-Drax-
Aller courage !
Sinon -Drax- tu es un fan de R&C ?
Oui,j'ai :
R&C 1
R&C 2
R&C 3
R&C gladiator
R&C Operation destruction
Et j'attend une petite occasion pour qu'on m'offre quest for booty.
J'attend aussi le prochain avec impatience
Moi j'ai joué juste au 2.
à noter que je les ai tous fini à 100%
Je me rappelle quand j'y joué quand j'avais 10 ans a peine
J'étais tout content que j'étais dans le musée insomniac
-Drax- Quest et bien
Je me réjouis trop du suivant !
On a fais plus de la moitié du chemin pour les 1'000posts courage
Quand j'étais dans le musée*
musée :quesion:
Y'a aussi la taille ça compte et secret agent clank
Je vais peut être les prendre sur PSP,pour ce que ça coute
J'ai pas la PeuSeuPeu (Celui qui connait, reconnaitra )
Oui le musée insomniac,c'est un ptit endroit bonus qu'on peut visiter quand on a le jeu à 100% ou qu'on a trouvé la petite astuce bien secrete pour s'y rendre.
Tu peux te ballader librement et écouter les developpeurs te parler du devellopement du jeu,tu peux t'amuser avec la physic,jouer avec les objets/vehicules/ennemis qui n'ont pas été integrés au jeu.
Je t'écoute !
Il faut faire quoi et avoir quelle opus pour faire ça ?
-Drax- ne me fais pas attendre je veux savoir !
Bon okay lol,C'est avec les 2 et le 3.Si vous voulez pas savoir ,lisez pas ce qui suit.
Dans le 2 : Il faut aller à la planete ... (Honte à moi,j'ai oublier le nom,c'est une planete ville ou un moment on utilise le jetpack qui permet de voler pour passer entre les voitures sur l'autoroute.) Dés que tu arrives sur la planete,va tout droit en direction des glissorails.Une fois que tu y es,c'est assez chaud et c'est dur à t'expliquer,mais tu dois volontairement te prendre un pilone dans laggle,pour devier des glissorails et utilise l'hélipack pour atterir sur une zone inaccesible normalement avec un batiment bleu/bleu foncé avec une horloge ... Ensuite,longe le batiment et tu vas passer à travers le sol.Tu vas voir des ennemis,tues les puis prend le teleporteur vers le musée...
Dans le 3 : Dans une planete dans laquelle j'ai aussi oublié le nom,mais qui est aussi une ville,celle ou les tyrannoides deviennent des machine,progresse un peu jusqu'à ce que tu voyent une sorte de batiment avec un teleporteur dedans qui te dit de revenir à 2H du matin.Donc regle ta play 2 sur 2Hdu matin et relance le jeu.Prend le teleporteur et tu seras au musée insomniac.
C'est pas clair du tout hein ? tiens :
R&C 2 : http://www.youtube.com/watch?v=-fzIT2oyWtw
Pour R&C 3 j'ai pas trouvé de vidéos
Sinon dans le 2 tu recupere tous les boulons platinum + tous les points de competences puis tu vas dans le menu extra et tu choisis la destination.
Et dans le 3 tu recuperes tous les trophées,en bref 100% du jeu,et tu prend le teleporteur dans le phenix.
Merci beaucoup -Drax-
Mais ... y a un musée dans Opération Destruction `?
Non
Seulement dans ces 2 opus.
NoooooooooooooooooooooN
J'ai plus la Ps2
Voilà une vidéo pour le musée du 3,une technique que je connaissais pas.
||| Mais /!\ ATTENTION /!\ SI TU VEUX PAS ÊTRE SPOILé SUR LE MUSEE ET SI TU VEUX TOUT DECOUVRIR PAR TOI MÊME ARRÊTE TOI à 0:40 !! |||
Lien : http://www.youtube.com/watch?v=gpXowDZ13J4
Ah mince