Tu parles de Quest for Booty ?
Moi aussi tombé amoureux de ce jeux, surtout Capitain Quark
Sinon tu devrais pas aller au lit toi ?
Oui, c'est ça, "Quest For Booty"
Moi jles aime tous
Et si, faut pas que je tarde à aller me coucher, y a plus de bruit dans la maison
Franchement Quest for Booty fini en 5h, c'est un petit plus bien sympathique.
Je me réjouis du dernier volume ! (encore 3 mois )
A Part dans Opération Destruction j'ai trop galérer sur le boss de fin.
Mouais, j'ai résisté à la tentation d'utiliser le TELT (tout trouvé sans chercher) pour le faire "à la loyale"
Souvenir, souvenir.
-Eh, toi tu veux un T.E.L.T. ?
-C'est quoi un T.E.L.T ?
-T'éclater la tronche.
Prix 1'000'000 de boulons.
Mais le TELT est efficace contre le boss de fin ? Perso j'utilisais les petit piquet qui balançait des missiles à tête chercheuse.
Et comment, en moins d'une minute Tachyon est parti rejoindre ses ancetres
Et dans le un, c'était 150 000 boulons, faut dire que ça se ramassait pas à la pelle comme dans les suivants
Je me souviens de quand on l'achetais
-(Le mec commence à s'énerver)
-(brandissant l'arme) Hey... il te faut un dessin?
Bon moi je vais dodo bonne nuit
Moi aussi, sinon je vais m'endormir sur mon clavier
Salut a tous , alors je voudrais savoir si vous avez quelques astuces afin de m'échapper plus facilement a un groupe d'intervention ? Je voudrais dire aussi que dés fois j'ai l'impression de semer un groupe d'intervention mais mon compteur reste toujours bloqué a 4 groupe d'interventions évité alors que plus personne me recherche . Merci d'avance bonne nuit
Pour semer un groupe moi je fais ça :
Quand tu vois les hélicos foncer sur toi, tu traces, tu sautes de toi en toi, et à un moment tu fais genre tu tombes de l'immeuble, et là tu te transforme en civil/militaire.
Et boom plus de groupe d'intervention.
J'ai aussi chaque opus de Ratchet & Clank,c'est vraiment une des meilleurs serie de jeux video,sans hesiter.
Sinon je viens d'avoir mon platine de prototype,ça m'en fait 2 !
Et moi qui stagne avec mon seul platine
Je me débrouille pour les évènements, mais je me retrouve bloqué à l'évènement "surarmement", où on a le fouet contre le militaires... j'ai fait 34 au lieu de 35 et j'ai encore craqué
Bon, j'ai pas trop le temps de discuter, faut que j'écrive la FAQ de Prototype
Hou la vache, cque c'était long, ils m'ont demandé un code de confirmation pour message trop long
XD
Sinon pour l'évènement, y a 2 trucs tout simplement. Soit tu martèle triangle. (réussi du premier coup)
Soit tu fait carré+triangle.
Ok, je vais essayer, merci
Bonsoir les vieux
apres paltine steer fighter j'ai voulu faire prototype..mais il y a pas mal de tropher qui donne du fil a retordre qui sont voir meme abuzer comme: tuer 53mille je ne sais combien infecter..un detenteur de platine proto ici??
Je l'ai le platine de Prototype.
Le défis 53'ooo infectés, tu fais l'événement tonnerre en boucle sa te fais 1'000 infectés/2min.
moi il m'en reste 3 pour mon 11 ème platine, ces infectés, le difficile et ces putains de sites pfffff
Au total pour les sites ,j'ai mis 3h30-4h. Bonne chance ^^