Winsha viens voir stp.
Bonne nuit jeune homme
Bonne nuit , jeune padawan
_________
Bonjour !
Leader ? oO
Chaud, ca fait longtemps
ça fait 6 mois
Yop' Leader comment vas-tu ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Leader, the return
Bonjour !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Zenya ~ Assassin ~ LvL 68 ~ Aurore.
Coucou Vaga !
Je viens d'installer Street Fighter IV c'est une tuerie ! Ca rappelle de bons souvenirs
Je viens juste faire un petit coucou , je ne reste pas
Sinon , je vais bien , et vous ?
Bien aussi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Zenya ~ Assassin ~ LvL 68 ~ Aurore.
Pareil, j't'en dirais plus sur MSN
Dis, tu te souviens quand Woupo a eu son lvl 67 ? C'etait y a un an je pexais avec Earthal Sorcier J'ai fait the last AOE quand je te parlais et UP,
JE crois que c'etait le 10 aout ou parla
Ouais , je me souviens ... Enfin , très vaguement. Et , je ne sais pas si c'était vers le 10 Aôut. Car j'ai créer Earthal le Sorcier le 15 Juillet 2008. Et je me souviens que j'étais + haut lv. que toi
Soul,
"Calypso Invoc' de l'eau dans Golden Sun aussi,"
Oh oui Golden Sun
"pour ceux qui aiment les RPGs, dont Player, qui veut un VRAI Final Fantasy sur Wii, et j'ai test le jeu d'action Final Fantasy : The Crystal Bearers a la Japan Expo, et il ROXX !"
OMG je le veux !!!!!!!! Je l'attends avec impatience !!
"J'ai test aussi Wii SPort Resort,"
Je l'ai c'est fun.
Leader Tu etais 70 que j'etais 62
Et selon un vieux screen, je crois que c'etait le 12 ... A verifier.
Player FF:TCB est une pure bombe, a l'intro quand on doit demonter tout plein de dragons avec une mitrailleuse Bazooka La scene de Pilotage de Bateau J'ai test Soul Calibur la bas ...
Bref, y avait un moment en ville apres avoir eu le cristal, j'ai fait feu sur la milice et j'les ai envoye valser, no reaction a part me charger au bout d'un moment, j'leur ai fait voler une meme dans la tronchouille a mes ptits chous de gaqrdes <3
M'enfin, bateau ... Aeronef
Arrête tu me donnes envi alors qu'il est pas encore sorti !
J'oubliais cette belle chevauchee ... Attaque par des Lilties, j'les ai jartes d'leurs montures a beaux coups de rayon laser Avec la meumeuf a l'arriere qui les flinguait Dommage que les Yukes n'existent plus. [Comprendront ceux qui, comme moi, ont joue a FF:CC premier du nom sur GC.] M'enfin si mais non.
Mon Dieu que l'aeronef est dur a piloter ... Je me rappelle encore de cette petite fille que j'ai envoyee valser sous les yeux de sa mere jusqu'en hauit de la salle, et ce gros garde Liltie a qui j'ai envoye un enfant au cucul.
Quel style le perso principal... Je mettrais la photo ou je joue plus tard. J'ai joue 20 delicieuses minutes, les cinematiques, Square excelle vraiment.