j'ai moins aimé les répliques là... je sais pas, on aurait limite dit qu'il était pas surpris.
'fin bon, c'est super quand même t'inquiète!
(beeerrrk j'espère que c'est pas lui notre Richard! enfin je suis impatient qu'il se voye dans une glace qu'on en sache plus!)
je vote la 2, let's go save people!
désolé double post:
" Ah te voilà ! Monstre ! Viens te battre si tu l'ose !! Tu vas payer pour tes crimes !!! "
je ne sais pas si c'était fait exprès mais en tout cas c'est un très joli paradoxe entre la devise de super héros et le monstre qu'il est devenu.
Répond à la question sur l'image aussi s'il te plait =D
Non, il est plus humain.
J'essaye d'innover et peut-être même d'inventer.
Voilà.
Peut-être ne serais-je pas fidèle à la VRAIE histoire, mais j'ai de nombreuses idées réservés à ce héros et je compte bien continuer ainsi !
Et si ça vous plaît, tant mieux !
Car là, j'ai réussi à trouver sur YouTube une de ems musiques préférés de Dragon Ball Z.
Lien:
http://www.youtube.com/watch?v=QhwCsvN3D24
Je n'ai jamais eu autant plaisir d'écrire la suite !
arrête! ça serai trop stylé si Richard était aussi puissant que se monstre
HS online
Ah au faite en parlant de zic DBZ j'ai ta came si tu vois ce que je veux dire
HS offline
Tiens regarde ce que j'ai trouvé, tous les titres je crois !
http://dbz.story.free.fr/musiques.php
Sinon, je disais que Richard serai PLUS humain et n'ont pas: "Richard n'est plus humain".
Il a encore beaucoup de ressemblances humaines !
J'hésite encore... euh... la 1
Rhhhooo si tu pouvais nous le faire genre Némésis de Resident Evil? c'est vraiment mon monstre d'horreur préféré (avec le Dahaka de PoP Warrior's Within)
a ok Alca j'avais pas compris que tu parlais en terme de puissance, moi je voyais que l'aspect physique, mais j'avoue que niveau puissance, je suis entièrement d'accord!
L'aspect physique a en effet changé et je vous donnerai plus de détails plus tard.
Sa puissance a aussi nettement augmenté.
Salut! Je viens de découvrir ton fic juste ce soir et à vrai dire... j'adors! Je m'imagine tout ça dans ma tête. Belle iventivité en tout cas et bonne imagination! Digne d'un film! Continue! Je suis impatient de connaître la suite!
1)
A part certaines expressions disons... un peu "bizarres" ("il n'y a pas une minutes à perdre etc...) c'est vraiment super
Je vote la 2
Je me suis trompé c'est : "il n'y a pas une minute à suivre" ^^
J'avoue
pour cette erreur immonde !!
Tu es pardonné
ou pas... la 1 non je dec pour la pardonnaison ( )
C'est toi la pardonnaison.
Au fait, le choix deux équivaut à "Repartir sur vos pas".
Moi je le suit la 1
Au fait désolé mais hier j'ai même pas choisis une des propositions. Moi je dis la 1. Même en se disant qu'il y a peu de chance qu'il retrouve ses amis vivants, il peut peut-être en découvrir plus en suivant cette bestiole.