mon compte et tu copies ma save sur une clé usb.
Donne ton addresse msn, ce sera plus facile à organiser
La chance gogéta moi je bloque à l'évènement démolition là
http://iamxfaashion.skyrock.com
Donne ton msn là si tu veux comme sa on le voit pas : )
( Jill-valentine : demolition , tu doit defoncer les tanks qui viennes (le temps quille vienne utilise " ta charge du marteau pour degomer tout les militaires en attendant les tanks) mais ces pas facile avec 1 min de temps en pluus :s )
je veux bien te donner une save ossi si tu veux avec tout les evenement platine fait !
La charge du marteau ? Mais on peut pas sortir du tank pour cet évènement.
C'est avec un char termomachin.
Avec ta save je débloquerai le trophée or et platine ?
Aïe très chaud l'evenement là
Moi j'ai été jusqu'à la base la plus proche en degommant tout les militaires que je voyais.
ah oui excuse XD
heu oui tu les debloqueras
si tu veux j'ai sa http://www.youtube.com/usser/oldskoolradio#grid/uploads
il monte comment avoir les platine des evenement
sinon envoye moi ton adresse msn
J'ai regardé la vidéo démolition mais j'y arrive pas, le mec à trop de chance.
Même pas 180 j'arrive à refaire on gagne rien comme point
Ah oui tiens jill-valentine@live.fr
Je t'ai ajouter
voila mon adresse msn: valentin1410@hotmail.com
on fera l'echange en fin d'aprem ça te va ??
tu veux bien me donner ton id plutot, ce sera plus facile
le mien c'est TheEntinval.
mon ID : teck2teck293
voila je t'ai rajouté
Et voila mon troisième platine !!
Sans tricher en plus !
vous en êtes à combien de platine vous ??
Cher membre de jv.com j'ai besoin de vos conseils ^^
Voila je cherche a avoir le platine de Prototype donc je decide de m'attaquer au plus dur: la medaille platine des evenements, je les ai toutes a présent sauf une ! L'evenement deplacement " Aux quatres coins " je n'arrive pas a le reussir j'arrive toujours a 1:48 au lieu de 1:45, donc si vous auriez de conseils pour m'aider a le réusssir sa serait pas de refus ;) ( j'ai deja regardé la video mais j'y arrive pas :S )
Et pour le trophées trainée de cadavre ou il faut 53596 infecté, les evolués et les molosse compte aussi ?
oui tout les infectés comptent, y compris les chefs de meutes et les hydres.Je veux bien te passer une sauvegarde ou il ne te reste plus qu'à tuer une centaine d'infectés et ou il n'y a qu'un evenement à finir en platine(raid).Seulement tu devras m'expliquer comment faire...
Je crois qu'on peut pas et que sa declenche pas les trophées enfin je crois pas :S