dépêche, la fic descend en flèche!
Je vais avoir du temps dan 30 minutes.
Je dois jsute régler le changement de mon billet de retour.
Je rentre le 8 Juin au lieu du 13 !
A plus tard (je ne vous oublie pas)
le 8 juin je m'en vais en Espagne! nos avions se croiseront peut-être
Ca m'étonnerait
Je suis avec British Airways et je passe par Londres
effectivement
moi je prend l'aeroport à bruxelles (il me semble)
allez stop HS: sweet
ET PLUS VITE QUE ÇA!
up
ba la suite alors ?
on est en manque de sweet là
une suite! une suite!
Je passe à la rédaction, juste le temps de faire un décompte des votes
aller op op op
a merde désolé, deformation a cause d'un truc idiot, chaque fois que je bosse et que j'ai la cam sur msn, ma meilleure amie me fait op op op, bon on vas arreter de parler de ma vie vous devez vous en fiche et on veut la suite et voila :o)
SUITE AVEC LE CHOIX NUMERO I
---------------------------------
La voie est libre. Il n'y a plus de bruit et il n'y a plus un chat qui rôde.
Vous repensez à ce qu'il vient de se passer et vous vous dites que c'est incroyable.
Toute cette puissance, soudainement acquise ! C'est étrange de voir que vous n'avez pas évolué comme ces autres monstres. Vous êtes encore capable de raisonner comme si de rien n'était.
" Bon, je pense que je suis prêt à aller retrouver mes amis. "
Vous courez dans la direction par laquelle votre précédent adversaire s'est échappé.
" Tiens, c'est étrange ! Je sens comme une présence, comme si on m'observe... "
Vous regardez tout autour de vous et vous ne voyez personne. Rapidement, vous pensez que ce sont vos sens qui se sont développés. Votre ancien adversaire n'est pas très très loin et ... il n'a pas l'air d'être seul !
En effet, deux secondes plus tard, il resurgit avec deux de ses camarades. Ils sont en hauteur, sur le toit d'un petit immeuble d'Harlem...
" Ah mais c'est pas vrai ! On ne vas pas le laisser tranquille, oui ? "
Mais les infectés n'en font qu'à leurs têtes et ils se mettent à crier ... certainement pour en appeler d'autres. Leurs cries est insupportables et vous développent une migraine.
" Vous commencez à m'énerver ! "
Vous ne comprenez pas d'où vient cette soudaine rage. Et, qui plus est, elle s'ensuit à nouveau d'une monté d'adrénaline. Certes vous ne supportez pas ces cries, mais ce n'est pas la peine de développer une telle rage. Vous essayer de vous calmer, mais les cries sont de plus en plus horribles.
" Je n'en peux plus ... vous allez vous taire ??? "
Sur ce, vos sautez sur le toit avec une aisance déconcertante. L'un des monstres se jettent sur vous. Vous êtes manifestement plus massif et plus imposant qu'eux. Et d'un coup du bras droit, vous le projettez à terre. Il n'a rien vu venir. Les deux autres en font de même. À nouveau, vous croisez vos bras comme la première fois. Vous contenez leur chocs des plus puissants.
Vos muscles se contractent encore plus au fur et à mesure que l'adrénaline continue à affluer. Soudain, vous sentez une vague d'énergie montez en vous et vous repoussez violemment vos assaillants. Vous lâchez un énorme crie pendant au moins cinq secondes pour libérer votre rage. Revenu à vous, vous avancez rapidement vers le premier, encore sonné, qui vous avait attaqué. Vous l'attrappez par la tête d'une seule main et vous le projettez en bas de l'immeuble. La chute est lourde: il n'est pas prêt de se relever.
" Ca t'apprendra à m'énerver !! "
Vous retournez vers les deux autres. Un sourire se dessine sur votre bouche. Pris d'une peur soudaine, ils tentent de vous échapper.
" Et où pensez-vous aller comme ça ? "
Vous courez à très vive allure et attrapez l'un des deux. De vos deux mains, une à chaque jambe, vous le déchirez méchamment. Il souffre atrocement et d'un coup vous lui brisez la nuque ... c'est fini pour lui aussi...
Plus loin, le dernier part en courant, sautant de toit en toit. C'est ainsi que s'ensuit une incroyable course-poursuite. À chaque minute, vous vous étonnez de vos nouvelles performances et même ... vous en prenez du plaisir !
" C'est incroyable, j'ai l'impression de voler ! "
En réalité, le monstre vous conduit tout droit vers leur "nid" ... sorte de bâtiment complètement recourvert d'une forme organique rouge.
" Alors ? C'est ça leur repaire ? Que faire ?? "
1] Vous y allez quand-même, il en va de la vie de vos amis ?
2] C'est bien trop dangereux ? Même avec vos nouveaux pouvoirs ?
la 1, c'est bien continue je developpe pas trop pour Math310 ^^
enfin la suite en espérant que la prochaine arrivera vite
la 1
la 2, tu n'est pas Richard Mercer quand-mm
@ Macko
go boite mail et répond vite s'il te plait
j`ai hate à la suite et je vote pour la 2 en passan tes trop fort pour inventer une suite a ton histoire tu es un dieu
La... 2